Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Chong2LaGalere_:
:xi_jiping_flingue:

C’est une femme . Je pense elle a fait chirurgie esthetique sur son menton . Bref elle refuse de me dire. Chirurgie = elle a du fric . Je lui ai montrer foto des freres bogdanov. Et je lui ai dis d’arreter ce truc sinon tu vas ressembler a eux.

Je lui ai meme montrer cette foto . Tu veux ressembler a ca ? Je lui ai aussi dis d’arreter de travailler les biceps salle de muscu. Muscle juste tes fesses.

:risitas_chapeau_chinois:
:singemalade:

Image
C’est une grosse pute chong go lui dire tu peux encore la sauver
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
Tu ne veux que baiser, il faut être sérieux un peu
:lesquen_zoom:
et n'oublie pas le contrat de mariage
:Phoenix:
:xi_jiping_flingue:
:Autiste_note:
pas besoin de contrat de mariage au Cambodge . En cas de divorce . La part que l’homme a misé sur terrain ou maison revient a lui et la part de la femme qu’elle a misé revient a elle. Chacun son pognon. Et oui voila un avantage du Cambodge comparé au vietnam et thailande.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
Les gens te prennent pour un gars de la mafia chong ?
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un mois
BAISE LA CHONG T'ATTENDS QUOI PUTAIN ÇA FAIT DES MOIS QU'ELLE VEUT TA QUEUE
:cash_rage:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
BAISE LA CHONG T'ATTENDS QUOI PUTAIN ÇA FAIT DES MOIS QU'ELLE VEUT TA QUEUE
:cash_rage:
elle veut le peg
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un mois
NezFIN
NezFIN
1 mois
Les gens te prennent pour un gars de la mafia chong ?
:risiaubry:
:Nerdyzoom:
ben oui ils flippent de ma meuf . Ils pensent je suis un mec haut placé ou autre connerie. Des chinois tatoués ( mafia chinoise ) assis sur une table a Starbuck regardaient a 5 le cul de ma meuf .
J’ai commencer a retirer mes lunettes . Ils ont vu j’avais un oeil chelou prezque borgne et j’ai commencer a sortir un paquet de cigarette du president chinois " Xi xiping a 20 dollars le paquet ). Et j’ai commencer a fumer en les regardant... ils ont baissé des yeux et regardaient ailleurs . Ils pensent je suis un big boss ou autre connerie.

Les clopes chinoises :

Image

Image

Image
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
Ce menton "bogdanoffien"
:Risitas-mrd:

Tu l'as déjà vu nue chong? Savoir si "elle" a le service 3 pièces
:interroge:
il y a un mois
Tu as des photos d'elle sans makeup?
Telle que tu vas la trouver au reveil après une nuit de baise passionelle.
Sinon bz la sans capote et assure toi qu'elle est bien enceinte de toi avant de l'espousailler, ce genre de meuf ca sert à faire des enfants et rien d'autre
il y a un mois
félicitations khey
:John_Souriant:
il y a un mois
ben oui ils flippent de ma meuf . Ils pensent je suis un mec haut placé ou autre connerie. Des chinois tatoués ( mafia chinoise ) assis sur une table a Starbuck regardaient a 5 le cul de ma meuf .
J’ai commencer a retirer mes lunettes . Ils ont vu j’avais un oeil chelou prezque borgne et j’ai commencer a sortir un paquet de cigarette du president chinois " Xi xiping a 20 dollars le paquet ). Et j’ai commencer a fumer en les regardant... ils ont baissé des yeux et regardaient ailleurs . Ils pensent je suis un big boss ou autre connerie.

Les clopes chinoises :

Image

Image

Image
Nous aussi, on pense que tu es le boss de fin de la mafia
:polar:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Tu as des photos d'elle sans makeup?
Telle que tu vas la trouver au reveil après une nuit de baise passionelle.
Sinon bz la sans capote et assure toi qu'elle est bien enceinte de toi avant de l'espousailler, ce genre de meuf ca sert à faire des enfants et rien d'autre
. Si je la revois . Je vais spermer dans sa chatte de force ( viol ). Elle m’a chercher ? Ok elle va me trouvé.
J’ai pas de temps a perdre... tu as 35 ans , moi la quarantaine. On arrete de jouer. Bim, bam , boum . Je deviendrais pére de force . A cause de ma mere , qui m’a presenter cette meuf..

Si elle refuse , boum , ce sera next....
il y a un mois
. Si je la revois . Je vais spermer dans sa chatte de force ( viol ). Elle m’a chercher ? Ok elle va me trouvé.
J’ai pas de temps a perdre... tu as 35 ans , moi la quarantaine. On arrete de jouer. Bim, bam , boum . Je deviendrais pére de force . A cause de ma mere , qui m’a presenter cette meuf..

Si elle refuse , boum , ce sera next....
That's the spirit !
Team Chong
il y a un mois
C'est quoi ce menton frere
:risitas_ahi:

Image
il y a un mois
On dirait un homme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
:afrojesus:
:melancolique:
:Autiste_note:
:risitas_gonfle:
:princesse_asiat:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Marié de force , je pense ( ma mere plus gros QI m’a eu , elle connaissait cette meuf depuis 15 ans environ ).
:princesse_asiat:

Image

Image

Image
il y a un mois