Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est du hardcore tu meurs tu recommences
Sur d'autres serveur le hardcore est une option. Ca te fait repasser en serveur normal une fois mort.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLacouenta403
1 mois
je me fais chier sur le jeu à gambader seul dans la pampa, y'a personne pour venir jouer ?
J'y jouais sur l'officiel mais ça m'a vraiment emmerder, je connaissais pas ce serv privé
il y a un mois
C'est trop punitif le hardcore je trouve. Tu peux mourir pour de la merde dans un donjon bas lvl... Vla la perte de temps
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
C'est trop punitif le hardcore je trouve. Tu peux mourir pour de la merde dans un donjon bas lvl... Vla la perte de temps
c'est excitant mon khey, tu fais gaffes à tout c'est trop bien
il y a un mois
J'y jouais sur l'officiel mais ça m'a vraiment emmerder, je connaissais pas ce serv privé
viens sur ce serveur, on peut queter en groupe peper
il y a un mois
viens sur ce serveur, on peut queter en groupe peper
Y a des changements par rapport à l'officiel ? À part la gratuité bien sûr
il y a un mois
Y a des changements par rapport à l'officiel ? À part la gratuité bien sûr
aucun c'est du hardcore vanilla
sauf que tu peux queter et faire des donjons inter factions
sauf que tu peux queter et faire des donjons inter factions
il y a un mois
c'est excitant mon khey, tu fais gaffes à tout c'est trop bien
Arriver lvl 60 sans crever c'est littéralement un putain de miracle. Et si tu creves alors que ton pote non t'es comme un con.
il y a un mois
Arriver lvl 60 sans crever c'est littéralement un putain de miracle. Et si tu creves alors que ton pote non t'es comme un con.
Y'en a pleins, ils terminent meme le pic de rochenoires
il y a un mois
Lacouenta403
1 mois
je me fais chier sur le jeu à gambader seul dans la pampa, y'a personne pour venir jouer ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a pleins, ils terminent meme le pic de rochenoires
Mourir en entendant les murlocs se foutrent de ta gueule en fond sonore, ton équipement et tes 50 heures de jeux partis dans le néant
il y a un mois
Mourir en entendant les murlocs se foutrent de ta gueule en fond sonore, ton équipement et tes 50 heures de jeux partis dans le néant
C'est exactement ça qui m'a "démotivé" pour le HC, arriver lv 40 en Mage et se faire ouvrir à cause d'un seul mauvais pull
il y a un mois
C'est exactement ça qui m'a "démotivé" pour le HC, arriver lv 40 en Mage et se faire ouvrir à cause d'un seul mauvais pull
il y a un mois
ca sort de l'esprit wow pour moi
il y a un mois
75
Sur ce sujet0