Pourtant le silence peut s'acheter
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pareil
Non, car quand j ecris je suis silencieux dans un cadre silencieux, on entend meme pas les touches.
Et IRL je suis plutot taiseux, sauf quand mon interlocuteur ou que le sujet en vaut la peine, et ke choisis toujours mes mots avant de les prononcer
Et IRL je suis plutot taiseux, sauf quand mon interlocuteur ou que le sujet en vaut la peine, et ke choisis toujours mes mots avant de les prononcer
il y a 9 heures
Inestimable en effet
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Ceux qui ne savent vivre que dans le bruit sont en réalité a la recherche d'un dérivatif pour anesthésier leurs angoisses inconscientes enfouies.
il y a 9 heures
Non, car quand j ecris je suis silencieux dans un cadre silencieux, on entend meme pas les touches.
Parler ici c'est écrire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Silencedeter
10h
Le Silence DETER
Inestimable... n'exagérons pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
112
Sur ce sujet0