Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
2h
Moi aussi, je m'aime
il y a 2 heures
OUVRE GRAND PUT-
il y a 2 heures
Moi aussi je t'aime
Bébou
Bébou
Lâche moi toi, bon sang de bois
il y a 2 heures
J'aime quand tu tires la langue comme ça
il y a 2 heures
J'aime quand tu tires la langue comme ça
Il faut que je fasse quoi pour que tu arrêtes de me harceler ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLâche moi toi, bon sang de bois
Mais
GOUGOU GAGAAAAAAAAAA
GOUGOU GAGAAAAAAAAAA
il y a 2 heures
Il faut que je fasse quoi pour que tu arrêtes de me harceler ?
C'est toi qui me harcèle
En plus, t'as exposé ma vie privée en public sur le forum, alors que t'avais juré de ne rien dire
En plus, t'as exposé ma vie privée en public sur le forum, alors que t'avais juré de ne rien dire
il y a 2 heures
C'est toi qui me harcèle
Alors non, si j'ai promis je ne l'ai pas fait, je vais remonter les dm, je ne trahi jamais une promesse, ça m'étonne, attend
il y a 2 heures
Alors non, si j'ai promis je ne l'ai pas fait, je vais remonter les dm, je ne trahi jamais une promesse, ça m'étonne, attend
Remonte bien
il y a 2 heures
Remonte bien
alors non, j'ai pas promis
je t'ai posé des questions sur ce qui me semblait étrange (ta sois disant innocence) mais j'ai tenu aucune promesse
je t'ai posé des questions sur ce qui me semblait étrange (ta sois disant innocence) mais j'ai tenu aucune promesse
il y a 2 heures
alors non, j'ai pas promis
Si
Je me souviens très bien
Le malheur, c'est que t'as bloqué tes mp à tout le monde, donc je ne peux plus fouiner notre conversation
Je me souviens très bien
Le malheur, c'est que t'as bloqué tes mp à tout le monde, donc je ne peux plus fouiner notre conversation
il y a 2 heures
Si
Je me souviens très bien
Je me souviens très bien
Je réactive et je te prie de me screen en dm ma promesse car ça m'étonne vachement
il y a 2 heures
Je réactive et je te prie de me screen en dm ma promesse car ça m'étonne vachement
Tu prends du temps
Je suis sûr que t'en profites pour supprimer des messages
il y a 2 heures
Tu prends du temps
J'ai déjà tout débloqué, j'ai rien supprimé, de quoi tu parles ?
il y a 2 heures
J'ai déjà tout débloqué, j'ai rien supprimé, de quoi tu parles ?
Certes, tu n'avais promis nulle part de ne pas le révéler. Mais ça reste des messages privés, je ne pouvais imaginer que ça allait se retrouver en public
Je te faisais confiance là-dessus, tu m'as trahi
Je pense que tu n'es pas une bonne personne
Je te faisais confiance là-dessus, tu m'as trahi
Je pense que tu n'es pas une bonne personne
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0