Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa c'est quoi cette histoire encore
Les écoute pas c est hors sujet
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes écoute pas c est hors sujet
il y a 4 heures
J ai compris le leçon ahi
Il y a de la gwererette en Guyane ?
il y a 4 heures
Au début je l'aimais bien mais avec du recul je le trouve de plus en plus chiant
Je crois qu'il ma black list également
Je crois qu'il ma black list également
Dès que tu touches son égo de pucelle, ou que tu n’es pas d’accord avec lui, ça chiale
Un putain d’algérien mental
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Raconte
La noire t'a ensorcelé avec son cul j'imagine
La noire t'a ensorcelé avec son cul j'imagine
Mais putain
il y a 4 heures
Dès que tu touches son égo de pucelle, ou que tu n’es pas d’accord avec lui, ça chiale
Couine
il y a 4 heures
Couine
Bon alors tu me blackliste ou pas finalement?
Ça cause mais derrière y’a rien en fait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bon alors tu me blackliste ou pas finalement?
Oui t es blacklisté depuis un bail
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que tu touches son égo de pucelle, ou que tu n’es pas d’accord avec lui, ça chiale
Moi j’étais bourré et je les ping sans raison je crois ou alors j’ai du dire une connerie mais je pense pas avoir été méchant même bourré
il y a 4 heures
Oui t es blacklisté depuis un bail
Ça marche
La prochaine fois mets une capote par contre, car on a assez de dealers de dope dans ce pays, merci d’avance
La prochaine fois mets une capote par contre, car on a assez de dealers de dope dans ce pays, merci d’avance
il y a 4 heures
Moi j’étais bourré et je les ping sans raison je crois ou alors j’ai du dire une connerie mais je pense pas avoir été méchant même bourré
T es pas Blacklist toi
il y a 4 heures
Ça marche
T es marrant en plus sur plein de sujets mais bon j en ai marre de lire des saloperies sur mon gosse donc je dois filtrer
il y a 4 heures
Mais putain
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0