InscriptionConnexion
Avec les LLM adéquats et une connaissance sommaire des principales commandes, des opérateurs et de --help ou man quand je fais des trucs simples, tous mes problèmes sont résolus et toutes mes idées de logiciels bizarres sont créés en quelques prompts
:chat_fdv:

Si y a des erreurs j'ai juste à les donner à l'IA et itérer jusqu'à accomplissement de la tâche. Je fais des txt complètement débiles à base de tree -a ./ > tree.txt que j'uploade au modèle si y a besoin d'un contexte pour faire plus vite, sinon je décris juste en détail mon idée ou pb et je demande à l'IA une ligne de code géante tout en un en précisant que je suis sous arch et que j'ai yay si besoin.
Puis j'itère en copiant collant le log de mon terminal en cas de pb.
:Chat_debile:

A peu près tous les script ou petits projets frankenstein sont possibles.

Je suis devenu addict à vibe coder ou optimiser des trucs toute la journée

Et j'ai même pas encore commencé à jouer avec les LLM installés en CLI sur le terminal, ni les agents ou hiérarchies d'agents etc.
. Ma seule expérience linux à l'origine c'est bidouiller un vieux pc portable il y a plus de 10 ans pour installer un vpn sur un serveur ovh loué pour contourner la censure du réseau wifi du crous à l'époque.

Pour une raison particulière j'ai accès aux modèles les plus chers gratuitement

Et vous vous êtes devenus addicts à ces bêtises aussi ou pas ?

Image
Non. Ça me prend moins de temps d'écrire le code que de comprendre celui de l'IA et le corriger.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
quel génie ce mec
il y a une heure