Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Kylian Wilfriedson, descendant en ligne directe de fiers guerriers Arvernes germanisés
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCousin par alliance d’Hakim le fils du forgeron de la fameuse tribu de Dana hein voilà
il y a 6 heures
Dire qu'on buvait toutes les paroles de ce taré qui s'écoute raconter des conneries pendant des heures à une époque
il y a 6 heures
Lulu
6h
Dire qu'on buvait toutes les paroles de ce taré qui s'écoute raconter des conneries pendant des heures à une époque
Bientot les aliens tututututut
il y a 6 heures
Celto germanité
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
la phrase sur Céline à la fin ma achevé
"La Celto-Germanité en sah mon reuf"
"La Celto-Germanité en sah mon reuf"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
mbappe fils descendant direct de Siegfried
on sent la filiation avec Vercingetorix hein voila
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
Le Reich footballistique fronçais pour 1000 ans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle tasty crousty moi je vois:
tasty donc, qui se revendique du tasti comme tastimoni hein? le testament
et de crousty, hein? crousty, le clown qui dans l'épisode 3 joue un clow celte qui ce revendique des druides irlandais et des grand résistant dont fait parti l'ira qui revientt actuellement en irlande .
donc tasty crousty c'est complètement éléno irlandais.
hein? voila.
tasty donc, qui se revendique du tasti comme tastimoni hein? le testament
et de crousty, hein? crousty, le clown qui dans l'épisode 3 joue un clow celte qui ce revendique des druides irlandais et des grand résistant dont fait parti l'ira qui revientt actuellement en irlande .
donc tasty crousty c'est complètement éléno irlandais.
hein? voila.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
La réact de Conversano était légendaire :
+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle

YouTube
Vidéo YouTube+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Y'a plus de soralien en big 2k26 ou ils sont tous ban ? Ya quelques années un topic comme ça c'était 8 pages de logos de fanboy de soral pour expliquer a l'op qu'il a tort
il y a 3 heures
+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle

YouTube
Vidéo YouTube+ Ayaaaaa un t-shirt MAGA communism comme la ligne de tiersmondiste de Jackson Hinkle
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures

YouTube
BORDELENT
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Lulu
6h
Ahi ceci puis on a grandit
il y a 3 heures
169
Sur ce sujet0