InscriptionConnexion
Image
:Risi_gros_fils_de_pute:
:Enfants:
il y a 11 heures
Ancienne colonie française, ça parle français et certaines bien mieux que le onchois moyen
:Hautain:

Moi je vais m'y expat quand j'aurais assez de pognon, en attendant j'y passerais une ou 2 fois par an

J'ai voulu faire une autre photo

Nous sommes désolés, mais le prompt est susceptible d’enfreindre nos règles relatives à la nudité, à la sexualité ou aux contenus érotiques. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez réessayer ou modifier votre prompt.

:sueur:
Franchement j'étais sur le point de voir pour une maison en France.... mais vue que le pays va de plus en plus mal jy ai renoncé.... préfère coffrer un max jusqu'à ma retraite et m'expat et acheté une maison qui coûtera littéralement moins chez que chez nous....
il y a 11 heures
J'ai plus de 40 piges frérot, je suis calvitiED
:DarwinAwards:
il y a 11 heures
Franchement j'étais sur le point de voir pour une maison en France.... mais vue que le pays va de plus en plus mal jy ai renoncé.... préfère coffrer un max jusqu'à ma retraite et m'expat et acheté une maison qui coûtera littéralement moins chez que chez nous....
Gemini il a accepté de faire l'image mais chatgpt les fait mieux, c'est pas vraiment le style Ghibli, c'est celle du milieu qui était à poil

Image

Moi ici j'ai juste un appart que je vendrais en me barrant, les sous de la vente ça suffira pour m'acheter un terrain sympa pas trop loin de la mer et avec un petit terrain sympa
il y a 11 heures
Vu la tête tu devrais pas trop fanfaronner !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
L'auteur est Asmongold
:ahipince:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 11 heures
Gemini il a accepté de faire l'image mais chatgpt les fait mieux, c'est pas vraiment le style Ghibli, c'est celle du milieu qui était à poil

Image

Moi ici j'ai juste un appart que je vendrais en me barrant, les sous de la vente ça suffira pour m'acheter un terrain sympa pas trop loin de la mer et avec un petit terrain sympa
Tu dépensé combien par mois peu pres à mada...???
il y a 11 heures
Vu la tête tu devrais pas trop fanfaronner !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Je parle en tout.... bouffe loyer putes alcool tqbac
il y a 11 heures
Tu ressembles à un prof de techno !
:igoENTdoigt:
il y a 11 heures
Tu dépensé combien par mois peu pres à mada...???
Dernier séjour 6200 balles pour 3 mois, avion et train compris et j'avais aussi une loc d'une villa de 800 balles pour 1 mois qui a fait monter le prix
il y a 11 heures
Tu ressembles à un prof de techno !
:igoENTdoigt:
Maintenant j'ai plus de lunettes par contre
il y a 11 heures
Maintenant j'ai plus de lunettes par contre
Dans 10 ans, tu peux vivre le Dupont de Ligonnes Dream !
:XavierGif:
il y a 11 heures
Dernier séjour 6200 balles pour 3 mois, avion et train compris et j'avais aussi une loc d'une villa de 800 balles pour 1 mois qui a fait monter le prix
C'est raisonnable....
:ok:

Je mets pendant 2mois de salaire de côté je peux vivre le malgache dream 1mois....
:fillon_transat:
il y a 11 heures
Dans 10 ans, tu peux vivre le Dupont de Ligonnes Dream !
:XavierGif:
Je vais agrandir mon front pour passer inaperçu
il y a 11 heures
Je vais agrandir mon front pour passer inaperçu
OK Xavier !
il y a 11 heures
C'est raisonnable....
:ok:

Je mets pendant 2mois de salaire de côté je peux vivre le malgache dream 1mois....
:fillon_transat:
Pour 1 mois par contre le budget transport il fait mal, faut compter 1000 balles d'avion, sur 1 mois ça fait plus de 30 balles par jour, c'est pour ça que je pars mini 2 mois
il y a 11 heures
Image

Perso à ça
:Bebe_ours_risitas:
Niveau 87

Le rendu à rien à voir avec le style Ghibli mais bon
:griffith_de_pute:

Edit : Grok est mieux que ChatGPT pour le style Ghibli visiblement
Niveau 87
il y a 11 heures
Niveau 87

Le rendu à rien à voir avec le style Ghibli mais bon
:griffith_de_pute:

Edit : Grok est mieux que ChatGPT pour le style Ghibli visiblement
Niveau 87
Baisse de 10 niveaux khey....
:risibo:
il y a 11 heures
Je suis beaucoup trop reconnaissable
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 11 heures