InscriptionConnexion
Où trouves-tu toutes ses inspirations pour manger ?? Des livres ??
:vikernes:
bouquins d'ottolenghi
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Tu es en forme en ce moment, ça fait plaisir
:gne1:
Ouais, malgré la chaleur abyssale dans mon appart je tiens le coup
il y a 10 heures
bouquins d'ottolenghi
Yotam Assaf Ottolenghi naît le 14 décembre 1968 à Jérusalem[1], fils de Michael Ottolenghi, professeur de chimie de l'université hébraïque de Jérusalem

En 2013, Ottolenghi se présente comme un père gay dans un essai du Guardian qui détaille le long processus de conception de Max via la gestation pour autrui

:Zizou_:
il y a 10 heures
Tu devrais inviter une personne réelle pour partager ton repas clé, ça n'a même pas besoin d'être une femme que tu souhaites pénétrer, ça peut être un amis, un membre de ta famille, une connaissance que tu apprécies
:casquette_tare:
je n'ai pas d'amis (du moins pas au point de les inviter chez moi), et ma famille habite loin de chez moi

Ma seule copine est en face de moi lors du repas, je peux tout lui confier
il y a 10 heures
Yotam Assaf Ottolenghi naît le 14 décembre 1968 à Jérusalem[1], fils de Michael Ottolenghi, professeur de chimie de l'université hébraïque de Jérusalem

En 2013, Ottolenghi se présente comme un père gay dans un essai du Guardian qui détaille le long processus de conception de Max via la gestation pour autrui

:Zizou_:
Je m'en bas les couilles de sa sexualité, j'ai toujours trouvé ses recettes master class
il y a 10 heures
Bon appétit
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 10 heures
Ouais, malgré la chaleur abyssale dans mon appart je tiens le coup
Force à toi chaton
:gne1:
il y a 10 heures
je n'ai pas d'amis (du moins pas au point de les inviter chez moi), et ma famille habite loin de chez moi

Ma seule copine est en face de moi lors du repas, je peux tout lui confier
C'est dommage, je pense que tu pourrais te faire des amis en invitant des gens dîner chez toi, tu as l'air d'être une femme au foyer de qualité
il y a 10 heures
Je m'en bas les couilles de sa sexualité, j'ai toujours trouvé ses recettes master class
Je rigole, vu ce que tu cuisines ça a l'air d'être qualitatif comme livre de recettes
il y a 10 heures
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Je rigole, vu ce que tu cuisines ça a l'air d'être qualitatif comme livre de recettes
Ouais, je le mets au même niveau que les recettes de Cyril Lignac, voire même au dessus vu la diversité astronomique de ses plats

Après il y a Etchebest mais je trouve que les recettes qu'il publie sont trop classiques
il y a 10 heures
bouquins d'ottolenghi
Merci
:ReichsfuhrerSS:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 10 heures
bon appétit les amoureux
:itadakimasu_bismillah:
il y a 10 heures