Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La réalité c'est que notre position est maintenue grâce à nos SNLE
Si tu enlève ça notre armée à une capacité de 3 jours en guerre de haute intensité
L'économie est à genoux
Plus aucune industrie et ce qui reste d'artisanat et d'agriculture est en train de crever
Seulement 40% de français imposables qui s'appauvrissent à vue d'œil
Et j'ai même pas parlé du GR par des orcs au QI négatif
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes travaux incessants et inutiles qui permettent de gonfler artificiellement le PIB
il y a 7 heures
Les travaux incessants et inutiles qui permettent de gonfler artificiellement le PIB
Et enrichir Bouygues & Vinci
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Les travaux incessants et inutiles qui permettent de gonfler artificiellement le PIB
Mais oui j'avais oublié la bulle immo
les prix indécent qui gonfle à l'infini et qui permettent d'avoir un pib artificiellement élevé
il y a 7 heures
Mais THIS BORDEL !!!
Tout ça pour qu'au final ce soit de la merde et que ça commence à s'effriter et avoir des infiltrations en moins d'une décennie
Tout ça pour qu'au final ce soit de la merde et que ça commence à s'effriter et avoir des infiltrations en moins d'une décennie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 heures
N'importe quoi, en cas de guerre on va mobiliser nos 2600 milliards de pib pour écraser nos ennemis, ils ferront moins les malins quand tout nos restaurants, salons de coiffure, magasins de vettements et nos bistros passeront en économie de guerre
il y a 7 heures
Ne pas oublier qu'un chômeur créé du PIB par sa consommation mais n'est pas considéré comme un poids économique par la gauche car il a cotisé
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
N'importe quoi, en cas de guerre on va mobiliser nos 2600 milliards de pib pour écraser nos ennemis, ils ferront moins les malins quand tout nos restaurants, salons de coiffure, magasins de vettements et nos bistros passeront en économie de guerre
Entre les parisiens de base
qui seront tous réformés p4 et les banlieues qui feront du friendly fire ça va être fun
il y a 7 heures
La force de frappe des barbiers arabes
10k
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité c'est que notre position est maintenue grâce à nos SNLE
Si tu enlève ça notre armée à une capacité de 3 jours en guerre de haute intensité
L'économie est à genoux
Plus aucune industrie et ce qui reste d'artisanat et d'agriculture est en train de crever
La France a des munitions pour tenir une deux semaines dans un vrai guerre style Ukraine.
Mais après on est a poil.
Mais après on est a poil.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Quand j'étais a la marine nationale, on étai a poil:
Des uniformes trouées, pas de munitions pour les FAMAS, pas de kérosène pour les navires, pas de budget pour réparer les voitures en panne sur le parking, pas d'eau chaude dans les douches, des cafards et punaises de lit et pas les moyens de payer entreprise pour désinfection.
Le seul point positif était la bouffe, le cuisto faisait des miracles et on avait des produits du terroir local.
En cas de guerre on va balancer du cassoulet et des fromages sur l'ennemi
Des uniformes trouées, pas de munitions pour les FAMAS, pas de kérosène pour les navires, pas de budget pour réparer les voitures en panne sur le parking, pas d'eau chaude dans les douches, des cafards et punaises de lit et pas les moyens de payer entreprise pour désinfection.
