InscriptionConnexion
Elle me fait câbler cette époque.
Je commence à avoir la bougeote tellement je suis écœuré.
Accroche toi bien cléyou, ce n'est que le début
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Surtout le double standard, si tu fais pareil en tant que Blanc t'es immédiatement arrêté
:Risitas_wtf:
Je sais très bien tout ça mais moi je peux plus vivre dans un monde comme ça.
Pour l'instant je suis pas touché car j'évite la racaille et gauchiste au quotidien mais au bout d'un moment ça sera plus possible de les éviter.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait en étant pyj en me cachant dans une mini cabane pour enfant ahi
:mafu1:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les racistes une nouvelle fois humiliés
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1682246820311312.webm
chez moi c'est pareil ils bouffe comme des porcs dans les supermarché et personne ne leurs dit rien. Ils volent aussi devant tout le monde
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Je sais très bien tout ça mais moi je peux plus vivre dans un monde comme ça.
Pour l'instant je suis pas touché car j'évite la racaille et gauchiste au quotidien mais au bout d'un moment ça sera plus possible de les éviter.
En France même les bourgeois ne pourront très bientôt plus échapper à ça, Pap Ndiaye notre cher ministre de l'éducation veut plus de diversité dans les écoles privées et hors contrat

Tu paies l'école 30000€ l'année pour que Timéo ne soit pas avec la racaille et là t'as Mamadou et Rachid qui débarquent et qui eux paient 0€ l'année car c'est l'état qui régale

Le dream
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
En France même les bourgeois ne pourront très bientôt plus échapper à ça, Pap Ndiaye notre cher ministre de l'éducation veut plus de diversité dans les écoles privées et hors contrat

Tu paies l'école 30000€ l'année pour que Timéo ne soit pas avec la racaille et là t'as Mamadou et Rachid qui débarquent et qui eux paient 0€ l'année car c'est l'état qui régale

Le dream
Oui je sais mais moi je parle vraiment de pas les fréquenter du tout.
il y a 2 ans
Un paquet de Granola pour réparation
:Rachid_B2:

Décidement ils ne savent vraiment pas faire du business sur la victimisation
:ahi_pince_:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Je sais pas combien c'est à Chicago mais à San Francisco tu peux rentrer dans un magasin, voler jusqu'à 900 dollars de marchandise et ressortir et ni les vigiles ni la police ne peuvent faire quoi que ce soit

Du coup y a quasiment plus aucun commerce dans la ville, et les rares qui existent encore c'est genre avec des barreaux de prison à l'entrée et tu dis au vendeur ce que tu veux et tu paies et ensuite il te file les produits

Les démocrates ont ruiné l'Amérique
Les famoso politiciens démocrates à 20K$ par mois qui vont faire leur course dans les quartier riches ont dit que c'était ok de laisser les pauvres honnêtes en pâture aux sauvages sans police
:frodo:

Le jour où les sauvages débarquent dans les quartiers riches ils deviennent républicains en 1 semaine
:frodo:
il y a 2 ans
Mais d'un côté faut se priver pas mal dans sa vie pour pas se les coltiner et je trouve ça regrettable,c'est un frein total à l'épanouissement personnel et bien être psychique.

Les racailles adorent agresser les gens épanouis dans leurs vies,c'est pas question de dégaine de victime ou pas en réalité.

Quand tu dégage des ondes positives ça les frustre ces ordures.
il y a 2 ans