Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'appréciais Damon Hill, un pilote de Formule 1 et j'appréciais le mindset/discipline de Michael Schumacher
J'ai eu aussi une période Soral, mais je sentais déja à l'époque que y'avait quelque chose de foireux...
Sinon Benito, pour le parcours du bonhomme, entre autre
J'ai eu aussi une période Soral, mais je sentais déja à l'époque que y'avait quelque chose de foireux...
Sinon Benito, pour le parcours du bonhomme, entre autre
Le peintre autrichien aussi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peintre autrichien aussi ?
Trop fanatique
il y a 2 heures
Blondin
3h
Pour ma part dans les grandes lignes :
- évidemment mon père de mon éveil jusqu'à l'adolescence je dirai.
Aussi ingrat que ça puisse paraître.
- au début de son dolescence, la conscience se développe, on se rend compte de beaucoup plus de choses et j'ai vu le côté un peu égoïste et laid de mon père.
(Faux jeton, petites valeurs morales, croit en rien, peu démonstratif niveau sentiments et affectif, aussi me suis aperçu a l'âge adulte que c'était un immense gauchiste.)
Malgré plusieurs qualités : bosseur, perfectionniste même si parfois trop, on peut compter sur lui.
- chose que je n'ai jamais décelé chez mon grand-père jusqu'à sa mort (mes 23ans) durant mon adolescence et jeune adulte je me suis projeté sur mon grand père plus que sur mon père figure "parfaite" selon moi a ce moment là, intelligence, virilité, stabilité, charisme, bon, entier, bosseur, courageux, démonstratif de son amour envers moi, etc.
Défaut : un peu sanguin (rital) faut bien trouver un défaut, même si ça peut être un bon système "immunitaire" pour se protéger des gros cons.
- quelques personnalités bien sur qui m'ont influencés (acteurs, chanteurs, penseurs) :
Sans surprise, Clint Eastwood,
d'abord pour l'acteur et la figure qu'il incarnait quand je voyais ses films avec mes yeux d'ado, mais également par la suite, l'homme irl qui est tout aussi respectable dans ce monde wokiste d'Hollywood.
Un peu tom Cruise.
Louis de funes, Bernard Blier, Bourvil.
Penseurs :
Fin de l'adolescence début jeune adulte : Soral. Durant 3-4ans dans les années 2015 sur YouTube et ER.
Puis finalement, j'ai vu la laideur et le model qu'il défendait.
Aujourd'hui et depuis 2-3ans, j'aime bien Daniel Conversano. Humainement et quelques-unes de ses idées, sans forcément me projeter sur lui et my calquer.
Car je pense que passer un âge (30ans) je dirai, en tout cas pour ma part je pense.
Que l'homme est globalement "formé" et "fini" moralement, aux niveaux de ses moeurs, valeurs, etc
Enfin je crois et qu'après ça change plus trop. Si t'es un enculé a 30ans, on aura beau faire, ça restera un enculé.
Bref voilà, en faite pour faire simple, quand mon cerveau décèle des qualités que j'aime et que je respecte chez quelqu'un, je m'en inspire et m'en nourri.
A titre d'exemple j'avais un collègue au boulot pour qui j'avais un immense respect. (Même qualité que mon grand-père en gros)
Bin j'ai chialé devant tout le monde quand il est parti à la retraite ya 2ans
Oui je suis quelq'un de profond ou de fragile en réalité c'est au choix
Et toient?
- évidemment mon père de mon éveil jusqu'à l'adolescence je dirai.
Aussi ingrat que ça puisse paraître.
- au début de son dolescence, la conscience se développe, on se rend compte de beaucoup plus de choses et j'ai vu le côté un peu égoïste et laid de mon père.
(Faux jeton, petites valeurs morales, croit en rien, peu démonstratif niveau sentiments et affectif, aussi me suis aperçu a l'âge adulte que c'était un immense gauchiste.)
Malgré plusieurs qualités : bosseur, perfectionniste même si parfois trop, on peut compter sur lui.
- chose que je n'ai jamais décelé chez mon grand-père jusqu'à sa mort (mes 23ans) durant mon adolescence et jeune adulte je me suis projeté sur mon grand père plus que sur mon père figure "parfaite" selon moi a ce moment là, intelligence, virilité, stabilité, charisme, bon, entier, bosseur, courageux, démonstratif de son amour envers moi, etc.
Défaut : un peu sanguin (rital) faut bien trouver un défaut, même si ça peut être un bon système "immunitaire" pour se protéger des gros cons.
- quelques personnalités bien sur qui m'ont influencés (acteurs, chanteurs, penseurs) :
Sans surprise, Clint Eastwood,
d'abord pour l'acteur et la figure qu'il incarnait quand je voyais ses films avec mes yeux d'ado, mais également par la suite, l'homme irl qui est tout aussi respectable dans ce monde wokiste d'Hollywood.
Un peu tom Cruise.
Louis de funes, Bernard Blier, Bourvil.
Penseurs :
Fin de l'adolescence début jeune adulte : Soral. Durant 3-4ans dans les années 2015 sur YouTube et ER.
Puis finalement, j'ai vu la laideur et le model qu'il défendait.
Aujourd'hui et depuis 2-3ans, j'aime bien Daniel Conversano. Humainement et quelques-unes de ses idées, sans forcément me projeter sur lui et my calquer.
Car je pense que passer un âge (30ans) je dirai, en tout cas pour ma part je pense.
Que l'homme est globalement "formé" et "fini" moralement, aux niveaux de ses moeurs, valeurs, etc
Enfin je crois et qu'après ça change plus trop. Si t'es un enculé a 30ans, on aura beau faire, ça restera un enculé.
Bref voilà, en faite pour faire simple, quand mon cerveau décèle des qualités que j'aime et que je respecte chez quelqu'un, je m'en inspire et m'en nourri.
A titre d'exemple j'avais un collègue au boulot pour qui j'avais un immense respect. (Même qualité que mon grand-père en gros)
Bin j'ai chialé devant tout le monde quand il est parti à la retraite ya 2ans
Oui je suis quelq'un de profond ou de fragile en réalité c'est au choix
Et toient?
Personne, j'ai toujours été déçu de tout le monde et les exemple autour de moi mon toujours révulsé
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Moi aussi c'était mon grand père
Même les 2
Ils avaient tellement la classe et maîtrisaient tellement de choses
Même les 2
Ils avaient tellement la classe et maîtrisaient tellement de choses
il y a 2 heures
Il est parti ?
Non mais on a jamais étais proche donc je me suis vite detache de lui , ensuite j'ai jamais trouvé mieux selon mon d'idéal d'homme à être, les personnage de fiction j'ai jamais pus les prendre en modèle, même petit , c'est de la fiction donc du bullshit , j'ai jamais étais "fan de" j'ai jamais eu de "héros" et j'ai jamais voulus être autre chose que moi globalement.
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet0