Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais ça fait plusieurs fois qu’il me passe des messages comme ça, dans des moments propices ou je ne peux pas réagir, et il s’en va
Il veut peut être t’enculer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
2 mois
Il m’a dit ça en passant, quand j’allais en pause, et il a continué son chemin
Je l’ai regardé comme ça pendant qu’il s’éloignait
Je l’ai regardé comme ça pendant qu’il s’éloignait
il y a 2 mois
Oui mais ça fait plusieurs fois qu’il me passe des messages comme ça, dans des moments propices ou je ne peux pas réagir, et il s’en va
il utilise certainement la même technique qu'avec les meufs, perso je n'ai jamais laissé le choix à mes ex
par contre une rège "absolue"
enculer une nouvelle meuf se fait dans les 48 heures pendant le rush d'hormones sinon elle posera des conditions
enculer une nouvelle meuf se fait dans les 48 heures pendant le rush d'hormones sinon elle posera des conditions
il y a 2 mois
il utilise certainement la même technique qu'avec les meufs, perso je n'ai jamais laissé le choix à mes ex
C’est souvent dans des moments où je ne peux pas réagir
Salut
il y a 2 mois
C’est souvent dans des moments où je ne peux pas réagir
du coup tu dois travailler là dessus
parce-qu'il ne t'encule pas physiquement mais mentalement
défends toi clé
Par exemple, travaille ton texte et réponds lui immédiatement : "c'est absolument vrai clé, dommage que notre gland n'ait pas une forme en hameçon pour lui arracher la moitié de l'anus en le retirant"
il maquera sans doute un temps d'arrête inhabituel , se retournera pour te regarder, médusé puis reprendra son chemin.
ceci mettra fin à toute remarque future
défends toi clé
Par exemple, travaille ton texte et réponds lui immédiatement : "c'est absolument vrai clé, dommage que notre gland n'ait pas une forme en hameçon pour lui arracher la moitié de l'anus en le retirant"
il maquera sans doute un temps d'arrête inhabituel , se retournera pour te regarder, médusé puis reprendra son chemin.
il y a 2 mois
du coup tu dois travailler là dessus
défends toi clé
défends toi clé
Nan je crois que y a nettement plus de chance pour qu'il croit que j'ouvre la conversation
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je crois que y a nettement plus de chance pour qu'il croit que j'ouvre la conversation
la métaphore c'est que si tu "ouvres" la discussion, tu ouvres mentalement son fion, tu prends l'ascendant
si ton souhait est, qu'à l'avenir, il arrête ce genre de remarque, je te conseille avec la plus grande vivacité de procéder à la mise en pratique de mes conseils
si ton souhait est, qu'à l'avenir, il arrête ce genre de remarque, je te conseille avec la plus grande vivacité de procéder à la mise en pratique de mes conseils
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0