InscriptionConnexion
Les images que j'ai faites desu ~
:Rikakanima:

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image Image

Image
Image

Image Image Image
Image

Image
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Cette image je l'ai faite lors de la pire crise psychotique que j'ai eu. Je cherchais à me connecter à moi même depuis un moment, je me sentais bloquée à cause des traumas et des protections liées à eux. Je suivais un archétype représentant les profondeurs en moi, prenant la forme du personnage d'Alma dans FEAR. Lors de cette crise, j'ai non seulement compris que cet archétype "extérieur" que je cherchais était en fait une projection de moi-même, mais aussi que tout ce à quoi je m'attachais était une protection, et quelque chose qui n'était pas vraiment moi. Alma n'existait pas, la personne que je pensais être non plus, et alors que j'étais dans une détresse telle que j'avais prévu de mourir ce soir là, je suis venu au monde à nouveau
:Rikafou:

Image

Perfect communication = connexion à soi, son essence, ce qui doit imprimer la personnalité lors de l'individuation
(je galérais à cause de l'amnésie traumatique, la dissociation, qui créaient le trouble dissociatif de l'identité)

Alma doesn't even exist = réalisation soudaine

Claim = consciente de ces aspects précieux de mon identité, je peux créer quelque chose à partir de tout ça, vivre vraiment, prendre le chemin de l'individuation

La musique = Archétype de l'enfant intérieur + violence musicale cathartique
:d)
urgence de retrouver contact avec la source de vérité, les savoirs anciens, sa vraie nature

Je ne connaissais ni Jung, ni Platon, ni Plotin à cette époque, donc ces impressions que je ne pouvais pas expliquer ont été très importantes dans mon cheminement.

Elles m'ont poussées vers la recherche, tout ces bouquins, tout ces topics, encore plus d'images, de modifications, de créations sonores...

Tout ceci a contribué à sortir du trou dans lequel j'étais, être moi-même, et heureuse à nouveau

J'ai découvert des choses que je n'imaginais pas en prenant ce chemin, alors que je me serais simplement contentée d'être moi et heureuse il y a quelques années quand ça allait pas, j'ai découvert une quête encore plus grande et profonde qui me motive à creuser toujours plus

Image

Le tout c'est de se souvenir
:Chat_boucle:
il y a 7 heures

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image Image Image Image

Image Image

Image
Image

Image Image Image
Image

Image
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Cette image je l'ai faite lors de la pire crise psychotique que j'ai eu. Je cherchais à me connecter à moi même depuis un moment, je me sentais bloquée à cause des traumas et des protections liées à eux. Je suivais un archétype représentant les profondeurs en moi, prenant la forme du personnage d'Alma dans FEAR. Lors de cette crise, j'ai non seulement compris que cet archétype "extérieur" que je cherchais était en fait une projection de moi-même, mais aussi que tout ce à quoi je m'attachais était une protection, et quelque chose qui n'était pas vraiment moi. Alma n'existait pas, la personne que je pensais être non plus, et alors que j'étais dans une détresse telle que j'avais prévu de mourir ce soir là, je suis venu au monde à nouveau

Image

Perfect communication = connexion à soi, son essence, ce qui doit imprimer la personnalité lors de l'individuation
(je galérais à cause de l'amnésie traumatique, la dissociation, qui créaient le trouble dissociatif de l'identité)

Claim = consciente de ces aspects précieux de mon identité, je peux créer quelque chose à partir de tout ça, vivre vraiment, prendre le chemin de l'individuation

urgence de retrouver contact avec la source de vérité, les savoirs anciens, sa vraie nature

Je ne connaissais ni Jung, ni Platon, ni Plotin à cette époque, donc ces impressions que je ne pouvais pas expliquer ont été très importantes dans mon cheminement.

Elles m'ont poussées vers la recherche, tout ces bouquins, tout ces topics, encore plus d'images, de modifications, de créations sonores...

Tout ceci a contribué à sortir du trou dans lequel j'étais, être moi-même, et heureuse à nouveau

J'ai découvert des choses que je n'imaginais pas en prenant ce chemin, alors que je me serais simplement contentée d'être moi et heureuse il y a quelques années quand ça allait pas, j'ai découvert une quête encore plus grande et profonde qui me motive à creuser toujours plus

Image

Sympa c'est psychédéliques
:Alice_regard_malicieux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Sympa c'est psychédéliques
:Alice_regard_malicieux:
Merci ~
Oui c'est clair, j'avais besoin d'exprimer ça à l'époque
il y a 7 heures
Un petit cotes dokidoki
:ah_ok:
il y a 6 heures
Vu que tu l'as demandé
:MillefiPat:
il y a 6 heures
Un petit cotes dokidoki
:ah_ok:
Oui ça m'a inspiré, et il y a Yuri avec son couteau dans les images
:sailor_moon:

Je trouvais un sens caché à la musique "your reality", je l'écoutais en boucle ça m'amenait loin

