InscriptionConnexion
Pizza cassoulet kiwi ici

Image
il y a 3 heures
Pizza cassoulet kiwi ici

Image
C'est une vidange ?
il y a 3 heures
Pizza cassoulet kiwi ici

Image
bordel l'édition inondation d'automne je connaissais pas
:cr7ent:
bite

il y a 3 heures
l'op qui découvre la pizza des prolos
:harold:

fascinants
:journal:
Je m'attendais à des insultes mais je sais pas si vous êtres gentils ou juste vous avez des standards assez bas
:norton1:
il y a 3 heures
C'est une vidange ?
il y a 3 heures
Je m'attendais à des insultes mais je sais pas si vous êtres gentils ou juste vous avez des standards assez bas
on a des standart très bas
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
nonobstant c'est une évidence pour quiconque a bouffer ces pizza sans rien dessus qu'il faut mieux rajoute des truc bon par dessus

c'est 1+1 dans le game du prolétariat
:Doigt_nez:
bite

il y a 3 heures
nonobstant c'est une évidence pour quiconque a bouffer ces pizza sans rien dessus qu'il faut mieux rajoute des truc bon par dessus

c'est 1+1 dans le game du prolétariat
:Doigt_nez:
Y'avait un toping mais je l'ai dégagé car il me donnait envie de crever tellement la qualité avait l'air abominable.
:zahi:
il y a 3 heures
Y'avait un toping mais je l'ai dégagé car il me donnait envie de crever tellement la qualité avait l'air abominable.
:zahi:
les 3 fromages malgrès leur dégeulasseries chimiques est le meilleur choix comme base
:cr7ent:
bite

il y a 3 heures
J'ai bouffé une salade bien fraîche hier soir, avec une vinaigrette balsamique et du jambon à la broche, ptn que c'était bon.
il y a 2 heures