Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
9h
D'après son regard, vous pensez qu'elle y pense ?
Post sur X
On dirait un tas d'argile sans âme
Non mais...
Un golem
Non mais...
Un golem
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Albinus
9h
Passer de petite gonzesse baisable à nabot d’1m55 c’est vraiment se rajouter des lvl de difficultés
Ça montre bien que les standards pour les meufs sont moins sévères même une meuf petite et frêle peut avoir des admirateurs par contre pour un mec au profit équivalent c'est plus compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Ah parce qu'elle passe même pas les 1m60 ?
Elle se ferait recaller dans le space mountain bordel
Elle se ferait recaller dans le space mountain bordel
J'ai déjà été recalé à cause de ça
Ravive pas ce souvenir
Ravive pas ce souvenir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Ça montre bien que les standards pour les meufs sont moins sévères même une meuf petite et frêle peut avoir des admirateurs par contre pour un mec au profit équivalent c'est plus compliqué
Parce que petit c'est un critère de meuf
C'est les meufs grandes > 1m80 qui galèrent
il y a 9 heures
J'ai déjà été recalé à cause de ça
Ravive pas ce souvenir
Ravive pas ce souvenir
It's you Ellen ?
il y a 9 heures
It's you Ellen ?
il y a 9 heures
Parce que petit c'est un critère de meuf
Bof les femmes très grandes peuvent faire du mannequinat tant qu'elles sont pas obèses ou hommasses ça passe une meuf qui ferait ma taille (1m87) ça lui donnerait beaucoup plus d'aura que moi qui suis relativement grand mais rien de ouf aux yeux des gens vu que pour un mec ça reste banal comme taille.
Tout comme une femme forte, robuste et athlétique c'est souvent vu positivement quand même
Tout comme une femme forte, robuste et athlétique c'est souvent vu positivement quand même
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof les femmes très grandes peuvent faire du mannequinat tant qu'elles sont pas obèses ou hommasses ça passe une meuf qui ferait ma taille (1m87) ça lui donnerait beaucoup plus d'aura que moi qui suis relativement grand mais rien de ouf aux yeux des gens vu que pour un mec ça reste banal comme taille.
Celles d'1m70/75 + de 1m80 chez une femme c'est plus compliqué même si ça peut plaire a certains
Femme petite c'est normal que ça plaise aussi vu que ça fait mignon
Tu dis que pour le physique c'est plus facile pour une meuf alors que non, le physique (corpulence) et la beauté du visage est jugé bien plus sévèrement que pour les hommes
Beaucoup de femmes se sentent obligées de mettre du maquillage pour correspondre aux exigences de beauté
Tu dis que pour le physique c'est plus facile pour une meuf alors que non, le physique (corpulence) et la beauté du visage est jugé bien plus sévèrement que pour les hommes
Beaucoup de femmes se sentent obligées de mettre du maquillage pour correspondre aux exigences de beauté
il y a 9 heures
Genre les meufs se rendent pas toutes compte mais niveau performances physiques on leur demande beaucoup que les mecs genre a l'athlétisme au bac un temps qui ne donne que 6/14 aux garçons donne déjà 14/14 aux filles comme si les hommes courraient 2.33 fois plus vite que les femmes c'est juste aberrant et c'est pareil pour les épreuves physiques de certains métiers exception faiteq de certains corps d'élite qui doivent être full mecs j'imagine
il y a 8 heures
Celles d'1m70/75 + de 1m80 chez une femme c'est plus compliqué même si ça peut plaire a certains
Bah franchement je ne trouve pas et au pire les femmes ont le maquillage (c'est une opportunité donnée aux femmes de se maquiller)pour compenser et les hommes comme les femmes sont moins sévères dans leur évaluation des visages féminins par rapport au visages masculins
Après les gens aiment bien dire que les femmes ont une pression de ouf sur leur physique mais si elles peuvent ressentir une pression les hommes aussi, le truc insupportable quand on est un homme pas pur BG c'est qu'on nous refuse le droit de se sentir beau limite genre on nous dit "vous êtes moches mais vous pouvez compenser avec d'autres trucs" waouh trop bien de devoir faire des efforts quand les mecs beaux ont tout sur un plateau
Après les gens aiment bien dire que les femmes ont une pression de ouf sur leur physique mais si elles peuvent ressentir une pression les hommes aussi, le truc insupportable quand on est un homme pas pur BG c'est qu'on nous refuse le droit de se sentir beau limite genre on nous dit "vous êtes moches mais vous pouvez compenser avec d'autres trucs" waouh trop bien de devoir faire des efforts quand les mecs beaux ont tout sur un plateau
il y a 8 heures
Ses maîtres ne lui ont pas encore donné l'autorisation
elle attend la ceremonie du sacrifice a baal
il y a 8 heures
Bah franchement je ne trouve pas et au pire les femmes ont le maquillage (c'est une opportunité donnée aux femmes de se maquiller)pour compenser et les hommes comme les femmes sont moins sévères dans leur évaluation des visages féminins par rapport au visages masculins
Le maquillage c'est pas une opportunité ça va vieillir la peau prématurément de se boucher les pores comme ça + produits douteux
Mouais 1 seule étude tirée de je ne sais où
Combien la taille de l'échantillon ?
Puis la plupart des mecs (comme des femmes) sont pas moches mais juste lambdas
Donc oui ils sont pas beaux mais pas moches pour autant
il y a 8 heures
Griffith
9h
J'ai pas compris ce que c'est ce truc, une femme FTM (female to male), un homme biologique low testo ?
Elle s'est fait enlevé les seins
il y a 8 heures
Le maquillage c'est pas une opportunité ça va vieillir la peau prématurément de se boucher les pores comme ça + produits douteux
Après le maquillage peut être seulement ponctuel pour une soirée ou autre pas forcément quotidien.
Y'a plusieurs études concordantes il me semble et franchement ça me rappelles fameux couples "de meuf canon avec un mec moche" ou au final c'est deux lambdas
Y'a plusieurs études concordantes il me semble et franchement ça me rappelles fameux couples "de meuf canon avec un mec moche" ou au final c'est deux lambdas
il y a 8 heures
84
Sur ce sujet0