Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum tu l'aimes ou tu le quittes
Ceci, c’est quoi ces immigrés qui foutent la merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mérite même le ban lui.
Tu viens cracher ta haine sur nous tu dégages.
Tu viens cracher ta haine sur nous tu dégages.
Mdr ya que des haineux ici
il y a 3 heures
Mdr ya que des haineux ici
C’est toi qui cherche la merde je te signale
il y a 3 heures
TF6
4h
14/20
Trop gros
Trop gros
Jte jure je suis 1er degré
Ya plus la ptite dose de dopamine en arrivant sur le forum comme avant en se disant "alors, quest ce que les forumeurs ont pu pondre de drole aujourdhui pour divertir ou lancer un debat?"
Ca tourne en rond de fou, les forumeurs a l'image du francais moyen ont de plus en plus le cerveau atrophié
Ya plus la ptite dose de dopamine en arrivant sur le forum comme avant en se disant "alors, quest ce que les forumeurs ont pu pondre de drole aujourdhui pour divertir ou lancer un debat?"
Ca tourne en rond de fou, les forumeurs a l'image du francais moyen ont de plus en plus le cerveau atrophié
il y a 3 heures
Jte jure je suis 1er degré
Il y a des bons topics également pas uniquement des TALC, la boutique est assez grande.
il y a 3 heures
Cest claquer en fait ya que des demi habile de 105 de Qi qui ont des raisonnement fallacieux
Des sale pd de merde
Et des gens pas marrants qui se croit drole
Allez vous faire soigner et ou allez un peu en IRL
Vous etes ennuyeux a mourir le niveau des forumeurs que ce soit en reflexion ou sens de lhumour a incroyablement baisser depuis 10 ans
Cest eclater cest normal vous stagner a 150co
Au revoir bonn continuation
Des sale pd de merde
Et des gens pas marrants qui se croit drole
Allez vous faire soigner et ou allez un peu en IRL
Vous etes ennuyeux a mourir le niveau des forumeurs que ce soit en reflexion ou sens de lhumour a incroyablement baisser depuis 10 ans
Cest eclater cest normal vous stagner a 150co
Au revoir bonn continuation
C'était un plaisir mais tu peux toujours revenir de temps en temps pour nous lâcher une insulte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr ya que des haineux ici
Chercher la merde pour ensuite jouer la victime, ptn t'as aucune fierté, t'as un comportement de femme, tu te rends compte ?

il y a 2 heures
Ta pa.compris
Je reponds en mode
"Tu dis ca mais cest deja un repere de haine ici " en mode cest contradictoire quoi
+ ta susceptibilité a toi et les autres montre que jaibraison quand je dis que vous etes pour beaucoup des demi habiles
voir des teubés complet ahi
Je reponds en mode
"Tu dis ca mais cest deja un repere de haine ici " en mode cest contradictoire quoi
+ ta susceptibilité a toi et les autres montre que jaibraison quand je dis que vous etes pour beaucoup des demi habiles
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0