Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouffin niveau élite
Mais vous oubliez le tocard qui se revendiquait Païen et qui disait que s’il a joué à AC Valhalla c’est parce que Thor ou Odin l’avait guidé
Mais vous oubliez le tocard qui se revendiquait Païen et qui disait que s’il a joué à AC Valhalla c’est parce que Thor ou Odin l’avait guidé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Chouffin niveau élite
Wtfff ?! T'as la vidéo de ce chouffin légendaire ahi ?
il y a 4 heures
C'est marrant. Il a le même style que MJ Fermez là, mais sur lui, ça fait moins moche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant. Il a le même style que MJ Fermez là, mais sur lui, ça fait moins moche
En même temps lui il a du flow ce chouffin viking. Mj fermez la ben c'est juste un homme grenouille en fait.
il y a 4 heures
Wtfff ?! T'as la vidéo de ce chouffin légendaire ahi ?
Je sais plus kheyou ça date vraiment, c’est un youtubeur francophone, avec une chaîne YouTube et il s’est dit devenu païen après avoir joué au jeu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je sais plus kheyou ça date vraiment, c’est un youtubeur francophone, avec une chaîne YouTube et il s’est dit devenu païen après avoir joué au jeu
Wayaaa pitié mais retrouvez la vidéo de ce goat ah ah ah ah !
"Moi je suis païen les kheys"
Ok Jean Haraldin

Ok Jean Haraldin
il y a 4 heures
Wayaaa pitié mais retrouvez la vidéo de ce goat ah ah ah ah !
Ok Jean Haraldin

Ok Jean Haraldin
Les dieux d’Asgard m’ont guidé pour que je joue à ce jeu d’Ubicuck avec des Vikings Noirs
Ouais allez ta gueule
Ouais allez ta gueule
il y a 4 heures
Les chouffins français qui se prennent pour des scandinaves comme si nous n'avions pas de panthéons en Gaule
Quelle bande de candaules
C'est vraiment lamentable
il y a 4 heures
Les dieux d’Asgard m’ont guidé pour que je joue à ce jeu d’Ubicuck avec des Vikings Noirs
Ouais allez ta gueule
Ouais allez ta gueule
A tu prié le grand Odin dieu des corbeaux lors de ton dernier voyage en Normanfie haraldin ?
il y a 4 heures
Les chouffins français qui se prennent pour des scandinaves comme si nous n'avions pas de panthéons en Gaule
Ouais mais c'est drôle en vrai
il y a 4 heures
Ouais mais c'est drôle en vrai
Maintenant ça me fait juste pitié
On les a tellemet tabassés que même quand ils tentent de se réanraciner ils le font bancalement en adoptant des croyances étrangères
Les mêmes qui te diront qu'il est honteux d'adopter la religion du Dieu des juifs
Pi-to-yable
On les a tellemet tabassés que même quand ils tentent de se réanraciner ils le font bancalement en adoptant des croyances étrangères
Les mêmes qui te diront qu'il est honteux d'adopter la religion du Dieu des juifs
Pi-to-yable
il y a 4 heures
Maintenant ça me fait juste pitié
Pi-to-yable
Pi-to-yable
Alors que tu pourrais vénérer Toutatis
il y a 4 heures
112
Sur ce sujet0