Je suis évidement habilité
Tant mieux alors
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
16h
Concrètement il ne faut pas toucher quoi ? Il me faudrait quoi comme matériel pour m'assurer de ne pas tomber ? Genre des baudrier tout ça
@Humain-random
@Humain-random
il y a 15 heures
Tu as oubliés ?
Ui, ça fait 1 an et demi que j'ai plus eu de cours sur l'habilitation électrique
il y a 15 heures
Oui et mes mains de legos je pourrais glisser wayo au moins un truc qui me sécurise
On a qu'une vie, vas y sans matos mais n'oublie pas de te filmer, si tu tombes fais une dédicace liveleak au forum
il y a 15 heures
Cody_Rhodes
15h
Bon alors déjà faut que tu sois habilité électriquement car t'as des pièces nues sous tension
H1T logiquement si j'en crois le tableau sur cette page
https://www.inrs.fr/risqu[...]ilitation-electrique.html
H1T logiquement si j'en crois le tableau sur cette page
Ayaaa la pièce nue sous tension du Glockzer tu lui fais watt ?
actualités chips
il y a 15 heures
On a qu'une vie, vas y sans matos mais n'oublie pas de te filmer, si tu tombes fais une dédicace liveleak au forum
Taréent
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 15 heures
Ayaaa la pièce nue sous tension du Glockzer tu lui fais watt ?
Je la mets dans une gaine isolante
il y a 15 heures
Glock
16h
Concrètement il ne faut pas toucher quoi ? Il me faudrait quoi comme matériel pour m'assurer de ne pas tomber ? Genre des baudrier tout ça
@Humain-random
@Humain-random
Un p'tit gilet amperméable et t'es bon je pense
actualités chips
il y a 15 heures
Je la mets dans une gaine isolante
Ce petit insolent dégaine plus vite que son ombre, tu risques de péter les plombs
actualités chips
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe petit insolent dégaine plus vite que son ombre, tu risques de péter les plombs
J'ai une très bonne puissance apparente
Et une grande résistance
Et une grande résistance
il y a 15 heures
Qu'est-ce que tu racontes, il a tout les buff possible et toutes sortes de protection, il n'y a absolument aucun risque!
Mais bien sûr, il faut connaître, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
Cum My Fanatics
Mais bien sûr, il faut connaître, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
il y a 15 heures
J'ai une très bonne puissance apparente
Et une grande résistance
Et une grande résistance
Ouh quel ohm !
actualités chips
il y a 14 heures
Les dangers sont extrêmement graves, souvent mortels :
1. Électrocution foudroyante : Même sans toucher de fil, un arc électrique peut se former à quelques mètres (tension jusqu'à plusieurs centaines de milliers de volts). Le courant traverse le corps, provoquant brûlures internes et arrêt cardiaque certain.
2. Chute mortelle : Hauteur de 30 à 70 mètres, structures métalliques glissantes (pluie, rosée, mousse). Une simple perte d'équilibre est fatale.
3. Brûlures graves : En cas de court-circuit, la température de l'arc atteint plusieurs milliers de degrés, même sans contact direct.
4. Risques légaux : Intrusion dans une installation classée "haute sécurité", poursuites pénales et lourdes amendes.
En résumé : Ce n'est pas un "jeu" mais une tentative de suicide déguisée. Les survivants finissent souvent tétraplégiques ou défigurés.
1. Électrocution foudroyante : Même sans toucher de fil, un arc électrique peut se former à quelques mètres (tension jusqu'à plusieurs centaines de milliers de volts). Le courant traverse le corps, provoquant brûlures internes et arrêt cardiaque certain.
2. Chute mortelle : Hauteur de 30 à 70 mètres, structures métalliques glissantes (pluie, rosée, mousse). Une simple perte d'équilibre est fatale.
3. Brûlures graves : En cas de court-circuit, la température de l'arc atteint plusieurs milliers de degrés, même sans contact direct.
4. Risques légaux : Intrusion dans une installation classée "haute sécurité", poursuites pénales et lourdes amendes.
En résumé : Ce n'est pas un "jeu" mais une tentative de suicide déguisée. Les survivants finissent souvent tétraplégiques ou défigurés.
il y a 14 heures
Ca arc a presque 1cm pour 1000volt en atmosphère humide, t'as même pas besoin de toucher pour mourir
Décidément que des idées de génie ici
Décidément que des idées de génie ici
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 heures
Aya pourquoi je suis tag sur une tentative de suicide ?
Plus serieusement loin de moi l'idée d'encourager lop. En vrai ça peut se faire en free solo. T'as des échelons pour assurer la maintenance.
Il te faudrait un ancrage solide à la base. Comme c'est monodirectionnel en cas de chute, pas besoin de faire des truc compliqué à la sliding x, quad.
Reste savoir ou mettre ça.
Ensuite tu montes avec ton baudrier sur les échelons, et à chaque barreau tu mets une sangle + mousqueton, tu passes la corde.
Après il fait pouvoir t'arrêter en cas de chute en "lead solo rope" et la y a plusieurs techniques. Et la je te laisse check, car c'est un truc quebue découvre aussi
Ça coûte cher en matos.
+ pls je veux pas être responsable de la mort d'un khey
Perso -> free solo, c'est plus simple
Plus serieusement loin de moi l'idée d'encourager lop. En vrai ça peut se faire en free solo. T'as des échelons pour assurer la maintenance.
Il te faudrait un ancrage solide à la base. Comme c'est monodirectionnel en cas de chute, pas besoin de faire des truc compliqué à la sliding x, quad.
Reste savoir ou mettre ça.
Ensuite tu montes avec ton baudrier sur les échelons, et à chaque barreau tu mets une sangle + mousqueton, tu passes la corde.
Après il fait pouvoir t'arrêter en cas de chute en "lead solo rope" et la y a plusieurs techniques. Et la je te laisse check, car c'est un truc quebue découvre aussi
Ça coûte cher en matos.
+ pls je veux pas être responsable de la mort d'un khey
Perso -> free solo, c'est plus simple
il y a 11 heures
84
Sur ce sujet0