Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
franchement c'est une honte de faire ça !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa bossé...
ok je postule où ?
il y a 3 heures
Si t'es hébergé sans toucher les apl t'as juste à dire que tu participes aux frais et pas hébergé gratuitement il me semble
il y a 3 heures
Va bossé...
j'ai dépense 120 euros d'essence aller retour pour un emploi où j'ai eu un accident du travail avant même d'avoir signé le contrat
alors ?!
alors ?!
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Si t'es hébergé sans toucher les apl t'as juste à dire que tu participes aux frais et pas hébergé gratuitement il me semble
ouais , avant j'osais pas , je croyais qu'il y avait des contrôles sur cette option mais en fait non
il y a 3 heures
ok je postule où ?
Postules dans les Boîtes d'intérims et tu prends les missions qu'ils te donnent et pas faire le difficile.... en moins de 24h tu as du boulot.... et je parle en connaissance de cause....
il y a 3 heures
ouais , avant j'osais pas , je croyais qu'il y avait des contrôles sur cette option mais en fait non
A partir du moment où tu ramènes un pack d'eau ça fait parti des dépenses c'est ce que j'ai appris à la caf; donc impossible à vérifier
il y a 3 heures
Postules dans les Boîtes d'intérims et tu prends les missions qu'ils te donnent et pas faire le difficile.... en moins de 24h tu as du boulot.... et je parle en connaissance de cause....
ok je vais avoir un contrat d'une journée allez remballes !
si tu es pas soudeur l'interim n'a pas d'intérêt !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok je vais avoir un contrat d'une journée allez remballes !
Bah tu demandes des missions plus longue... faut savoir négocier et avoir de l'éloquence dans la vie jeune padawan....
il y a 3 heures
pour 110 euros par mois ?!
et justement je ne penses pas que rome est était fondé par des interimaire
mais peut-être que si et qu'au début c'était juste une cité de péquenaud
pas grave , au début rome il pensait pas s'élever
donc pour bien vivre faut pas espérer plus que ce que l'on a !
et justement je ne penses pas que rome est était fondé par des interimaire
mais peut-être que si et qu'au début c'était juste une cité de péquenaud
pas grave , au début rome il pensait pas s'élever
donc pour bien vivre faut pas espérer plus que ce que l'on a !
il y a 3 heures
j'ai dépense 120 euros d'essence aller retour pour un emploi où j'ai eu un accident du travail avant même d'avoir signé le contrat
alors ?!
alors ?!
C’est pas un accident de travail alors
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Postule sur le forum.
il faut qu'un khey créé un site d'emploi , il se ferai de l'argent et il y aurai + d'annonces et de trafic que sur les annonces de pole emploi
il y a 3 heures
Ça s'appelle le forfait logement et ça représente 12% du RSA.
Si t'as les APL ben c'est une aide au logement plus conséquente.
Si t'es hebergé suffit de déclarer la participation au frais pour le garder (attention il faut faire dès le départ sinon c'est plus possible il me semble), ils peuvent demander des justifications mais je n'en ai jamais eu quand c'était mon cas, si d'autre clés peuvent donner un retour là-dessus c'et bon à prendre.
À mon avis y'a enquête quand ça cafouille ou grosse suspicion de triche donc vaut mieux éviter l'oeil de sauron.
Si t'es hebergé suffit de déclarer la participation au frais pour le garder (attention il faut faire dès le départ sinon c'est plus possible il me semble), ils peuvent demander des justifications mais je n'en ai jamais eu quand c'était mon cas, si d'autre clés peuvent donner un retour là-dessus c'et bon à prendre.
À mon avis y'a enquête quand ça cafouille ou grosse suspicion de triche donc vaut mieux éviter l'oeil de sauron.
il y a 3 heures
C’est pas un accident de travail alors
Et dire que c'est ceux la qui vont nous payer notre retraite.... qu'on aura peut etre jamais vue que la France est devenue un pays d'assistés....
il y a 3 heures
désolé de pas vouloir être en enfer et d'êtres pro pays civilisé sans meurtre gratuit
mais tu as raison cependant et j'en ai eu la preuve récemment avec le RN qui a voté à l'assemblé pour une loi macroniste qui veut réduire la durée du chomage pour les ruptures conventionnels
mais tu as raison cependant et j'en ai eu la preuve récemment avec le RN qui a voté à l'assemblé pour une loi macroniste qui veut réduire la durée du chomage pour les ruptures conventionnels
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
Ça s'appelle le forfait logement et ça représente 12% du RSA.
Comme je disais plus haut quand je bossais à la caf j'avais appris que la participation aux frais ça peut être juste un pack d'eau donc ils peuvent pas vraiment vérifier ça c'est déclaratif
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0