InscriptionConnexion
J'estime qu'on devrait pas avoir besoin d'internet pour jouer aux JV bande de con
Ben alors le problème c'est pas de ne plus avoir de jeux en boîte , go t'insurger pour avoir un mode hors ligne et démarrer ton jeu en demat sans connexion
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Les émule enjoyers savent
:Canada-yeux:
J'étais plutôt limewire
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Puis de toute façon prochaine nextgens je repart à mes 1er amours.... le PC ❤️
C'est le bon move à faire, les consoles servent plus à rien si t'as pas le choix du physique
:cuck_danse:
il y a 8 heures
J'étais plutôt limewire
L'âge d'or des jeux gratuits
:loupgratuit:
il y a 8 heures
Après en vrai la fin des notices dans les boîtes plus les disques qui sont qu'une clé, c'était déjà un signe
C'est clair à l'époque de la megadrive t'avais la notice de 56pages inclus avec la cartouche.... une époque révolu malheureusement...n
il y a 8 heures
L'âge d'or des jeux gratuits
:loupgratuit:
C'est encore le cas aujourd'hui
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
C'est encore le cas aujourd'hui
:jevaistemanger:
Il y a quand même un peu denuvo qui casse les couilles parfois
il y a 8 heures
Ben alors le problème c'est pas de ne plus avoir de jeux en boîte , go t'insurger pour avoir un mode hors ligne et démarrer ton jeu en demat sans connexion
Quand je joue a un JV je veux pouvoir acheter le cd et pouvoir y jouer sans connexion internet.
Par exemple GTA 6 , si je voulais y jouer je serais baisé car j'ai pas internet tu comprends ?
il y a 8 heures
C'est le bon move à faire, les consoles servent plus à rien si t'as pas le choix du physique
:cuck_danse:
Après ma Série X sert en ce moment pour regarder la TV + YouTube....
il y a 8 heures
J'ai plus acheter de physique depuis que j'ai le gamepass....
:etchebest_savoir:
il y a 8 heures
oui c'est de la merde
:jesus_poire:

perso j'achèterai plus mis à part sur gog ou la rivière
:jesus_poire:
il y a 8 heures
c'est pour ton bien
il y a 8 heures
Quand je joue a un JV je veux pouvoir acheter le cd et pouvoir y jouer sans connexion internet.
Par exemple GTA 6 , si je voulais y jouer je serais baisé car j'ai pas internet tu comprends ?
Par.contre GTA VI je l'ai preco sur le store Microsoft.... j'aurais bien voulu l'acheter en boîte.... mais vue que c'est même pas un format physique j'ai préféré l'acheter directement sur le store....
il y a 8 heures
Par.contre GTA VI je l'ai preco sur le store Microsoft.... j'aurais bien voulu l'acheter en boîte.... mais vue que c'est même pas un format physique j'ai préféré l'acheter directement sur le store....
Moi je suis degouté d'avance de GTA 6 et de mon époque
il y a 8 heures
Tu veux transformer ta chambre en boutique de jeux comme Kirby 54 ? A faire des étagères jusqu'au plafond de boîtes que tu vas ignorer pour le restant de tes jours ?
Ceci bordel les maisons pleines à craquer de boites en plastique dégueulasses qui prennent la poussière Dieu merci cette époque est terminée
:gneugneu-anime:
il y a 8 heures
De toute façon les jeux sortent non terminé, tu veux y jouer comment si t'as même pas la mise a jour de base qui te permet d'avoir le launcher qui démarre l'ISO de ton jeu ?
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Moi je suis degouté d'avance de GTA 6 et de mon époque
Tu ye souvient que GTA premier du nom était interdit pendant quelques temps car trop violent....
:tourne:
il y a 8 heures
De toute façon les jeux sortent non terminé, tu veux y jouer comment si t'as même pas la mise a jour de base qui te permet d'avoir le launcher qui démarre l'ISO de ton jeu ?
:Crocodile_gueule:
T'es de mauvaise foi.
Je dis juste qu'on devrait pas obligatoirement avoir besoin du wifi pour jouer a un JV.
il y a 8 heures
Tu ye souvient que GTA premier du nom était interdit pendant quelques temps car trop violent....
:tourne:
Non j'étais trop jeune
il y a 8 heures
Les temps changent
:Theo:
Dit le gars qui applique des règles qui ont 1400 ans
il y a 8 heures