Créer un compteSe connecter
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Quel clown ce Soral quand même
:pouetpouet2:
il y a 2 mois
La réact de Conversano était légendaire :

:notready2:

+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle
:aay:

Image
J'ai hurlé merci pour ça
:Risitasse:
il y a 2 mois

+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle

Image
:issou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
hein
:soralflsh:
il y a 2 mois
Soral a vraiment les pires tares mentales des boomers.
il y a 2 mois
Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Image
Pourquoi ok dirait un indien ce mec ?
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Kylian Wilfriedson, descendant en ligne directe de fiers guerriers Arvernes germanisés
:Zidane_gros_fdp:
Le mec va avoir 28 ans et il s'appelle Kylian mais personne ne dit rien
:salefdp:
il y a 2 mois
comme si vous suciez pas mbappé en 2018 ?!
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
mbappe fils descendant direct de Siegfried
:Boomer_moqueur:
il y a 2 mois
Bon je me réveille je suis super fatigué mais l’actualité internationale me pousse je crois à sortir de ma réserve.
Franchement Kilian j’en ai rien a foutre et je vois pas trop pourquoi il déchaîne autant de haine. Ok il est pas blanc mais quand on est paraguayen bon voilà…
Pour ceux qui se croient « blancs » ben oui il est pas super « blanc » mais c’est pas le premier osef. Au moins il fait qq chose. A croire que c’est ce qu’on lui reproche, de faire qq chose…
Enfin bon bref je vois pas, il est même pas moche, ni particulièrement con. Tant mieux pour lui en fait.
:chelou:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Bon je me réveille je suis super fatigué mais l’actualité internationale me pousse je crois à sortir de ma réserve.
Franchement Kilian j’en ai rien a foutre et je vois pas trop pourquoi il déchaîne autant de haine. Ok il est pas blanc mais quand on est paraguayen bon voilà…
Pour ceux qui se croient « blancs » ben oui il est pas super « blanc » mais c’est pas le premier osef. Au moins il fait qq chose. A croire que c’est ce qu’on lui reproche, de faire qq chose…
Enfin bon bref je vois pas, il est même pas moche, ni particulièrement con. Tant mieux pour lui en fait.
:chelou:
Enfin bon j’en ai toujours autant rien à foutre mais pas plus ni moins que Tibéri ou JCVD sans parler de personnalités genre jean et Xaviere Tiberi
:nonche:
il y a un mois
Fasciné par la celtitude dont se revendiquait Céline
:Chaton_mignon_aah:
Il fallait oser
:draconaldo:
il y a un mois
il y a un mois
Il prend quel type de drogue ?
:Hautain:
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Kylian Wilfriedson, descendant en ligne directe de fiers guerriers Arvernes germanisés
:Zidane_gros_fdp:
Ayaaaaa Tonton Soral est genial
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a un mois
rth
rth
2 mois
comme si vous suciez pas mbappé en 2018 ?!
Rien à branler du foot.

Même si en 2018 je pouvais dire qu'il était fort, j'allais pas en faire un français pur souche ni un celte
:Chat_moqueur:
il y a un mois