Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y avait deux motifs aggravants , tentative de vol + insulte
C'était mérité
C'était mérité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu tes reveillé ?
bien dit
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Et tu tes reveillé ?
Non j'étais pas sur de la tentative de vol, c'était dans un supermarché et peut être qu'il voulait seulement déplacer le vélo parce que je gênais l'ouverte des portes automatiques mais il n'avait pas à m'insulter.
Je suis toujours pas sur si il voulait vraiment voler mon vélo mais il avait pas à m'insulter donc méritax
C'était en 2017
Je suis toujours pas sur si il voulait vraiment voler mon vélo mais il avait pas à m'insulter donc méritax
C'était en 2017
il y a 3 heures
le fake tellement nul que ya aucun contexte ni explication c’est trop dur a inventer pour l’ahuri propulse
il y a 3 heures
le fake tellement nul que ya aucun contexte ni explication c’est trop dur a inventer pour l’ahuri propulse
Pour le coup c'est vraiment no fake, j'aime vraiment pas mentir
il y a 3 heures
Pour le coup c'est vraiment no fake, j'aime vraiment pas mentir
pourquoi avoir menti alors
il y a 3 heures
pourquoi avoir menti alors
Le négro toujours là pour défendre ses arabes
il y a 3 heures
Le négro toujours là pour défendre ses arabes
j’ai tapé plus d’arabe que tout le forum je pense crois pas que je les apprécie mais je sais que vous les blancs etes dans une enorme majorité des baltringue surtout les cistraent
il y a 3 heures
j’ai tapé plus d’arabe que tout le forum je pense crois pas que je les apprécie mais je sais que vous les blancs etes dans une enorme majorité des baltringue surtout les cistraent
J'en ai frappé seulement 1 mais ça va t'es cool si tu sais et que tu t'es pas fait embarqué par eux.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup c'est vraiment no fake, j'aime vraiment pas mentir
Écoute j’aurais tendance à dire félicitations si c’est vrai, mais en bon citoyen Onchois je vais te dire que tu devrais poster ça au Goulag pour distraire Pueranus
il y a 3 heures
Les racailles dans ton genre qui cherchent la provocation ça dégageraient dans une société saine.
Arborer sans complexe une bannière oû il est écrit « nike la France et le drapeau algérien « faut vraiment être une sous merde.
Arborer sans complexe une bannière oû il est écrit « nike la France et le drapeau algérien « faut vraiment être une sous merde.
il y a une heure
Non j'étais pas sur de la tentative de vol, c'était dans un supermarché et peut être qu'il voulait seulement déplacer le vélo parce que je gênais l'ouverte des portes automatiques mais il n'avait pas à m'insulter.
C'était en 2017
C'était en 2017
C'était y'a 10 ans
il y a une heure
Bien dit mon reuf
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Les racailles dans ton genre qui cherchent la provocation ça dégageraient dans une société saine.
ayaaaa
il y a 2 minutes
tkt
il y a une minute
212
Sur ce sujet6