C’est plutôt les gens qui touchent des arrêts a gogo et les gens qui abusent du RSA qu’il faut engueuler IMO
Tu pourras tous les mettre au travail que tu ne changeras rien à ce monde khey car ils ne décident de rien d'autre que de leur vie.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourras tous les mettre au travail que tu ne changeras rien à ce monde khey car ils ne décident de rien d'autre que de leur vie.
Ca influe sur la qualité de vie et sur les libertés des autres
il y a 5 heures
On a tous eu des interdictions soudaine au taf ou dans la vie car les tricheurs ont abusé. Les 3J de carences en arret maladie sont la a cause d’eux
il y a 5 heures
Le fait de perdre au moins 22€ de ton salaire brut pour eux ainsi que payer 20% de TVA pour les tricheurs avec les sous qu’il te reste.
il y a 5 heures
Ca influe sur la qualité de vie et sur les libertés des autres
Bien moins qu'un Rothschild car c'est ce sont ces derniers qui choisissent qui finit à l'Elysée et qui font la politique économique, migratoire et tout le tralala ...
il y a 5 heures
Bien moins qu'un Rothschild car c'est ce sont ces derniers qui choisissent qui finit à l'Elysée et qui font la politique économique, migratoire et tout le tralala ...
Source?
il y a 5 heures
Source?
Éric de Rothschild est à la tête du club des 100. Macron a travaillé pour David de Rothschild pendant des années comme banquier d'affaire. Et si tu poses la question c'est que tu ne connais pas la vie de Jacob mort depuis peu.
il y a 5 heures
Éric de Rothschild est à la tête du club des 100. Macron a travaillé pour David de Rothschild pendant des années comme banquier d'affaire. Et si tu poses la question c'est que tu ne connais pas la vie de Jacob mort depuis peu.
Éduque moi bébé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt? Tu peux être pédagogue quand même
Clé, j'ai déjà vécu ça des tonnes de fois. On donnes les infos et ça ne sert à rien parce que les gens ne lisent pas / ne s'intéressent pas ou regardent le doigt qui pointe vers la Lune. Qui plus est tu peux déjà avoir la composition du club des 100, du Bilderberg ou d'autres machins comme le Bohemian Groove et apprendre sur l'institut Tavistock, société Fabienne et tout le tralala par toi même à travers toutes sortes de sources.
Si je voudrais te faire comprendre tout ça, il faudrait que je me replonge là dedans et j'ai très franchement la flemme. Qui plus est la question de l'usure est quelque chose de très largement critiqué historiquement ainsi que " le profil type " des auteurs donc il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Si je voudrais te faire comprendre tout ça, il faudrait que je me replonge là dedans et j'ai très franchement la flemme. Qui plus est la question de l'usure est quelque chose de très largement critiqué historiquement ainsi que " le profil type " des auteurs donc il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
il y a 4 heures
Clé, j'ai déjà vécu ça des tonnes de fois. On donnes les infos et ça ne sert à rien parce que les gens ne lisent pas / ne s'intéressent pas ou regardent le doigt qui pointe vers la Lune. Qui plus est tu peux déjà avoir la composition du club des 100, du Bilderberg ou d'autres machins comme le Bohemian Groove et apprendre sur l'institut Tavistock, société Fabienne et tout le tralala par toi même à travers toutes sortes de sources.
Dsl.
il y a 4 heures
data analyst, je mets des chiffres dans des cases excels et des que les gens ont un probleme sur un sujet de données ils viennent me casser les couilles pour que je fasse pour eux
il y a 4 heures
data analyst, je mets des chiffres dans des cases excels et des que les gens ont un probleme sur un sujet de données ils viennent me casser les couilles pour que je fasse pour eux
Tu dois pas interpréter les données ? Genre pour tirer des conclusions ext
il y a 3 heures
Tu dois pas interpréter les données ? Genre pour tirer des conclusions ext
de temps en temps mais la plupart du temps j'ai juste à préparer les données dont les gens ont besoin pour leurs taches
il y a 3 heures
de temps en temps mais la plupart du temps j'ai juste à préparer les données dont les gens ont besoin pour leurs taches
Y’as vraiment besoin d’etudes pour ça? Je sais que c’est bien payé mais le métier me semble flou
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0