Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 mois
La réact de Conversano était légendaire :
+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle

YouTube
Vidéo YouTube+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle
J'ai hurlé merci pour ça
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle

YouTube
Vidéo YouTube+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois

YouTube
Pourquoi ok dirait un indien ce mec ?
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Kylian Wilfriedson, descendant en ligne directe de fiers guerriers Arvernes germanisés
Le mec va avoir 28 ans et il s'appelle Kylian mais personne ne dit rien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme si vous suciez pas mbappé en 2018 ?!
il y a 2 mois
Bon je me réveille je suis super fatigué mais l’actualité internationale me pousse je crois à sortir de ma réserve.
Franchement Kilian j’en ai rien a foutre et je vois pas trop pourquoi il déchaîne autant de haine. Ok il est pas blanc mais quand on est paraguayen bon voilà…
Pour ceux qui se croient « blancs » ben oui il est pas super « blanc » mais c’est pas le premier osef. Au moins il fait qq chose. A croire que c’est ce qu’on lui reproche, de faire qq chose…
Enfin bon bref je vois pas, il est même pas moche, ni particulièrement con. Tant mieux pour lui en fait.
Franchement Kilian j’en ai rien a foutre et je vois pas trop pourquoi il déchaîne autant de haine. Ok il est pas blanc mais quand on est paraguayen bon voilà…
Pour ceux qui se croient « blancs » ben oui il est pas super « blanc » mais c’est pas le premier osef. Au moins il fait qq chose. A croire que c’est ce qu’on lui reproche, de faire qq chose…
Enfin bon bref je vois pas, il est même pas moche, ni particulièrement con. Tant mieux pour lui en fait.
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Bon je me réveille je suis super fatigué mais l’actualité internationale me pousse je crois à sortir de ma réserve.
Enfin bon j’en ai toujours autant rien à foutre mais pas plus ni moins que Tibéri ou JCVD sans parler de personnalités genre jean et Xaviere Tiberi
il y a un mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
Fasciné par la celtitude dont se revendiquait Céline
Il fallait oser
il y a un mois
Il prend quel type de drogue ?
il y a un mois
Le-Juif
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Kylian Wilfriedson, descendant en ligne directe de fiers guerriers Arvernes germanisés
il y a un mois
78
Sur ce sujet0