Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais tellement te montrer la différence entre une art furry et une art furry tellement proche de la réalité que ça en devient zoophile mais faudrait que je go le terrier du lapin blanc sur E621.net
En tout cas si tu vois la différence ne serait-ce entre un Pokémon et un chien ça sera déjà bien
En tout cas si tu vois la différence ne serait-ce entre un Pokémon et un chien ça sera déjà bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux me frapper alors vu que je suis le sosie de LinkTheSun
Je te crois pas mon litaire, tu dois être plus BG que lui comme même
il y a 5 heures
Oui bien sur khey!
Faut pas mal voir les choses car c'est le meilleure moyen pour qu'elles n'arrivent pas
Il faut rechercher l'efficacité dans la vie alors évidemment que j'évolue en ce sens quelqu'en soit les circonstances
Et OUI clairement! Pas forcément Poképhile mais furry, ouais c'est sur!
Et dans la commu y'a pas mal de femme contrairement à ce que l'ont pourraient croire, environ 30 à 40%, la moitié des artistes que je regarde son des femmes
Et comme y'a pas mal de chouffin vs moi qui a un physique travaillé, je devrais pouvoir m'en sortir sans réelement de problème
Faut pas mal voir les choses car c'est le meilleure moyen pour qu'elles n'arrivent pas
Il faut rechercher l'efficacité dans la vie alors évidemment que j'évolue en ce sens quelqu'en soit les circonstances
Et OUI clairement! Pas forcément Poképhile mais furry, ouais c'est sur!
Et dans la commu y'a pas mal de femme contrairement à ce que l'ont pourraient croire, environ 30 à 40%, la moitié des artistes que je regarde son des femmes
Et comme y'a pas mal de chouffin vs moi qui a un physique travaillé, je devrais pouvoir m'en sortir sans réelement de problème
Bravo clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ahi je me rappelle de lui
Nofake ça a failli m'arriver IRL
Nofake ça a failli m'arriver IRL
T'arriver IRL?
No fake, par rapport à ta PDP qui génère aléatoirement des Pokémon, aujourd'hui c'est Chenipan
Et ma grande soeur étant petite avait Pokémon version argent sur GameBoy Color et avait attrapé un Chenipan Shiny, il était doré
No fake, par rapport à ta PDP qui génère aléatoirement des Pokémon, aujourd'hui c'est Chenipan
Et ma grande soeur étant petite avait Pokémon version argent sur GameBoy Color et avait attrapé un Chenipan Shiny, il était doré
Puis elle a éteint la consôle pour recommencer le concours d'insecte car elle avait pas réussi
il y a 5 heures
T'arriver IRL?
Puis elle a éteint la consôle pour recommencer le concours d'insecte car elle avait pas réussi
Quand j'ai câliner mon copain la première fois, j'ai eu le nez qui coulait d'un coup, heureusement c'était pas du sang
Ahi le drame
J'ai eu un shiney récemment, un medhyena sur Emeraude
J'avais pas encore le pokédex
Ahi le drame
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Merci clé!
Moi je m'en fiche de ces trucs là, tant que ce n'est pas enseigné, encouragé et diffusé aux enfants.
En plus, tu es sympa et gentil.
il y a 5 heures
Quand j'ai câliner mon copain la première fois, j'ai eu le nez qui coulait d'un coup, heureusement c'était pas du sang
Ahi le drame
Ahi le drame
Un rhume ?
il y a 5 heures
Un rhume ?
Au final ui
il y a 5 heures
le feldoup a un talent d'orateur quand même (malgré le fait que ça soit un colossal fils de pute) , faut que la punition soit proportionnelle au talent de l'individu
Ah bon c'est vraiment un filsdeup ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu final ui
Mignon et dégueux à la fois.
il y a 5 heures
Mignon et dégueux à la fois.
Y'a rien eu au final, j'ai pu le contenir
En vrai il a lui aussi cru à un saignement
Ça nous a fait rire sur le coup
il y a 5 heures
Y'a rien eu au final, j'ai pu le contenir
il y a 5 heures
Ahi le drame
Ahi le drame
Ma grande soeur avait Emeraude et mon autre soeur avait Rubis
Puis petit à petit je me suis approprié le jeux Rubis (pas de Zone de combat dans celui-là, juste une tour de combat de merde
)
Et dans ce jeu je voulais à tout prix avoir un Arcko Shiny, j'adorais voir le shiny hunting sur internet, Maitre Armand le plus connu à l'époque, des vidéos remonte à 2007
Et avant de tomber sur le Arcko shiny, je suis tombé 2 FOIS sur le Medhyena dorée aux yeux bleus
J'ai eu le Arcko bleu et rouge ultra stylax mais c'était la première et dernière fois que je faisais du Shiny hunting
Ça a duré plus d'un an avec des resets plus ou moins régulié et j'ai du faire sans mentir au moins 20 000 resets en tout
(Sachant que c'est 1 chance sur 8192) et que j'ai rencontré 3 shiny au total 24 576 rencontres en moyenne, donc c'est largement probable
Puis petit à petit je me suis approprié le jeux Rubis (pas de Zone de combat dans celui-là, juste une tour de combat de merde
Et dans ce jeu je voulais à tout prix avoir un Arcko Shiny, j'adorais voir le shiny hunting sur internet, Maitre Armand le plus connu à l'époque, des vidéos remonte à 2007
Et avant de tomber sur le Arcko shiny, je suis tombé 2 FOIS sur le Medhyena dorée aux yeux bleus
Forcément incapturable à ce stade du jeu bande de FDP
J'ai eu le Arcko bleu et rouge ultra stylax mais c'était la première et dernière fois que je faisais du Shiny hunting
Ça a duré plus d'un an avec des resets plus ou moins régulié et j'ai du faire sans mentir au moins 20 000 resets en tout
(Sachant que c'est 1 chance sur 8192) et que j'ai rencontré 3 shiny au total 24 576 rencontres en moyenne, donc c'est largement probable
Puis j'ai appris ~10 ans plus tard l'existence de code séquence RNG
il y a 5 heures
C'est moche c'est vrai, mais il y a pire, une bête immonde nommé MJ Fermez là
Et dites vous qu'il a baisé au moins deux nana différentes, et pas vilaines en plus

