InscriptionConnexion
Au moins on baise
:jungg:
il y a 3 heures
J’aimais bien les soirées psytrance avant sa casser moins le crâne que la hardtek
il y a 3 heures
Au programme
:d)

1. Boire des canettes
3. Danser
2. S’amuser

Simple et efficace
:jungclin:

#marlous
4 : prendre des X.... au cas où tu aurais oublié
ou pas....

:Risitasse:
il y a 3 heures
J’aimais bien les soirées psytrance avant sa casser moins le crâne que la hardtek
Oui exa moi j’aime bien varier. Aussi globalement je veux pas faire le connard mais le public dans les soirées hardtek est parfois imbuvable (embrouilles pour des meufs, mecs défoncés, dealers, etc..)

Au moins la le clé je l’emmène dans un truc full gens sympas et perchés, puis avec un set dark minimal avant donc il pourra aussi decouvrir ça
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
4 : prendre des X.... au cas où tu aurais oublié
ou pas....

:Risitasse:
Chut
:Kook:

Image
il y a 3 heures
Et rien du tout, hors de ma vue caramoule tu es désagréable
il y a 3 heures
Tu es sur Sydney ?
Non
:Lunettesrisitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Et rien du tout, hors de ma vue caramoule tu es désagréable
il y a 3 heures
J'ai jamais fait et je déteste danser. J'ai toujours eu peur d'être trop gêné à cause de ça Image
il y a 3 heures
Oui exa moi j’aime bien varier. Aussi globalement je veux pas faire le connard mais le public dans les soirées hardtek est parfois imbuvable (embrouilles pour des meufs, mecs défoncés, dealers, etc..)

Au moins la le clé je l’emmène dans un truc full gens sympas et perchés, puis avec un set dark minimal avant donc il pourra aussi decouvrir ça
Sa ma toujours fait rire les mec qui vendent à la criée comme si t’etais au marché
:Loco:

Quand t’es dans les montagnes c'est cool le matin ta une belle vue + rivière pour te rafraîchir
:onche:

Mais j'arriverai plus a supporter maintenant quand t’es perché sa passe mais quand ta arrêté toute les drogue tu supporte moins je trouve
il y a 3 heures
J'ai jamais fait et je déteste danser. J'ai toujours eu peur d'être trop gêné à cause de ça Image
C'est pas vraiment danser c'est plus se dandiner quand tes défoncé tu le fais automatiquement en suivant le rythme de la musique
:jpp:
il y a 3 heures
pour aller en rav je pense pas
ya de la meuf en rave
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
ya de la meuf en rave
oui elles se font violer régulièrement
il y a 2 heures
Au programme
:d)

1. Boire des canettes