Je l'ai mélangée au jeu Saiko no sutoka sur ces images là

Image Image Image Image Image Image

il y a 6 heures
Vu que tu l'as demandé
:MillefiPat:
il y a 6 heures

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image Image Image Image

Image Image

Image
Image

Image Image Image
Image

Image
Image

Image

Image

Tu analyses tes rêves aussi?
:astolfo_happy:
il y a 6 heures
Oui ça m'a inspiré, et il y a Yuri avec son couteau dans les images

Je trouvais un sens caché à la musique "your reality", je l'écoutais en boucle ça m'amenait loin

Je l'ai mélangée au jeu Saiko no sutoka sur ces images là

Image Image Image Image Image Image

Honnêtement je crois que je n'aurais jamais été capable de fuir à sa place. Moi tu me regardes avec des yeux en larmes qui te supplient de rester, jamais j'arrive à partir.
:ReisenSad:

Laisser la personne seule face à sa folie et sa solitude ...
:nana_hatchi_dep:

Vaut mieux pas que je tombe pas sur une psychopathe un jour.
:Misere4:
il y a 6 heures
Honnêtement je crois que je n'aurais jamais été capable de fuir à sa place. Moi tu me regardes avec des yeux en larmes qui te supplient de rester, jamais j'arrive à partir.
:ReisenSad:

Laisser la personne seule face à sa folie et sa solitude ...
:nana_hatchi_dep:

Vaut mieux pas que je tombe pas sur une psychopathe un jour.
:Misere4:
Je ressens pareil...
:Tewi_chillax:

C'est pas une psychopathe, c'est une fille atteinte de tdi comme moi, qui ne gère pas ses différentes parties d'elle quand elle est amoureuse (comme moi), et sur laquelle j'ai projeté pas mal de choses qui m'ont aidé à me comprendre
:FramboiseRika:

Fun fact, ma première pp c'était elle
:Saiko-chan_Anima:

:FilleTimide:

J'espère que tu ne tomberas jamais sur une "psychopathe" comme elle non plus...
il y a 6 heures
Tu connais la chaîne YouTube Le Dolem tu devrais kiffer

Javais commencer enfin à prendre cette habitude y’a 2mois, je commençais à construire une dialogue avec mon inconscient, je faisais aussi pas mal de méditation ça commencait doucement à être bien mais la vie m’a mise une claque comme personne d’autre ne sait le faire. J’ai donc perdu ces bonnes habitudes. Je commence doucement à les reprendre je m’apprête à faire un petit trek de 3 jours en solo j’espère pouvoir travailler la dessus ✌️. Juste moi pas de monde, pas de distraction juste de la marche ça va été bien
:Chika_happy:
il y a 6 heures
Tu connais la chaîne YouTube Le Dolem tu devrais kiffer

Javais commencer enfin à prendre cette habitude y’a 2mois, je commençais à construire une dialogue avec mon inconscient, je faisais aussi pas mal de méditation ça commencait doucement à être bien mais la vie m’a mise une claque comme personne d’autre ne sait le faire. J’ai donc perdu ces bonnes habitudes. Je commence doucement à les reprendre je m’apprête à faire un petit trek de 3 jours en solo j’espère pouvoir travailler la dessus ✌️. Juste moi pas de monde, pas de distraction juste de la marche ça va été bien
:Chika_happy:
Excellente idée une marche comme ça
:flut:

Je connais sa chaine, j'ai même un de ses bouquin que j'ai quasiment fini
:kagami_boie:

L'imagination active c'est intéressant oui, je l'ai utilisé en parallèle d'autres moyens que j'avais trouvé à l'époque, de creuser mon inconscient

J'utilise la musique, les images, les doubles sens qui ne parlent qu'à moi, la transe...
il y a 6 heures
Excellente idée une marche comme ça
:flut:

Je connais sa chaine, j'ai même un de ses bouquin que j'ai quasiment fini
:kagami_boie:

L'imagination active c'est intéressant oui, je l'ai utilisé en parallèle d'autres moyens que j'avais trouvé à l'époque, de creuser mon inconscient

J'utilise la musique, les images, les doubles sens qui ne parlent qu'à moi, la transe...
S’anomaliser?

Bonne exploration
:Astolfo6u:
il y a 6 heures
Je ressens pareil...
:Tewi_chillax:

C'est pas une psychopathe, c'est une fille atteinte de tdi comme moi, qui ne gère pas ses différentes parties d'elle quand elle est amoureuse (comme moi), et sur laquelle j'ai projeté pas mal de choses qui m'ont aidé à me comprendre
:FramboiseRika:

Fun fact, ma première pp c'était elle
:Saiko-chan_Anima:

J'espère que tu ne tomberas jamais sur une "psychopathe" comme elle non plus...
Elle me tuerait trop facilement, ce ne serait même pas drôle.
:neutrekj:

J'espère juste qu'elle ne me fera pas trop souffrir
il y a 6 heures
J'aime bien la quatorzième
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
S’anomaliser?

Bonne exploration
:Astolfo6u:
Oui c'est ça
:love2manga: