Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même en me laissant crever de faim et en bossant comme un russe sur des chantiers pendant des mois je suis jamais descendu sous les 80 kilos, jamais.
Désolé de pas a avoir la génétique d'un cafard anorexique.
-le
il y a 2 heures
Même en me laissant crever de faim et en bossant comme un russe sur des chantiers pendant des mois je suis jamais descendu sous les 80 kilos, jamais.
Arête de bouffer bordel
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'ils sont meilleurs que ce à quoi ils ressemblent. Ce n'est pas facile de prendre une belle photo d'un burger
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Arête de bouffer bordel
Je bouffe ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
-le
il y a 2 heures
MadMoxi
2h
Je suis sûr qu'ils sont meilleurs que ce à quoi ils ressemblent. Ce n'est pas facile de prendre une belle photo d'un burger
Oh que oui
-le
il y a 2 heures
Mais bordel comment tu ne peut pas être au courant ??
Ont était tous sur ses coté à cause de ça y’a plusieurs mois , il rager comme un porc
Ont était tous sur ses coté à cause de ça y’a plusieurs mois , il rager comme un porc
Je vais enfoncer le clou une bonne fois pour toute, petit bonhomme très confiant derrière ton écran.
Être en surpoids c'est pas une fatalité, par contre être déficient mentalement comme toi c'est à vie, tu fais vraiment pitié mon grand.
Être en surpoids c'est pas une fatalité, par contre être déficient mentalement comme toi c'est à vie, tu fais vraiment pitié mon grand.
-le
il y a 2 heures
Je vais enfoncer le clou une bonne fois pour toute, petit bonhomme très confiant derrière ton écran.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Dès Burger de cette chaleur
Tu te plains ensuite d’être obèse
Tu te plains ensuite d’être obèse
Perso même quand il fait chaud j'ai des envies de frites, tajines etc plat consistant. Et j'ai un ventre extra plat
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
bonne ambiance ici
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Le niveau zéro comme toujours, 80 de QI grand max, et je suis magnanime.
À la niche le clébard c'est plus l'heure d'aboyer.
À la niche le clébard c'est plus l'heure d'aboyer.
-le
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet1