Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso les amis "de qualité" a mes yeux c'est avant tout des gens qui partagent avec moi des valeurs et une certaine vision du monde
Donc des gens racistes et antisémites
Et donc y'a pas de "gens orbitant autour" qui sont insupportablement gauchistes
Donc des gens racistes et antisémites
Et donc y'a pas de "gens orbitant autour" qui sont insupportablement gauchistes
Je trouve qu'on apprend beaucoup de personnes très différentes de soi, mais oui mes amis proches sont pour la plupart tout ce qu'il faut pour garder son âme dans le monde actuel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tellement pas
Vous êtes matrixé c'est pas possible
Dans un pays ou le RN fait 35-40% comment vous pouvez encore croire que vous allez rencontrer PERSONNE qui pense comme vous alors que y'en a plein les rues
Vous êtes matrixé c'est pas possible
Dans un pays ou le RN fait 35-40% comment vous pouvez encore croire que vous allez rencontrer PERSONNE qui pense comme vous alors que y'en a plein les rues
Ça dépend des coins.
Je suis raciste, anti feministe, complotix, et la seule 10/10 que j'ai rencontré c'est la mère de mon pote
Je suis raciste, anti feministe, complotix, et la seule 10/10 que j'ai rencontré c'est la mère de mon pote
il y a 5 heures
Ça dépend des coins.
C'est moins fréquent chez les meufs c'est sûr.
Mais (car y'a un mais)
Je rappelle que dans ta vie tu veux pas plaire au plus de meuf possible, tu veux réussir à plaire a UNE meuf qui partagera ensuite ta vie
Donc il suffit d'une, et plus tu évites de perdre du temps avec celles qui en valent pas la peine plus tu augmentes tes chances de trouver une meuf potable, même si ça te donne l'illusion de te priver de 80% du marché
Mais (car y'a un mais)
Je rappelle que dans ta vie tu veux pas plaire au plus de meuf possible, tu veux réussir à plaire a UNE meuf qui partagera ensuite ta vie
Donc il suffit d'une, et plus tu évites de perdre du temps avec celles qui en valent pas la peine plus tu augmentes tes chances de trouver une meuf potable, même si ça te donne l'illusion de te priver de 80% du marché
il y a 5 heures
Ma femme est raciste, sexiste et antisémite
Antisémite comment t'as fait ?
il y a 5 heures
Je trouve qu'on apprend beaucoup de personnes très différentes de soi, mais oui mes amis proches sont pour la plupart tout ce qu'il faut pour garder son âme dans le monde actuel
Je vois pas trop le rapport khey
Je parle avec des gens qui ne pensent pas comme moi (rien que ce forum en est un bon exemple
)
Mais mes AMIS, les gens qui sont proches de moi, sur qui je peux compter, bien sûr que je veux qu'ils partagent les même valeur et la même vision du monde que moi.
Donc pas d'ignoble gauchistes
Je parle avec des gens qui ne pensent pas comme moi (rien que ce forum en est un bon exemple
Mais mes AMIS, les gens qui sont proches de moi, sur qui je peux compter, bien sûr que je veux qu'ils partagent les même valeur et la même vision du monde que moi.
Donc pas d'ignoble gauchistes
il y a 5 heures
Antisémite comment t'as fait ?
J'en sais rien
Faudrait que je lui demande
il y a 5 heures
J'en ai rien à foutre je souligne juste que c'est complètement con de pas assumer d'être raciste par peur de se faire cancel alors que plein de gens le sont
Au contraire dès que tu commences à lacher quelques redpill t'as 3 gauchistes qui s'éloignent mais 2 mecs qui se rapprochent pour être ton pote car eux aussi ils en peuvent plus
Au contraire dès que tu commences à lacher quelques redpill t'as 3 gauchistes qui s'éloignent mais 2 mecs qui se rapprochent pour être ton pote car eux aussi ils en peuvent plus
Je suis raciste envers les buveurs d'alcool
il y a 5 heures
C'est moins fréquent chez les meufs c'est sûr.
Mais (car y'a un mais)
Mais (car y'a un mais)
Ouais, mais ça implique de changer drastiquement d'environnement ou de farm les universités d'été d'Eric Zemmour
il y a 5 heures
J'en sais rien
Je me contenterais de ma femme raciste. Je suis deja hyper macho et mysogine et elle me supporte, c'est que ca doit lui convenir
Mais c'est bien la seule avec qui je peux être aussi trash.
il y a 5 heures
Je me contenterais de ma femme raciste. Je suis deja hyper macho et mysogine et elle me supporte, c'est que ca doit lui convenir
Ma femme est tellement misogyne en présence d'autres femmes que j'arrive même pas à lacher des petites punchline pour les faire rager je suis relégué à rester en retrait et a rigoler
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, mais ça implique de changer drastiquement d'environnement ou de farm les universités d'été d'Eric Zemmour
Je n'ai jamais farm de milieu politisé et j'ai trouvé. A plusieurs reprises. Ce genre de biofem
il y a 5 heures
Je te donne un exemple récent.
Y'a un bal organisé dans le village à coté pour le 14 juillet, avec le feu d'artifice etc.
Sauf que : les feux d'artifice viennent d'être cancel.
Le bal est pour l'instant maintenu, mais sans alcool, faut pas déconner non plus.
Jvais quand même faire l'effort d'y aller (seul psq mon bro est parti en vacance avec ces parents).
Voilà où j'en suis reduit
Y'a un bal organisé dans le village à coté pour le 14 juillet, avec le feu d'artifice etc.
Le bal est pour l'instant maintenu, mais sans alcool, faut pas déconner non plus.
Jvais quand même faire l'effort d'y aller (seul psq mon bro est parti en vacance avec ces parents).
il y a 5 heures
Aghar
5h
Je te donne un exemple récent.
Je sais pas si ça vaut le déplacement
il y a 5 heures
Je sais pas si ça vaut le déplacement
Clairement pas, ça va être full bobo/boomer et famille.
Nonobstant, ça me fera faire une balade
Nonobstant, ça me fera faire une balade
il y a 5 heures
Mon oncle alcoolique a les trois et il est en train de mal finir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0