Créer un compteSe connecter
Troie est une putain de diarrhée sidaïque. C'est une merde sans nom.

Et les acteurs dedans putain
:nez:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Bon film de guerre/action mais le film est totalement passé à côté de l’aspect mythologique quasi religieux/philosophique de l’œuvre d’Homere, faut pas non plus attendre grand chose du cinéma blockbuster américain quand tu vois qui contrôle ce business
:jevaistemanger:

Mais avec le recul ça passe pour un très bon film quand tu vois la merde que fait actuellement Hollywood, Brad Pitt est tellement badasse physiquement faut le reconnaître
:Risitas_jesus_ahi:
Voila exactement
:chat-fume:

C'est un film d'action un peu con qui rate l'essentiel de l'oeuvre qu'il essaye d'adapter, mais bon ça a le mérite de divertir
:risifi:
il y a un mois
Voila exactement
:chat-fume:

C'est un film d'action un peu con qui rate l'essentiel de l'oeuvre qu'il essaye d'adapter, mais bon ça a le mérite de divertir
:risifi:
Même pas. Les combats sont à pleurer tellement ils sont mauvais.
il y a un mois
C'était du bon spectacle, on se doute qu'on est loin du message hermétique de l'oeuvre mais c'est du cinéma.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
C'est un enfant
Non, j’en ai juste rien à foutre de ce genre de personne
:pomme_sourire:
il y a un mois
Oui bonne analyse
:oui:

D'ailleurs Brad Pitt n'avait pas été fan non plus.
il y a un mois
J'ai un peu le même avis quand le film est sorti ça faisait un peu navet américain avec une mauvaise réception du public mais je l'ai pas revu depuis longtemps.

Par rapport à 300 qui était sorti à la même période
GIF
Le débarquement achéen en mode débarquement américain sur la plage
:rire:
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
BLL ?
:DSK:
le frère de BHL
:Choeuf:
Foufinet ?
il y a un mois
Et le film n’était pas bon globalement, selon lui. Et que le film passe pour un bon film car ce qui est fait aujourd’hui par Hollywood est vraiment naze.

#democratie-participative
Le film Troie avec Brad Pitt ce monument
:Depression-lourde:

Il est excellent
:merluche:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
C'était du bon spectacle, on se doute qu'on est loin du message hermétique de l'oeuvre mais c'est du cinéma.
Bon spectacle

Image

Là on part sur du age of empires 1. Et encore.

Image
il y a un mois