InscriptionConnexion
mais donc il baise des meufs ou il se fait emboiter par des mecs ?
:Tare2noel:
il y a 9 heures
Être un "mec" avec un minou, c'était quoi le projet Ellen ?
:emploi_boss:
il y a 9 heures
D'après son regard, vous pensez qu'elle y pense ?

:Chat_zieute_parano:
On dirait un tas d'argile sans âme

Non mais...

Un golem
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Passer de petite gonzesse baisable à nabot d’1m55 c’est vraiment se rajouter des lvl de difficultés
:chat_lunettes_stef:
Ça montre bien que les standards pour les meufs sont moins sévères même une meuf petite et frêle peut avoir des admirateurs par contre pour un mec au profit équivalent c'est plus compliqué
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Ah parce qu'elle passe même pas les 1m60 ?
:feldup:

Elle se ferait recaller dans le space mountain bordel
J'ai déjà été recalé à cause de ça
:chatalors:

Ravive pas ce souvenir
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Ça montre bien que les standards pour les meufs sont moins sévères même une meuf petite et frêle peut avoir des admirateurs par contre pour un mec au profit équivalent c'est plus compliqué
Parce que petit c'est un critère de meuf
:CS_fleur:

C'est les meufs grandes > 1m80 qui galèrent
il y a 9 heures
J'ai déjà été recalé à cause de ça

Ravive pas ce souvenir
It's you Ellen ?
:Melvin:
il y a 9 heures
It's you Ellen ?
:Museau:
il y a 9 heures
Parce que petit c'est un critère de meuf

C'est les meufs grandes > 1m80 qui galèrent
Bof les femmes très grandes peuvent faire du mannequinat tant qu'elles sont pas obèses ou hommasses ça passe une meuf qui ferait ma taille (1m87) ça lui donnerait beaucoup plus d'aura que moi qui suis relativement grand mais rien de ouf aux yeux des gens vu que pour un mec ça reste banal comme taille.
Tout comme une femme forte, robuste et athlétique c'est souvent vu positivement quand même
:peepoJVC:
il y a 9 heures
J'adorais cette actrice
:soralpleure:

Quel gâchis
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Bof les femmes très grandes peuvent faire du mannequinat tant qu'elles sont pas obèses ou hommasses ça passe une meuf qui ferait ma taille (1m87) ça lui donnerait beaucoup plus d'aura que moi qui suis relativement grand mais rien de ouf aux yeux des gens vu que pour un mec ça reste banal comme taille.
Tout comme une femme forte, robuste et athlétique c'est souvent vu positivement quand même
:peepoJVC:
Celles d'1m70/75 + de 1m80 chez une femme c'est plus compliqué même si ça peut plaire a certains

Femme petite c'est normal que ça plaise aussi vu que ça fait mignon

Tu dis que pour le physique c'est plus facile pour une meuf alors que non, le physique (corpulence) et la beauté du visage est jugé bien plus sévèrement que pour les hommes

Beaucoup de femmes se sentent obligées de mettre du maquillage pour correspondre aux exigences de beauté
il y a 9 heures
Genre les meufs se rendent pas toutes compte mais niveau performances physiques on leur demande beaucoup que les mecs genre a l'athlétisme au bac un temps qui ne donne que 6/14 aux garçons donne déjà 14/14 aux filles comme si les hommes courraient 2.33 fois plus vite que les femmes c'est juste aberrant et c'est pareil pour les épreuves physiques de certains métiers exception faiteq de certains corps d'élite qui doivent être full mecs j'imagine
il y a 8 heures
Ce sourire des enfers
:peur:
il y a 8 heures
elle passera pas l'hiver j'en ai bien peur
:Choeuf:
Foufinet ?
il y a 8 heures
Celles d'1m70/75 + de 1m80 chez une femme c'est plus compliqué même si ça peut plaire a certains

Femme petite c'est normal que ça plaise aussi vu que ça fait mignon

Tu dis que pour le physique c'est plus facile pour une meuf alors que non, le physique (corpulence) et la beauté du visage est jugé bien plus sévèrement que pour les hommes

Beaucoup de femmes se sentent obligées de mettre du maquillage pour correspondre aux exigences de beauté
Bah franchement je ne trouve pas et au pire les femmes ont le maquillage (c'est une opportunité donnée aux femmes de se maquiller)pour compenser et les hommes comme les femmes sont moins sévères dans leur évaluation des visages féminins par rapport au visages masculins

Image

Après les gens aiment bien dire que les femmes ont une pression de ouf sur leur physique mais si elles peuvent ressentir une pression les hommes aussi, le truc insupportable quand on est un homme pas pur BG c'est qu'on nous refuse le droit de se sentir beau limite genre on nous dit "vous êtes moches mais vous pouvez compenser avec d'autres trucs" waouh trop bien de devoir faire des efforts quand les mecs beaux ont tout sur un plateau
il y a 8 heures
Ses maîtres ne lui ont pas encore donné l'autorisation
:goslingrire:
elle attend la ceremonie du sacrifice a baal
il y a 8 heures
Ça doit pas être facile la vie d'un homme d'un mètre 60 sans pénis
1m53
:chocorax_brisax:
il y a 8 heures
Bah franchement je ne trouve pas et au pire les femmes ont le maquillage (c'est une opportunité donnée aux femmes de se maquiller)pour compenser et les hommes comme les femmes sont moins sévères dans leur évaluation des visages féminins par rapport au visages masculins

Image

Après les gens aiment bien dire que les femmes ont une pression de ouf sur leur physique mais si elles peuvent ressentir une pression les hommes aussi, le truc insupportable quand on est un homme pas pur BG c'est qu'on nous refuse le droit de se sentir beau limite genre on nous dit "vous êtes moches mais vous pouvez compenser avec d'autres trucs" waouh trop bien de devoir faire des efforts quand les mecs beaux ont tout sur un plateau
Le maquillage c'est pas une opportunité ça va vieillir la peau prématurément de se boucher les pores comme ça + produits douteux

Mouais 1 seule étude tirée de je ne sais où
:charaignee_2:

Combien la taille de l'échantillon ?

Puis la plupart des mecs (comme des femmes) sont pas moches mais juste lambdas

Donc oui ils sont pas beaux mais pas moches pour autant
il y a 8 heures
J'ai pas compris ce que c'est ce truc, une femme FTM (female to male), un homme biologique low testo ?
:Griffith_question:
Elle s'est fait enlevé les seins
:JackInTheBouzelouf:
il y a 8 heures
Le maquillage c'est pas une opportunité ça va vieillir la peau prématurément de se boucher les pores comme ça + produits douteux

Mouais 1 seule étude tirée de je ne sais où
:charaignee_2:

Combien la taille de l'échantillon ?

Puis la plupart des mecs (comme des femmes) sont pas moches mais juste lambdas

Donc oui ils sont pas beaux mais pas moches pour autant
Après le maquillage peut être seulement ponctuel pour une soirée ou autre pas forcément quotidien.

Y'a plusieurs études concordantes il me semble et franchement ça me rappelles fameux couples "de meuf canon avec un mec moche" ou au final c'est deux lambdas
:pikachu6:
il y a 8 heures