InscriptionConnexion
j'en peux plus des petits enfants de mes enculés de voisin, TOUS les SAMEDI ils jouent dans le jardin
:jesus_poire:

Tous les Samedi ils font un bruit infernal, de vrais cafards, je les hais putain je les hais, les cucks de parents modernes qui ne disent rien
il y a 2 heures
ceux qui font des gosses je ne vous comprends pas
il y a 2 heures
Tu leurs a dit ?
il y a 2 heures
Les parents modernes sont catastrophiques, perso j'ai eu la chance d'être bien éduqué et d'être un enfant très sage
:boube:
il y a 2 heures
Tu dois leur faire peur

Achète du sang de porc, une lampe torche et une échelle

La nuit, enduis-toi le visage de sang de porc et grimpe jusqu'à leur fenêtre avec ton échelle

Frappe sur le carreau et, lorsque l'enfant s'approche de la vitre, allume soudainement la lampe pour illuminer ton visage
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Dans mon ancien appart les voisins avaient transformé leur jardin en garderie.

C'etait tout les jours
:moustachu:
il y a 2 heures
Tu leurs a dit ?
bien sur, ça ne change rien ou pendant très peu de temps, ce sont des abrutis finis

gneugneu ce sont des enfants c'est normal BAH NON SALE CONNASSE
il y a 2 heures
Les parents modernes sont catastrophiques, perso j'ai eu la chance d'être bien éduqué et d'être un enfant très sage
:boube:
oue ce sont des merdes qui laissent tout fiare, tu entendrais comment les gamins parlent aux parents c'est lunaire
il y a 2 heures
Dans mon ancien appart les voisins avaient transformé leur jardin en garderie.

C'etait tout les jours
:moustachu:
ma pire hantise

t'as déménagé "juste" pour ça ?
il y a 2 heures
j'en peux plus des petits enfants de mes enculés de voisin, TOUS les SAMEDI ils jouent dans le jardin

Tous les Samedi ils font un bruit infernal, de vrais cafards, je les hais putain je les hais, les cucks de parents modernes qui ne disent rien
Whisky dans le biberon et c'est reglé
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Oui bordel c’est vrai, pourquoi on met pas les enfants en ehpad avec les vieux amorphes dans un silence glauque ?
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
ma pire hantise

t'as déménagé "juste" pour ça ?
Oui j'ai tenu 1 ans et demi, et quand j'ai compris que ça s'arreterait jamais j'ai pris la decision de fuir
:WTF:
il y a 2 heures
C'est rien ça, tu as déjà habité en HLM avec des négrillons comme voisin du dessus/dessous ?
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
Pareil je ne supporte pas les chiards putain
:beauf_colere:

Les voisins en ont 2 quand ils braillent dehors c'est insupportable. Et encore j'ai de la veine ils n'abusent pas et ne les laisse pas dehors toute la journée
:risi_celestin:

Prochaine maison que j'achète ça sera loin de toute présence humaine. Ça sera l'un de mes premiers critères
:RageMfffdoigt:
Image
il y a une heure
Fou
Fou
2h
Oui bordel c’est vrai, pourquoi on met pas les enfants en ehpad avec les vieux amorphes dans un silence glauque ?
ya une diférence entre des enfants qui jouent normalement et des SALES GOSSES qui CRIENT à tue tête

j'ai d'autres voisins qui ont des gosses à la SEMAINE on ne les entend JAMAIS
il y a une heure
C'est rien ça, tu as déjà habité en HLM avec des négrillons comme voisin du dessus/dessous ?
:griffith_de_pute:
non, et ça doit être horrible
il y a une heure-PEMT
ya une diférence entre des enfants qui jouent normalement et des SALES GOSSES qui CRIENT à tue tête

j'ai d'autres voisins qui ont des gosses à la SEMAINE on ne les entend JAMAIS
C’est quoi la différence pour toi ?
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
il y a une heure-PEMT
Pareil je ne supporte pas les chiards putain
:beauf_colere:

Les voisins en ont 2 quand ils braillent dehors c'est insupportable. Et encore j'ai de la veine ils n'abusent pas et ne les laisse pas dehors toute la journée
:risi_celestin:

Prochaine maison que j'achète ça sera loin de toute présence humaine. Ça sera l'un de mes premiers critères
:RageMfffdoigt:
oui c'est le critère le plus important, une maison isolé avec un GRAND terrain autour

j'emmerde les gosses
il y a une heure
Allume la douche a fond t'entends plus rien
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Moi c'est les scooters et moto cross trafiqués.

Dans mon village il y a 3, 4 pyjs qui font les chauds avec leurs moto cross.

Envie de les dégommer.
:Risicat:
il y a une heure