InscriptionConnexion
"C'est pas des animaux".
J'aimerais tellement te montrer la différence entre une art furry et une art furry tellement proche de la réalité que ça en devient zoophile mais faudrait que je go le terrier du lapin blanc sur E621.net
:HioshiruPleurs:

En tout cas si tu vois la différence ne serait-ce entre un Pokémon et un chien ça sera déjà bien
:chatslurp2:
il y a 5 heures
Tu veux me frapper alors vu que je suis le sosie de LinkTheSun
:Link_rire:
Je te crois pas mon litaire, tu dois être plus BG que lui comme même
:risibo:
il y a 5 heures
Oui bien sur khey!
:JoeUmbreHappy:

Faut pas mal voir les choses car c'est le meilleure moyen pour qu'elles n'arrivent pas
:DoubleColonClin:

Il faut rechercher l'efficacité dans la vie alors évidemment que j'évolue en ce sens quelqu'en soit les circonstances
:DoubleColonSubmissif:

Et OUI clairement! Pas forcément Poképhile mais furry, ouais c'est sur!
:HioshiruCouetteCute:

Et dans la commu y'a pas mal de femme contrairement à ce que l'ont pourraient croire, environ 30 à 40%, la moitié des artistes que je regarde son des femmes
:HioshiruTristePlease:

Et comme y'a pas mal de chouffin vs moi qui a un physique travaillé, je devrais pouvoir m'en sortir sans réelement de problème
:JoeUmbre5:
Bravo clef
:tape_la:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ahi je me rappelle de lui
:Frieren_noel:

Nofake ça a failli m'arriver IRL
:pikashoot:
T'arriver IRL?
:DishaSillyCatLove2:

No fake, par rapport à ta PDP qui génère aléatoirement des Pokémon, aujourd'hui c'est Chenipan
:HioshiruAngel:

Et ma grande soeur étant petite avait Pokémon version argent sur GameBoy Color et avait attrapé un Chenipan Shiny, il était doré

Puis elle a éteint la consôle pour recommencer le concours d'insecte car elle avait pas réussi
:HioshiruCoeur:

il y a 5 heures
Bravo clef
Merci clé!
:DoubleColonCalin:
il y a 5 heures
T'arriver IRL?
:DishaSillyCatLove2:

No fake, par rapport à ta PDP qui génère aléatoirement des Pokémon, aujourd'hui c'est Chenipan

Et ma grande soeur étant petite avait Pokémon version argent sur GameBoy Color et avait attrapé un Chenipan Shiny, il était doré

Puis elle a éteint la consôle pour recommencer le concours d'insecte car elle avait pas réussi
:HioshiruCoeur:

Quand j'ai câliner mon copain la première fois, j'ai eu le nez qui coulait d'un coup, heureusement c'était pas du sang
:pipou2:

Ahi le drame

J'ai eu un shiney récemment, un medhyena sur Emeraude

J'avais pas encore le pokédex
:cry:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Merci clé!
:DoubleColonCalin:
Moi je m'en fiche de ces trucs là, tant que ce n'est pas enseigné, encouragé et diffusé aux enfants.

En plus, tu es sympa et gentil.

il y a 5 heures
Quand j'ai câliner mon copain la première fois, j'ai eu le nez qui coulait d'un coup, heureusement c'était pas du sang

Ahi le drame

Un rhume ?
:freres_couman_et_mongol:
il y a 5 heures
Un rhume ?
:freres_couman_et_mongol:
Au final ui
il y a 5 heures
le feldoup a un talent d'orateur quand même (malgré le fait que ça soit un colossal fils de pute) , faut que la punition soit proportionnelle au talent de l'individu
:jevaistemanger:
Ah bon c'est vraiment un filsdeup ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Au final ui
Mignon et dégueux à la fois.
il y a 5 heures
Mignon et dégueux à la fois.
Y'a rien eu au final, j'ai pu le contenir

En vrai il a lui aussi cru à un saignement

Ça nous a fait rire sur le coup
il y a 5 heures
Y'a rien eu au final, j'ai pu le contenir

En vrai il a lui aussi cru à un saignement

Ça nous a fait rire sur le coup
il y a 5 heures

Ahi le drame

Ma grande soeur avait Emeraude et mon autre soeur avait Rubis
:Sojaboy:

