Certes, tu n'avais promis nulle part de ne pas le révéler. Mais ça reste des messages privés, je ne pouvais imaginer que ça allait se retrouver en public
Je te faisais confiance là-dessus, tu m'as trahi
Je pense que tu n'es pas une bonne personne
Je te faisais confiance là-dessus, tu m'as trahi
Je pense que tu n'es pas une bonne personne
Non mais j'essayais juste de te faire prendre conscience de la gravité de tes actes...en aucun cas c'était pour te nuire, je te le promet, et je m'excuse
je culpabilise maintenant, je suis une bonne personne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckdubosc de ce forum est taré de toute façon, sa place c'est le goulag
il y a 4 heures
Non mais j'essayais juste de te faire prendre conscience de la gravité de tes actes...en aucun cas c'était pour te nuire, je te le promet, et je m'excuse
Ce n'est pas à toi de dire que tu es une bonne personne. Ce sont tes actes qui doivent le prouver. Tu as juste cherché à m'humilier en public
il y a 4 heures
Ce n'est pas à toi de dire que tu es une bonne personne. Ce sont tes actes qui doivent le prouver. Tu as juste cherché à m'humilier en public
mais pas du tout, je voulais que tu prennes conscience de ta maladie, tu es dans le déni le plus total Franck, il faut accepter, tu es malade et t'as besoin de soin, c'est pas une honte, tu n'as pas choisi, je veux juste que tu te soignes et que tu ailles mieux
il y a 4 heures
mais pas du tout, je voulais que tu prennes conscience de ta maladie, tu es dans le déni le plus total Franck, il faut accepter, tu es malade et t'as besoin de soin, c'est pas une honte, tu n'as pas choisi, je veux juste que tu te soignes et que tu ailles mieux
Ciao
il y a 4 heures
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0