Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se lançait une partie d'Heart of Iron 4 moddé où il jouait Israël alors je lui ai proposé d'écouter ça en fond sonore pendant qu'il entraînait Tsahal
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuumerde
7j
Il se lançait une partie d'Heart of Iron 4 moddé où il jouait Israël alors je lui ai proposé d'écouter ça en fond sonore pendant qu'il entraînait Tsahal
il y a 7 jours
Nan en prépa
il y a 7 jours
Nan en prépa
Retourne réviser au lieu de oncher feignasse
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il a aimé ou bof ?
Il a été fasciné par leur culture assez approfondie sur des sujets vraiment de niche mais ensuite il a fait un peu le tour sur EELB et il a eu cette impression que c'est des gens pas cons du tout mais leur haine se rapproche plus de la psychose que d'un truc rationnel. Il a découvert l'expression PAN aussi.
il y a 7 jours
NezFIN
7j
si ce se trouve c'est un khey sous couverture
Il n'est pas khey mais il connaît pas mal de ref du forum comme les vidéos de Cutface, Risitas, Etc...
il y a 7 jours
Cool.
Prépa scientifique ?
Prépa scientifique ?
Prépa lettres
. J'ai aussi cité Onche dans un exposé sur Clermont-Ferrand comme exemple de reconversion de l'industriel au tertiaire
il y a 7 jours
Prépa lettres
. J'ai aussi cité Onche dans un exposé sur Clermont-Ferrand comme exemple de reconversion de l'industriel au tertiaire
Bonne chance, ça doit pas être facile la prépa littéraire non plus
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 7 jours
Bonne chance, ça doit pas être facile la prépa littéraire non plus
Ouais tellement que je lâche ça l'an prochain mais ça va j'ai mon équivalence pour une fac d'histoire
il y a 7 jours
Nan en prépa
MPSI/MP j'espère ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
MPSI/MP j'espère ?!
Prepa lettre il vient de le dire au-dessus
il y a 7 jours
Prepa lettre il vient de le dire au-dessus
Je m'attendais à me moquer d'un PCSI/PC, mais là, c'est encore pire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Je m'attendais à me moquer d'un PCSI/PC, mais là, c'est encore pire ...
Ben c'est bien aussi
il y a 7 jours
Ben c'est bien aussi
Ouais, mais c'est pas des vrais sciences.
il y a 7 jours
82
Sur ce sujet0