Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va pouvoir manger du manioc au Wakanda et ne plus subir "le racisme systémique" la Lipoutou fan de momo le pédo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
8h
Si vous étiez à leur place vous seriez dans le même état en dépit
Mais pourquoi ils pleurent.
C'est l'enfer ou quoi chez eux
il y a 8 heures
Mais pourquoi ils pleurent.
Kheyou je suis déjà parti dans le tiers-monde, je remercierai jamais assez Dieu d’être née ici
Mais eux khey, ça doit être encore pire que là où je suis allé, genre Somalie etc, on parle pas de simples mauvaises conditions de vie mais littéralement de survie au quotidien
Mais eux khey, ça doit être encore pire que là où je suis allé, genre Somalie etc, on parle pas de simples mauvaises conditions de vie mais littéralement de survie au quotidien
il y a 8 heures
Kheyou je suis déjà parti dans le tiers-monde, je remercierai jamais assez Dieu d’être née ici
Et une fois sur place ils nous cassent les couilles.
On en veut pas
On en veut pas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
De magnifiques ebony...
Putain la France se tire une balle dans le pied
Putain la France se tire une balle dans le pied
il y a 8 heures
Et une fois sur place ils nous cassent les couilles.
On en veut pas
On en veut pas
Je comprends, une femme ça travaille pas, du moins pas dans les métiers physiques, et de toute façon dans leur pays natal elles ont jamais fait d’étude
Elles pondent juste des gosses
C’est pour ça que ton pays importe en majorité des hommes, ou leur accorde l’asile plus facilement, au moins ça fait une force productive intéressante et peu cher, et puis ils se reproduisent quasiment pas et peuvent pas pondre de gosses
Elles pondent juste des gosses
C’est pour ça que ton pays importe en majorité des hommes, ou leur accorde l’asile plus facilement, au moins ça fait une force productive intéressante et peu cher, et puis ils se reproduisent quasiment pas et peuvent pas pondre de gosses
il y a 8 heures
ouai bah tant pis pour eux hein
il y a 8 heures
ouai bah tant pis pour eux hein
Tout ce que je dis c’est qu’à leur place vous auriez eu la même réaction, c’est tout, après vous pensez ce que vous voulez
il y a 8 heures
Ca fait plaisir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Tout ce que je dis c’est qu’à leur place vous auriez eu la même réaction, c’est tout, après vous pensez ce que vous voulez
oui d'accord, mais si j'étais à la place d'un moustique j'aurai pas non plus envie de me faire éclater quand je pique un humain, eh bien tu vois ça ne m'as jamais empêché d'éclater un moustique qui essayait de me faire chier
il y a 8 heures
One two three rentre dans ton pays
L'hymne pour toute l'Afrique ça
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0