Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est les scooters et moto cross trafiqués.
Dans mon village il y a 3, 4 pyjs qui font les chauds avec leurs moto cross.
Envie de les dégommer.
Dans mon village il y a 3, 4 pyjs qui font les chauds avec leurs moto cross.
Envie de les dégommer.
appelle les gendarmes et dis qu'ils font des rodeo sauvages, ils ont surement des trucs pas en règle
il y a 4 heures
Oui j'ai tenu 1 ans et demi, et quand j'ai compris que ça s'arreterait jamais j'ai pris la decision de fuir
t'as bien fait, c'est pas humain de se taper ça
il y a 4 heures
non, et ça doit être horrible
Oui, le bruit et l'odeur c'est bien réel, surtout le bruit, ça n'arrête jamais, t'es bien content quand tu déménages dans un quartier propre sans diversité
il y a 4 heures
Oui, le bruit et l'odeur c'est bien réel, surtout le bruit, ça n'arrête jamais, t'es bien content quand tu déménages dans un quartier propre sans diversité
tu as réussi à t'extirper de ce trou à rat ?
il y a 4 heures
appelle les gendarmes et dis qu'ils font des rodeo sauvages, ils ont surement des trucs pas en règle
C'est pas des rodéos, ils passent dans la rue en bas de chez moi, ils font vrombir leurs merdes ça m'énerve. Je déteste ce bruit ça me fait presque câbler.
Ils font les chauds sur leurs motos alors que ce sont des pyjs de 16 ans avec des brocolis sur la tête
Ils font les chauds sur leurs motos alors que ce sont des pyjs de 16 ans avec des brocolis sur la tête
il y a 3 heures
tu as réussi à t'extirper de ce trou à rat ?
Oui Dieu merci, c'était quand j'étais jeune étudiant ça, tu tolères (ou plutôt tu endures) car tu n'as pas vraiment le choix dans cette période là
il y a 3 heures
C'est pas des rodéos, ils passent dans la rue en bas de chez moi, ils font vrombir leurs merdes ça m'énerve. Je déteste ce bruit ça me fait presque câbler.
tu t'en fous dis qu'ils font des rodeo aux gendarmes ils vont venir et les faire chier
il y a 3 heures
Ce sont juste des enfants qui jouent ou c'est vraiment le bordel ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0