Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel l'édition inondation d'automne je connaissais pas
bite
il y a 3 heures
Pinz
3h
l'op qui découvre la pizza des prolos
fascinants
fascinants
Je m'attendais à des insultes mais je sais pas si vous êtres gentils ou juste vous avez des standards assez bas
il y a 3 heures
C'est une vidange ?
C'est une pizza
il y a 3 heures
Je m'attendais à des insultes mais je sais pas si vous êtres gentils ou juste vous avez des standards assez bas
on a des standart très bas
bite
il y a 3 heures
nonobstant c'est une évidence pour quiconque a bouffer ces pizza sans rien dessus qu'il faut mieux rajoute des truc bon par dessus
c'est 1+1 dans le game du prolétariat
bite
il y a 3 heures
nonobstant c'est une évidence pour quiconque a bouffer ces pizza sans rien dessus qu'il faut mieux rajoute des truc bon par dessus
Y'avait un toping mais je l'ai dégagé car il me donnait envie de crever tellement la qualité avait l'air abominable.
il y a 3 heures
Y'avait un toping mais je l'ai dégagé car il me donnait envie de crever tellement la qualité avait l'air abominable.
les 3 fromages malgrès leur dégeulasseries chimiques est le meilleur choix comme base
bite
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0