Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux faut les empêcher de nuire
Ouai mais encore une fois coco c'est les cassos qui sont probablement déjà fichés/condamnés. Sur la garçonnière j'ai le souvenir de tutos opsec pour passer sous les radars, etc.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe site n'avait pas fermé après les histoires d'embuscades contre les PD ? 

Si justement
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 14 heures
L'Etat qui fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre
Tu pouvais te faire de l'argent de poche dessus en te faisant passer pour une gamine mineure à l'époque où j'étais au collège (et c'était pas hier).
Tu pouvais te faire de l'argent de poche dessus en te faisant passer pour une gamine mineure à l'époque où j'étais au collège (et c'était pas hier).
Arrête de ramener le passé khey
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 14 heures
Coco c'est les pédos cassos. La garçonnière c'est des mecs autrement plus malins. Des deux c'est sur ce dernier qu'on devrait faire un coup de filet selon moi.
Oui, je pense aussi qu'il faudrait donner un coup de collier sur les structures organisées.
Mais franchement...taper sur du prolo qui veut se taper une pute de 17 ans est plus simple que de lutter contre des réseaux beaucoup plus puissants.
Mais franchement...taper sur du prolo qui veut se taper une pute de 17 ans est plus simple que de lutter contre des réseaux beaucoup plus puissants.
il y a 14 heures
Ils doivent être tous fichés sur des sites aussi connu. Il y a un mince espoir que les branlotins avec des milliers d'images pedo ne toucheront jamais de gosses
Ouais mais pour les milliers d'images qu'ils ont sur leur disque c'est d'autres pédophiles qui sont passés à l'acte malheureusement
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 heures
Coco c'est les pédos cassos. La garçonnière c'est des mecs autrement plus malins. Des deux c'est sur ce dernier qu'on devrait faire un coup de filet selon moi.
C'est quoi ça encore ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa protection des enfants marche bien mieux quand on arrête les criminels plutôt que de fermer un site internet de chat ... Putain d'abruti du gouv.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
ils prendront 2 mois avec sursis c'est comme si rien ne s'était passé ...
ctrl+w
il y a 14 heures
Blondin
14h
10ans de retard
Quand j'étais au collège, on avait pleins de blague sur le meme pedobear ...
Ils vont peut-être redécouvrir la blague et faire fermer JVC ?
Ils vont peut-être redécouvrir la blague et faire fermer JVC ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Lis le topic
Je viens de googler apparemment ils sont bientôt finitos
il y a 14 heures
Je viens de googler apparemment ils sont bientôt finitos
"C’est quoi « La Garçonnière », le plus vieux forum pédophile francophone, visé par une enquête du parquet de Paris ?
À la suite d’un signalement de Sarah El Haïry, la Haute Commissariat à l’Enfance, le parquet de Paris a ouvert une enquête sur « La Garçonnière », un forum de discussion « qui met en relation les hommes attirés par les mineurs »."
https://www.leparisien.fr[...]DJDLBBCPHWWC6CFHMOTMA.php
Tant mieux
À la suite d’un signalement de Sarah El Haïry, la Haute Commissariat à l’Enfance, le parquet de Paris a ouvert une enquête sur « La Garçonnière », un forum de discussion « qui met en relation les hommes attirés par les mineurs »."
Tant mieux
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
"Quelque 178 utilisateurs du site Coco, âgés de 20 à 60 ans, ont été interpellés pour diffusion et partage de contenus à caractère pédocriminel ou atteintes sexuelles sur mineurs, avec la saisie de 185.853 photographies et 23.597 vidéos
"Vaste coup de filet dans le milieu de la pédocriminalité. Quelque 178 utilisateurs du site Coco ont été interpellés, a annoncé mercredi soir la gendarmerie nationale. Âgés de 20 à 60 ans, ils sont soupçonnés de diffusion et de partage de contenus à caractère pédocriminel, ou d’atteintes sexuelles commises sur des mineurs. L’opération a mobilisé 762 militaires sur l’ensemble du territoire national, y compris en Outre-mer."
https://www.20minutes.fr/[...]-coco-arretes-gendarmerie
Chaud quand même tout ce qui transitait comme degueulasserie dessus
"Vaste coup de filet dans le milieu de la pédocriminalité. Quelque 178 utilisateurs du site Coco ont été interpellés, a annoncé mercredi soir la gendarmerie nationale. Âgés de 20 à 60 ans, ils sont soupçonnés de diffusion et de partage de contenus à caractère pédocriminel, ou d’atteintes sexuelles commises sur des mineurs. L’opération a mobilisé 762 militaires sur l’ensemble du territoire national, y compris en Outre-mer."
Cool! Seulement 178 utilisateurs, quel progrès!
il y a 13 heures
"Quelque 178 utilisateurs du site Coco, âgés de 20 à 60 ans, ont été interpellés pour diffusion et partage de contenus à caractère pédocriminel ou atteintes sexuelles sur mineurs, avec la saisie de 185.853 photographies et 23.597 vidéos
https://www.20minutes.fr/[...]-coco-arretes-gendarmerie
Je connaissais un mec restaurateur, il se faisait le double de son salaire en arnaquant là-bas
Je trouve ça complètement con qu'il ai fermé le site, c'est fait exprès
Je trouve ça complètement con qu'il ai fermé le site, c'est fait exprès
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 13 heures
97
Sur ce sujet0