Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les réflexes basiques les plus efficaces pour réduire de 90% le nombre de problèmes que vous allez rencontrer dans votre vie
Ca a un impact tellement positif dans la vie des gens que ça a été interdit par l'UE
Ca a un impact tellement positif dans la vie des gens que ça a été interdit par l'UE
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’es ces trois choses en France c’est la mort sociale hein hors cercle fermé
il y a 5 heures
Si t’es ces trois choses en France c’est la mort sociale hein hors cercle fermé
J'applique avec rigueur et toujours zéro mort sociale
Au contraire, des relations largement plus qualitative que le slop dont le goym moyen doit se contenter
Au contraire, des relations largement plus qualitative que le slop dont le goym moyen doit se contenter
il y a 4 heures
J'applique avec rigueur et toujours zéro mort sociale
Et avec les femmes ça coince pas ?
il y a 4 heures
Et avec les femmes ça coince pas ?
Ma femme est raciste, sexiste et antisémite
il y a 4 heures
Il faut l'être mais ne surtout pas le montrer
il y a 4 heures
Si tu es les 3 en même temps tu ne vas jamais percer politiquement
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Avant 1945 absolument tout le monde l'était et tout le monte s'en foutait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut l'être mais ne surtout pas le montrer
Il faut le montrer au contraire.
Ca fait un pré-filtre et derrière tu te fais des amitiés 100x plus quali
il y a 4 heures
123pk
5h
les réflexes basiques les plus efficaces pour réduire de 90% le nombre de problèmes que vous allez rencontrer dans votre vie
Dès que je vois une Fiat sur la route. Je rajoute une distance de sécurité supplémentaire.
Question de survie, c'est une femme au volant, rappelons le...
Question de survie, c'est une femme au volant, rappelons le...
il y a 4 heures
Ceci le dire c'est la mort sociale, le penser c'est suffisant
il y a 4 heures
Dans ma famille tout le monde l'est encore.
Ils ont pas du recevoir le télégramme de reprogrammation de Schlomo
Ils ont pas du recevoir le télégramme de reprogrammation de Schlomo
il y a 4 heures
Ça change vite tout ça
il y a 4 heures
Ceci le dire c'est la mort sociale, le penser c'est suffisant
Mais tellement pas
Vous êtes matrixé c'est pas possible
Dans un pays ou le RN fait 35-40% comment vous pouvez encore croire que vous allez rencontrer PERSONNE qui pense comme vous alors que y'en a plein les rues
Dans un pays ou le RN fait 35-40% comment vous pouvez encore croire que vous allez rencontrer PERSONNE qui pense comme vous alors que y'en a plein les rues
il y a 4 heures
Il faut le montrer au contraire.
En vrai je suis d'accord, mais avec certain groupes pour garder les amis de qualité il faut aussi faire copain copain avec des gens orbitant autour qui peuvent être suceptibles et moralisateurs parfois
Je suis du genre à me faire des potes de droite en pleine rave en lachant des redpills entourés de gauchistes
Je suis du genre à me faire des potes de droite en pleine rave en lachant des redpills entourés de gauchistes
il y a 4 heures
Mais tellement pas
Le Rn c'est les salopes de l'Ue . T'es con ou quoi ?
il y a 4 heures
En vrai je suis d'accord, mais avec certain groupes pour garder les amis de qualité il faut aussi faire copain copain avec des gens orbitant autour qui peuvent être suceptibles et moralisateurs parfois
Perso les amis "de qualité" a mes yeux c'est avant tout des gens qui partagent avec moi des valeurs et une certaine vision du monde
Donc des gens racistes et antisémites
Et donc y'a pas de "gens orbitant autour" qui sont insupportablement gauchistes
Donc des gens racistes et antisémites
Et donc y'a pas de "gens orbitant autour" qui sont insupportablement gauchistes
il y a 4 heures
Le Rn c'est les salopes de l'Ue . T'es con ou quoi ?
J'en ai rien à foutre je souligne juste que c'est complètement con de pas assumer d'être raciste par peur de se faire cancel alors que plein de gens le sont
Au contraire dès que tu commences à lacher quelques redpill t'as 3 gauchistes qui s'éloignent mais 2 mecs qui se rapprochent pour être ton pote car eux aussi ils en peuvent plus
Au contraire dès que tu commences à lacher quelques redpill t'as 3 gauchistes qui s'éloignent mais 2 mecs qui se rapprochent pour être ton pote car eux aussi ils en peuvent plus
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0