InscriptionConnexion
Certes, tu n'avais promis nulle part de ne pas le révéler. Mais ça reste des messages privés, je ne pouvais imaginer que ça allait se retrouver en public
:chat_lunettes:

Je te faisais confiance là-dessus, tu m'as trahi

Je pense que tu n'es pas une bonne personne
Non mais j'essayais juste de te faire prendre conscience de la gravité de tes actes...en aucun cas c'était pour te nuire, je te le promet, et je m'excuse

je culpabilise maintenant, je suis une bonne personne
il y a 4 heures
Franckdubosc de ce forum est taré de toute façon, sa place c'est le goulag
il y a 4 heures
Non mais j'essayais juste de te faire prendre conscience de la gravité de tes actes...en aucun cas c'était pour te nuire, je te le promet, et je m'excuse

je culpabilise maintenant, je suis une bonne personne
Ce n'est pas à toi de dire que tu es une bonne personne. Ce sont tes actes qui doivent le prouver. Tu as juste cherché à m'humilier en public
il y a 4 heures
Ce n'est pas à toi de dire que tu es une bonne personne. Ce sont tes actes qui doivent le prouver. Tu as juste cherché à m'humilier en public
mais pas du tout, je voulais que tu prennes conscience de ta maladie, tu es dans le déni le plus total Franck, il faut accepter, tu es malade et t'as besoin de soin, c'est pas une honte, tu n'as pas choisi, je veux juste que tu te soignes et que tu ailles mieux
il y a 4 heures
mais pas du tout, je voulais que tu prennes conscience de ta maladie, tu es dans le déni le plus total Franck, il faut accepter, tu es malade et t'as besoin de soin, c'est pas une honte, tu n'as pas choisi, je veux juste que tu te soignes et que tu ailles mieux
Ciao
il y a 4 heures
Et la tu nous aimes
GIF

:Poker_face:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Bébou
:ReisenSad:
il y a 3 heures
Moi aussi je t'aime