Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Minuit : je me téléporte à 20 minutes de chez moi dans un parc (ce qui implique que j'ai dû sortir ), aucun souvenir de comment je suis arrivé là, ya personne autour et les lumières sont éteintes wtf
Ça m'était pas arrivé depuis 1 an ce genre de bizarreries, envie de gerbance supplément mal de crâne et 3 appels manqués de mon ex à qui j'ai envoyé genre 5 textos vraiment gênants
Je me souviens juste avoir mangé des pâtes à 20 heures et c'est tout...
Je suis cooked ?
Ça m'était pas arrivé depuis 1 an ce genre de bizarreries, envie de gerbance supplément mal de crâne et 3 appels manqués de mon ex à qui j'ai envoyé genre 5 textos vraiment gênants
Je suis cooked ?
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoyenne base
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 4 heures
N3rd
4h
Minuit : je me téléporte à 20 minutes de chez moi dans un parc (ce qui implique que j'ai dû sortir ), aucun souvenir de comment je suis arrivé là, ya personne autour et les lumières sont éteintes wtf
Je suis cooked ?
Je suis cooked ?
Un petit trou noir
il y a 4 heures
J'ai consulté mon historique youtube, navigateur et mes messages on dirait que j'ai fait que envoyer des textos à mon ex et regarder 2 cash investigation donc ça va, mais j'espère ne pas avoir bougé de mon banc
Je trouve plus mes écouteurs je comprends pas
Mignon et insolent
il y a 4 heures
N3rd
4h
J'ai consulté mon historique youtube, navigateur et mes messages on dirait que j'ai fait que envoyer des textos à mon ex et regarder 2 cash investigation donc ça va, mais j'espère ne pas avoir bougé de mon banc
ah ue, toi aussi quand tu es bourré tu regardes des reportages?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Un petit trou noir
4 heures de blackout... le moi d'avant n'en aurait rien à foutre d'une demi bouteille, je suis vraiment devenu faible depuis que j'ai arrêté de boire et d'aller en soirée, les seuls événement où je vais maintenant c'est les rdv avec des collègues de travail...
Bon j'ai pu sortir du parc il y avait une sorte de tourniquet pas très loin de là où je suis assis, j'ai retrouvé mes écouteurs dans ma poche droite
Bon j'ai pu sortir du parc il y avait une sorte de tourniquet pas très loin de là où je suis assis, j'ai retrouvé mes écouteurs dans ma poche droite
Mignon et insolent
il y a 4 heures
ah ue, toi aussi quand tu es bourré tu regardes des reportages?
Oui j'aime bien
Mignon et insolent
il y a 4 heures
t'as pris des medocs avec ?
Jamais de la vie je touche à ça, surtout avec de l'alcool
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'aime bien
pareil, il y'a que quand je suis bourré que je m'intéresse aux sujets de société c'est grave
il y a 4 heures
pareil, il y'a que quand je suis bourré que je m'intéresse aux sujets de société c'est grave
C'est quoi ce pseudo et cette signature par contre
Toi aussi t gué ?
Toi aussi t gué ?
Mignon et insolent
il y a 4 heures
C'est quoi ce pseudo et cette signature par contre
Toi aussi t gué ?
Toi aussi t gué ?
non car je suce des trans donc je ne suis pas gay
il y a 4 heures
non car je suce des trans donc je ne suis pas gay
Les femmes à bite n'existent pas, il n'y a que des hommes avec des seins
J'ai compris ça sur le tard
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Les femmes à bite n'existent pas, il n'y a que des hommes avec des seins
les hommes avec des seins ont des bites féminines ce sont des femmes
il y a 4 heures
4 heures de blackout... le moi d'avant n'en aurait rien à foutre d'une demi bouteille, je suis vraiment devenu faible depuis que j'ai arrêté de boire et d'aller en soirée, les seuls événement où je vais maintenant c'est les rdv avec des collègues de travail...
Bah va s'y molo sur l'alcool
il y a 4 heures
Bon je vais appeller mon copain et lui dire que je rentre... je sais pas comment je vais l'expliquer celle là
Je vais dire que je suis parti me balader ça va passer tout seul
Je vais dire que je suis parti me balader ça va passer tout seul
Mignon et insolent
il y a 4 heures
les hommes avec des seins ont des bites féminines ce sont des femmes
Mec j'ai mal au crâne n'en rajoute pas
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Mec j'ai mal au crâne n'en rajoute pas
c'est pourtant la base
il y a 4 heures