Le seul point positif était la bouffe, le cuisto faisait des miracles et on avait des produits du terroir local.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
On a le quatrième arsenal nucléaire du monde
à partir de là on est un "gros poisson" parmi les pays du globe et permet de faire pressions sur la géopolitique
et macron nous bassine h24 avec son big bouclier nucléaire/partagé notre seul atout avec le reste du l'ue
si l etat avais des couilles, et c est pas le cas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
L’atmosphère fait penser à ces rites de destruction de la personnalité individuelle, à cet état second dans lequel l’homme devient un réceptacle vide où l’on déverse, dans l’ivresse, des sentiments édifiants
La tête de mort elle-même passait pour le symbole de l'effacement de sa volonté personnelle, au service d’une mission supérieure
Ce signe s'appelle "Soleil Noir", il apparaît dans les publications où l'on présente la SS comme une élite mystique dont la mission n'est pas achevée
Le "Soleil Noir" symbolise la lumière pure du Nord et le savoir supérieur de Thulé, dont l’Europe doit de nouveau se souvenir dans les périodes de décadence et de matérialisme, afin d’aller puiser de la force dans ses origines
Karl Maria Wiligut dessina la bague à tête de mort, portant quatre signes en runes dont Guido von List a fourni l’interprétation
La salle des Obergruppenführer, entourée de douze piliers
Au milieu, sur le sol, une roue solaire comprenant elle aussi douze rayons : des runes de sig stylisées, qui étaient pour la SS les signes de la victoire et de l’éveil intellectuel
La tête de mort elle-même passait pour le symbole de l'effacement de sa volonté personnelle, au service d’une mission supérieure
Ce signe s'appelle "Soleil Noir", il apparaît dans les publications où l'on présente la SS comme une élite mystique dont la mission n'est pas achevée
Le "Soleil Noir" symbolise la lumière pure du Nord et le savoir supérieur de Thulé, dont l’Europe doit de nouveau se souvenir dans les périodes de décadence et de matérialisme, afin d’aller puiser de la force dans ses origines
Karl Maria Wiligut dessina la bague à tête de mort, portant quatre signes en runes dont Guido von List a fourni l’interprétation
La salle des Obergruppenführer, entourée de douze piliers
Au milieu, sur le sol, une roue solaire comprenant elle aussi douze rayons : des runes de sig stylisées, qui étaient pour la SS les signes de la victoire et de l’éveil intellectuel
il y a 7 heures
Quand j'étais a la marine nationale, on étai a poil:
Pas de mort pas d urgence
pas d urgence pas d'argent
ça serait con de faire de la prophylaxie et de n'être plus en mesure de détourner le fric
il y a 7 heures
La réalité c'est que notre position est maintenue grâce à nos SNLE
L'économie est à genoux
Topax éclaté.
Quand on parle de 7 ieme puissance mondiale c'est le classement par PIB, ça n'a rien à voir avec la puissance militaire.
Le PIB est un indicateur fait pour que les occidentaux se rassurent malgré leur désindustrialisation donc même avec 0 production physique et 0 industrie on pourrait être premier en PIB juste en fournissant des services claqués et en achetant la merde financée par la dette et en la revendant plus cher à nos golems qui se financeraient aussi par la dette
Quand on parle de 7 ieme puissance mondiale c'est le classement par PIB, ça n'a rien à voir avec la puissance militaire.
Le PIB est un indicateur fait pour que les occidentaux se rassurent malgré leur désindustrialisation donc même avec 0 production physique et 0 industrie on pourrait être premier en PIB juste en fournissant des services claqués et en achetant la merde financée par la dette et en la revendant plus cher à nos golems qui se financeraient aussi par la dette
il y a 7 heures
Pas de mort pas d urgence
pas d urgence pas d'argent
ça serait con de faire de la prophylaxie et de n'être plus en mesure de détourner le fric
Quand même 🤣 des Fusil mais pas de munitions !??
Et on nous envoyer faire la ronde autour de la base avec nos fusils ..
On fait quoi en cas d'attaque ?
il y a 7 heures
Quand même 🤣 des Fusil mais pas de munitions !??
T y vas au knife comme sur counter strike
on est l armée la plus puissante de l UE an dépit de
car les autres sont pire que nous
il y a 6 heures
T y vas au knife comme sur counter strike
on est l armée la plus puissante de l UE an dépit de
car les autres sont pire que nous
Ils arrivent a faire pire que nous?
Mais alors pourquoi ils forcent depuis 4ans pour nous mener a la guerre contre la Russie ?
Les dirigeants n'ont pas fait un audit des armées pour connaître l'état des forces?
Mais alors pourquoi ils forcent depuis 4ans pour nous mener a la guerre contre la Russie ?
Les dirigeants n'ont pas fait un audit des armées pour connaître l'état des forces?
il y a 6 heures
219
Sur ce sujet0