Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une femme . Je pense elle a fait chirurgie esthetique sur son menton . Bref elle refuse de me dire. Chirurgie = elle a du fric . Je lui ai montrer foto des freres bogdanov. Et je lui ai dis d’arreter ce truc sinon tu vas ressembler a eux.
Je lui ai meme montrer cette foto . Tu veux ressembler a ca ? Je lui ai aussi dis d’arreter de travailler les biceps salle de muscu. Muscle juste tes fesses.
C’est une grosse pute chong go lui dire tu peux encore la sauver
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne veux que baiser, il faut être sérieux un peu
et n'oublie pas le contrat de mariage
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
BAISE LA CHONG T'ATTENDS QUOI PUTAIN ÇA FAIT DES MOIS QU'ELLE VEUT TA QUEUE
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Bordelent
1 mois
BAISE LA CHONG T'ATTENDS QUOI PUTAIN ÇA FAIT DES MOIS QU'ELLE VEUT TA QUEUE
elle veut le peg
il y a un mois
NezFIN
1 mois
Les gens te prennent pour un gars de la mafia chong ?
J’ai commencer a retirer mes lunettes . Ils ont vu j’avais un oeil chelou prezque borgne et j’ai commencer a sortir un paquet de cigarette du president chinois " Xi xiping a 20 dollars le paquet ). Et j’ai commencer a fumer en les regardant... ils ont baissé des yeux et regardaient ailleurs . Ils pensent je suis un big boss ou autre connerie.
Les clopes chinoises :
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
Ce menton "bogdanoffien"
Tu l'as déjà vu nue chong? Savoir si "elle" a le service 3 pièces
Tu l'as déjà vu nue chong? Savoir si "elle" a le service 3 pièces
il y a un mois
Tu as des photos d'elle sans makeup?
Telle que tu vas la trouver au reveil après une nuit de baise passionelle.
Sinon bz la sans capote et assure toi qu'elle est bien enceinte de toi avant de l'espousailler, ce genre de meuf ca sert à faire des enfants et rien d'autre
Sinon bz la sans capote et assure toi qu'elle est bien enceinte de toi avant de l'espousailler, ce genre de meuf ca sert à faire des enfants et rien d'autre
il y a un mois
J’ai commencer a retirer mes lunettes . Ils ont vu j’avais un oeil chelou prezque borgne et j’ai commencer a sortir un paquet de cigarette du president chinois " Xi xiping a 20 dollars le paquet ). Et j’ai commencer a fumer en les regardant... ils ont baissé des yeux et regardaient ailleurs . Ils pensent je suis un big boss ou autre connerie.
Les clopes chinoises :
Nous aussi, on pense que tu es le boss de fin de la mafia
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMatamoros11
1 mois
Tu as des photos d'elle sans makeup?
J’ai pas de temps a perdre... tu as 35 ans , moi la quarantaine. On arrete de jouer. Bim, bam , boum . Je deviendrais pére de force . A cause de ma mere , qui m’a presenter cette meuf..
Si elle refuse , boum , ce sera next....
il y a un mois
J’ai pas de temps a perdre... tu as 35 ans , moi la quarantaine. On arrete de jouer. Bim, bam , boum . Je deviendrais pére de force . A cause de ma mere , qui m’a presenter cette meuf..
Si elle refuse , boum , ce sera next....
That's the spirit !
Team Chong
Team Chong
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
il y a un mois
On dirait un homme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
il y a un mois
78
Sur ce sujet0