Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
Le marteau piqueur.
Jul le MOCHE.
Captain404 qui chante.
-AN AN AN.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoENT
-------------->
Ou lui
-------------->

Ou lui
- TOUT DANS LA BOUCHE
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Le marteau piqueur au moins il suit le rythme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais découper et faire cuire du phoque au barbecue
il y a 5 heures
je crois que t'es pas bien informé du nombre de dBs produit par un marteau piqueur à l'usage
c'est un truc à te donner des acouphènes à vie si t'as pas des protections auditives
Jul aussi mais c'est moins risqué
c'est un truc à te donner des acouphènes à vie si t'as pas des protections auditives
il y a 5 heures
je crois que t'es pas bien informé du nombre de dBs produit par un marteau piqueur à l'usage
Non, je le sais, il y a des travaux vers chez moi, c'est insupportable quand tu passes devant. C'est surtout pour montrer que Jul m'exaspère
il y a 5 heures
Non, je le sais, il y a des travaux vers chez moi, c'est insupportable quand tu passes devant. C'est surtout pour montrer que Jul m'exaspère
On sait tous que tu écoutes au minimum ses sons love en cachette, c'est obligé, fais pas semblant
il y a 5 heures
il y a 5 heures
On sait tous que tu écoutes au minimum ses sons love en cachette, c'est obligé, fais pas semblant
Entendu seulement à la plage en 2019 et en taule, on avait un couple de gitan qui écoutait "Beely', atroce
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0