Si 40% des onchois ghost le combat comme sur le forum ca risque d’etre compliqué
même pas, ça nous mettrais à égalité avec eux, y a genre 900 onchois en tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas, ça nous mettrais à égalité avec eux, y a genre 900 onchois en tout
Mon rêve c'est qu'on la joue comme dans hooligans
Mais ils ont toujours des couteaux ces fils de lâche
il y a 3 heures
Mon rêve c'est qu'on la joue comme dans hooligans
pas besoin de faire dans le spectaculaire, en vrai y aurai même pas de combat
les petites racailles de cité qui s'engagent dans une bataille à 500 contre 900 ? laisse tomber
les petites racailles de cité qui s'engagent dans une bataille à 500 contre 900 ? laisse tomber
il y a 3 heures
pas besoin de faire dans le spectaculaire, en vrai y aurai même pas de combat
Ouais eux c'est plutôt 15 contre 1
Ha la ils sont très fort
Ha la ils sont très fort
il y a 3 heures
Ouais eux c'est plutôt 15 contre 1
Ha la ils sont très fort
Ha la ils sont très fort
Tu sembles nrv aujourd’hui
10k
il y a 3 heures
Tu sembles nrv aujourd’hui
L'alcool fait monter ma testo à un niveau inimaginable
il y a 3 heures
Je suis dans la team rebeu
Je penses prendre la majorité des pucelins ici, après je suis pas physiquement incroyable je suis dans la moyenne, j’ai que mon expérience en anglaise pour moi on va dire
Je penses prendre la majorité des pucelins ici, après je suis pas physiquement incroyable je suis dans la moyenne, j’ai que mon expérience en anglaise pour moi on va dire
il y a 3 heures
500 mecs deter en général c'est compliqué sachant que le forum est constitué d'un nombre non négligeable de fiotte
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
Je suis dans la team rebeu
Génial tu fais genre t'es avec eux et au dernier moment tu te retournes contre eux, tu seras notre attaque ultime
il y a 3 heures
500 mecs deter en général c'est compliqué sachant que le forum est constitué d'un nombre non négligeable de fiotte
Mais y'a pas mal de mecs qui se sentent en prison je pense
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénial tu fais genre t'es avec eux et au dernier moment tu te retournes contre eux, tu seras notre attaque ultime
il y a 3 heures
J’en encule deux trois mais ont se fait éclater en vrai , y’a beaucoup de chauf fin en surpoid morbide sur le fofo
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
J’en encule deux trois mais ont se fait éclater en vrai , y’a beaucoup de chauf fin en surpoid morbide sur le fofo
Bha un mec en surpoids si il sait se battre il en allonge quelques uns quand même, c'est viable, c'est surtout ceux qui ont peur qu'il faut coacher
il y a 3 heures
Bha un mec en surpoids si il sait se battre il en allonge quelques uns quand même, c'est viable, c'est surtout ceux qui ont peur qu'il faut coacher
Le khey SalePetieP par exemple
il y a 3 heures
MrRobot
3h
Vous pensez qu'on leur nique leur mère ou pas ?
bah sur 250 connectés on est seulement 12 blancs
il y a 3 heures
Le khey SalePetieP par exemple
Il faut l'aimer ce gars là et lui dire bonne nuit et après il fait des miracles
@SalePetiteP
il y a 3 heures
Il faut l'aimer ce gars là et lui dire bonne nuit et après il fait des miracles
@SalePetiteP
Non , il est beaucoup trop gros
il y a 3 heures
bah sur 250 connectés on est seulement 12 blancs
Y'a que des blancs ici, doit juste avoir quelques arabes qui détestent leurs frères
c'est parfait
il y a 3 heures
106
Sur ce sujet0