Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
8h
Ce corps n’a plus d’âme
On sent clairement qu'elle est déjà morte à l'intérieur
il y a 8 heures
J'ai pas compris ce que c'est ce truc, une femme FTM (female to male), un homme biologique low testo ?
il y a 8 heures
NewHope
8h
D'après son regard, vous pensez qu'elle y pense ?
Post sur X
Ca s'annonce mal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Passer de petite gonzesse baisable à nabot d’1m55 c’est vraiment se rajouter des lvl de difficultés
il y a 8 heures
y'a zero vieux trans, literallement zero
je parle pas des vieux pédés qui crossdressent, je parle bien des post-op trannies
ils se suicident TOUS, logique étant donné que la dysphorie de genre est liee a une forme de schizophrénie
je parle pas des vieux pédés qui crossdressent, je parle bien des post-op trannies
ils se suicident TOUS, logique étant donné que la dysphorie de genre est liee a une forme de schizophrénie
il y a 8 heures
Griffith
8h
J'ai pas compris ce que c'est ce truc, une femme FTM (female to male), un homme biologique low testo ?
un pantin remplis de sable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
8h
D'après son regard, vous pensez qu'elle y pense ?
Post sur X
Ayaa c'est pas un meme, elle va vraiment jouer dans le dernier Nolan ?
il y a 8 heures
Albinus
8h
Passer de petite gonzesse baisable à nabot d’1m55 c’est vraiment se rajouter des lvl de difficultés
Ah parce qu'elle passe même pas les 1m60 ?
Elle se ferait recaller dans le space mountain bordel
il y a 8 heures
Ayaa c'est pas un meme, elle va vraiment jouer dans le dernier Nolan ?
il y a 8 heures
Ah parce qu'elle passe même pas les 1m60 ?
Ellen Page est une actrice Canadienne avec une renommée de niveau national voir international. Avec une taille de 1.55m, un poids de 48 kg
il y a 8 heures
Elle va se tuer en plein tournage
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Elle regrette en vrai
il y a 8 heures
y'a zero vieux trans, literallement zero
Et brigitte ?
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0