Et dites vous qu'il a baisé au moins deux nana différentes, et pas vilaines en plus

il y a 5 heures
Ma grande soeur avait Emeraude et mon autre soeur avait Rubis
)
Forcément incapturable à ce stade du jeu bande de FDP
Puis j'ai appris ~10 ans plus tard l'existence de code séquence RNG
Ahi bon ça va ce fut rentabilisé
Actuellement j'essaie d'en trouver sur Diamant et Noire en enchainant les rencontres sauvages, j'espère bien en trouver
Actuellement j'essaie d'en trouver sur Diamant et Noire en enchainant les rencontres sauvages, j'espère bien en trouver
il y a 5 heures
Moi je m'en fiche de ces trucs là, tant que ce n'est pas enseigné, encouragé et diffusé aux enfants.
Non ne t'inquiètes pas, je ne vais pas ruiner des millions d'années d'évolution de mes descendants pour tout foutre en l'air en 1 génération
J'aurais un soin particuliers avec mes enfants
Leurs donner pleins d'amour
Développer leurs faculté de conscience et de libre arbitre
Et les empêchers de se faire empoisonner la vie et leurs apprendre à se défendre verbalement et physiquement, très important pour le futur sombre qui s'approche croyez moi
Merci khey, ça me touche
J'aurais un soin particuliers avec mes enfants
Leurs donner pleins d'amour
Développer leurs faculté de conscience et de libre arbitre
Et les empêchers de se faire empoisonner la vie et leurs apprendre à se défendre verbalement et physiquement, très important pour le futur sombre qui s'approche croyez moi
Merci khey, ça me touche
il y a 5 heures
Il est toujours d'actualité, ce mec ?
il y a 5 heures
Il est toujours d'actualité, ce mec ?
Je viens de voir sa chaine par curiosité, il a fait une vidéo sur le dernier film d'Uwe Boll, 17k vues 

il y a 5 heures
C'est beaucoup pour un mec annulé par sa propre équipe de wokes.
il y a 5 heures
82
Sur ce sujet0