Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le film n’était pas bon globalement, selon lui. Et que le film passe pour un bon film car ce qui est fait aujourd’hui par Hollywood est vraiment naze.
#democratie-participative
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le film n’était pas bon globalement, selon lui. Et que le film passe pour un bon film car ce qui est fait aujourd’hui par Hollywood est vraiment naze.
Très intéressé par l'avis d'un crépier qur ce film
il y a 2 heures
Et le film n’était pas bon globalement, selon lui. Et que le film passe pour un bon film car ce qui est fait aujourd’hui par Hollywood est vraiment naze.
Historiquement non mais le film est excellent.
il y a 2 heures
Et c’est qui ce connard ?
il y a 2 heures
J'ai pas écouté l'émission mais dans l'article il dit surtout que c'est l'acteur d'Hector qu'il n'a pas aimé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa un site d’extrême droite
il y a 2 heures
La c'est un gouffre pas une grotte
Il est quand même très connu dans les milieux alternative
il y a 2 heures-PEMT
Xen3
2h
J'ai pas écouté l'émission mais dans l'article il dit surtout que c'est l'acteur d'Hector qu'il n'a pas aimé
Bah, il est cool Éric Bana
il y a 2 heures-PEMT
La c'est un gouffre pas une grotte
Je suis isolé comme le Unabomber, excuse-moi
il y a 2 heures
Ha un site d’extrême droite
Bah c’est démocratie participative
Salut
il y a 2 heures
Bon film de guerre/action mais le film est totalement passé à côté de l’aspect mythologique quasi religieux/philosophique de l’œuvre d’Homere, faut pas non plus attendre grand chose du cinéma blockbuster américain quand tu vois qui contrôle ce business
Mais avec le recul ça passe pour un très bon film quand tu vois la merde que fait actuellement Hollywood, Brad Pitt est tellement badasse physiquement faut le reconnaître
Mais avec le recul ça passe pour un très bon film quand tu vois la merde que fait actuellement Hollywood, Brad Pitt est tellement badasse physiquement faut le reconnaître
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
il a une fois de plus raison
il y a 2 heures
J'ai un peu le même avis quand le film est sorti ça faisait un peu navet américain avec une mauvaise réception du public mais je l'ai pas revu depuis longtemps.
Par rapport à 300 qui était sorti à la même période
Par rapport à 300 qui était sorti à la même période

il y a 2 heures
213
Sur ce sujet2