Puis petit à petit je me suis approprié le jeux Rubis (pas de Zone de combat dans celui-là, juste une tour de combat de merde
:Seiko_Noctali:
)

Et dans ce jeu je voulais à tout prix avoir un Arcko Shiny, j'adorais voir le shiny hunting sur internet, Maitre Armand le plus connu à l'époque, des vidéos remonte à 2007

Et avant de tomber sur le Arcko shiny, je suis tombé 2 FOIS sur le Medhyena dorée aux yeux bleus
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Forcément incapturable à ce stade du jeu bande de FDP

J'ai eu le Arcko bleu et rouge ultra stylax mais c'était la première et dernière fois que je faisais du Shiny hunting
:DoubleColonWhy:

Ça a duré plus d'un an avec des resets plus ou moins régulié et j'ai du faire sans mentir au moins 20 000 resets en tout

(Sachant que c'est 1 chance sur 8192) et que j'ai rencontré 3 shiny au total 24 576 rencontres en moyenne, donc c'est largement probable
:HioshiruCigarette2:

Puis j'ai appris ~10 ans plus tard l'existence de code séquence RNG

il y a 5 heures
C'est moche c'est vrai, mais il y a pire, une bête immonde nommé MJ Fermez là

Et dites vous qu'il a baisé au moins deux nana différentes, et pas vilaines en plus
il y a 5 heures
Ma grande soeur avait Emeraude et mon autre soeur avait Rubis
:Sojaboy:

Puis petit à petit je me suis approprié le jeux Rubis (pas de Zone de combat dans celui-là, juste une tour de combat de merde
:Seiko_Noctali:
)

Et dans ce jeu je voulais à tout prix avoir un Arcko Shiny, j'adorais voir le shiny hunting sur internet, Maitre Armand le plus connu à l'époque, des vidéos remonte à 2007

Et avant de tomber sur le Arcko shiny, je suis tombé 2 FOIS sur le Medhyena dorée aux yeux bleus

Forcément incapturable à ce stade du jeu bande de FDP

J'ai eu le Arcko bleu et rouge ultra stylax mais c'était la première et dernière fois que je faisais du Shiny hunting
:DoubleColonWhy:

Ça a duré plus d'un an avec des resets plus ou moins régulié et j'ai du faire sans mentir au moins 20 000 resets en tout

(Sachant que c'est 1 chance sur 8192) et que j'ai rencontré 3 shiny au total 24 576 rencontres en moyenne, donc c'est largement probable
:HioshiruCigarette2:

Puis j'ai appris ~10 ans plus tard l'existence de code séquence RNG

Ahi bon ça va ce fut rentabilisé

Actuellement j'essaie d'en trouver sur Diamant et Noire en enchainant les rencontres sauvages, j'espère bien en trouver
:phoquecoco:
il y a 5 heures
Moi je m'en fiche de ces trucs là, tant que ce n'est pas enseigné, encouragé et diffusé aux enfants.

En plus, tu es sympa et gentil.

Non ne t'inquiètes pas, je ne vais pas ruiner des millions d'années d'évolution de mes descendants pour tout foutre en l'air en 1 génération
:Duchesse:

J'aurais un soin particuliers avec mes enfants

Leurs donner pleins d'amour
:DoubleColonLechouille:

Développer leurs faculté de conscience et de libre arbitre
:HioshiruChampagne:

Et les empêchers de se faire empoisonner la vie et leurs apprendre à se défendre verbalement et physiquement, très important pour le futur sombre qui s'approche croyez moi
:Chaton_Explosion:

Merci khey, ça me touche
:calin_coeur:
il y a 5 heures
C'est moche c'est vrai, mais il y a pire, une bête immonde nommé MJ Fermez là

Et dites vous qu'il a baisé au moins deux nana différentes, et pas vilaines en plus
Il est toujours d'actualité, ce mec ?
il y a 5 heures
Il est toujours d'actualité, ce mec ?
Je viens de voir sa chaine par curiosité, il a fait une vidéo sur le dernier film d'Uwe Boll, 17k vues
il y a 5 heures
Je viens de voir sa chaine par curiosité, il a fait une vidéo sur le dernier film d'Uwe Boll, 17k vues
C'est beaucoup pour un mec annulé par sa propre équipe de wokes.
il y a 5 heures