InscriptionConnexion
alors que tu pourrais tout aussi bien dodo dans la voiture avec la clim ça te couterait tjr moins cher
:gura:
Je n'ai pas de voiture en tant que bon citadin et puis même si j'en avais une, c'est tellement inconfortable que je dormirais mal
:fatigue_sourire:
il y a 8 heures
Clim portable avec sortie tuyaux. La SereneLife est cher mais fonctionne très bien, je l'ai
Bon a savoir
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
La mienne c' est Jap aussi mais c' est Mitsubishi
:cattopon:

Par contre 21° c' est fort bas, je laisse plutôt à 25°
:chaton_fume:
il y a 8 heures
Heureusement que nos amis bridés sont là pour nous aider à rester dans le XXIe siècle
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
La mienne c' est Jap aussi mais c' est Mitsubishi
:cattopon:

Par contre 21° c' est fort bas, je laisse plutôt à 25°
:chaton_fume:
En journée je la mets à 26°c mais c'est surtout pour dormir que je mets le plus froid possible
il y a 8 heures
Bon a savoir
:Olivierzoom:
Je l'ai acheté 699€ au lieu de 800€ ya un an j'ai pris le gros modèle. C'est a roulette mais veille a avoir un voisin sympa qui t'aide à la monter jusqu'à chez toi c'est TRES LOURD surtout si tu prends le modèle pour très grande piece comme j'ai fait pour être tranquille.

Pour la sortir tuyaux, tu prends une planche premier prix OU tu colle deux cartons ensemble, tu fais un trou et du côté extérieur tu colle une couverture de survie pour réfléchir la lumière du soleil
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Merci Toshiba, cet invention bénie

Image
21
:zahi:

C'est toi qui payes l'électricité ?
il y a 8 heures
Heureusement que nos amis bridés sont là pour nous aider à rester dans le XXIe siècle
:jevaistemanger:
Y a qu'en Europe où les gens n'ont pas la clim, partout dans le monde y a la clim, même dans le trou de balle du sahara j'en suis sur
il y a 8 heures
21
:zahi:

C'est toi qui payes l'électricité ?
Ah non, je suis à l'hotel là
il y a 8 heures
Ah non, je suis à l'hotel là
Ah oui, c'est toi

Profite khey