Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah non non Khey, moi je suis au RSA et je coffre tranquille chez ma mère, zéro travail ici, et c'est avec le RSA que je me suis payé mon PC gamer + casque VR, je vais voir pour les lunettes là ça me tente bien
Du moment que tu peux te faire plaisir mon khey, c'est l'essentiel
Franchement, elles valent le coup. Je me doute bien que d'autres modèles sortiront mais là, zéro frustration, elles sont abouties technologiquement.
Franchement, elles valent le coup. Je me doute bien que d'autres modèles sortiront mais là, zéro frustration, elles sont abouties technologiquement.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le site du fabriquant il est indiqué qu'il y a une monture pour verre correcteurs, j'imagine qu'il faut ensuite aller chez ton opticiens commander des verres de lunette à installer dessus
Et l'opticien va demander une ordonnance, et t'auras pas de rendez-vous avec l'ophtalmo avant 6 mois.
Je pensais à un réglage dioptrique, comme sur les caméras.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Ok moi j'attends le steamframe comme casque vr
Ah oui, c'est vrai. J'ai acheté trop ce casques en 10 ans
Mais avec plaisir pour un retour de ta part
Mais avec plaisir pour un retour de ta part
il y a 6 heures
Oui, c'est confortable, je peux les porter une heure tranquille
Les bouts de croûtons dans la barbe de cérél en 4K
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Les bouts de croûtons dans la barbe de cérél en 4K
Ayaaa, je lancerai des extraits youtube
J'aimerai bien savoir le thème que l'on entendais au début de l'émission il y a quelques mois. Peut-être est ce toujours le même
il y a 6 heures
Et je pèse mes mots.
Ca ne fait "que" un écran de cinéma, pas de VR ici. Mais quel pied, quelle qualité d'image. J'ai vraiment l'impression d'avoir ma salle de cinéma privée
La définition est full hd, deux écran oled de 120hz mais pas d'effet de grille, rien, je peux regarder des films et jouer à des jeux dans de bonnes conditions.
Là, je les branchées sur ma rog ally xbox x et je suis sur doom the dark age en cloud: c'est assez fou.
Preuve du nofake:
Modèle de lunettes: X real one pro.
A suivre: j'ai commandé un adaptateur hdmi to usb c pour brancher mes lunettes sur ps5 pro, series x et PC
Ca ne fait "que" un écran de cinéma, pas de VR ici. Mais quel pied, quelle qualité d'image. J'ai vraiment l'impression d'avoir ma salle de cinéma privée

La définition est full hd, deux écran oled de 120hz mais pas d'effet de grille, rien, je peux regarder des films et jouer à des jeux dans de bonnes conditions.
Là, je les branchées sur ma rog ally xbox x et je suis sur doom the dark age en cloud: c'est assez fou.
Preuve du nofake:
Niveau 20
Modèle de lunettes: X real one pro.
A suivre: j'ai commandé un adaptateur hdmi to usb c pour brancher mes lunettes sur ps5 pro, series x et PC
Ha ouais t’as les consoles+ le PC, t’es un gros joueur en fait, moi qui pensait que c’était vite fait en passant
Salut
il y a 6 heures
Ha ouais t’as les consoles+ le PC, t’es un gros joueur en fait, moi qui pensait que c’était vite fait en passant
Je suis surtout un con qui a acheté bien trop de choses
il y a 6 heures
En général le PC est suffisant je crois
Fin c’est ce que j’ai compris
Salut
il y a 6 heures
Salut
il y a 6 heures-PEMT
Salut
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'opticien va demander une ordonnance, et t'auras pas de rendez-vous avec l'ophtalmo avant 6 mois.
Tu peux demander ce que tu veux à l'opticien sans ordonnance, du moment que tu veux pas de remboursement par la sécu.
Pour un réglage dioptrique faut des parties mobiles et finement réglée, je doute que ça ait un truc de ce genre, mais on verra demain ce qu'il va nous sortir.
Pour un réglage dioptrique faut des parties mobiles et finement réglée, je doute que ça ait un truc de ce genre, mais on verra demain ce qu'il va nous sortir.
il y a 6 heures
Salut
il y a 6 heures
Salut
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je viens de regarder la distance de focalisation réelle est fixe et la même pour les deux yeux (avec une position apparente réglable par la vergence entre 1m et 10m)
Donc t'es baisé
Donc t'es baisé
il y a 6 heures
Je viens de regarder la distance de focalisation réelle est fixe et la même pour les deux yeux (avec une position apparente réglable par la vergence entre 1m et 10m)
Donc t'es baisé
Donc t'es baisé
Yzont du calculer leur truc pour que des copies de tes verres clipsées sur leur lunettes rétablisse ta vue.
Faut espérer.
Faut espérer.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
98
Sur ce sujet0