Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais bon c'est nouveau ça, mais oui , la jeune génération mets aussi son grain de sable il faut le noter, il y a une tranmission
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà sorti le mot basané on m'a regardé de travers j'ai pas compris pourquoi
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
Tu peux rajouter black
J’ai découvert tout à l’heure sur twitter que c’était raciste de dire Black
J’ai découvert tout à l’heure sur twitter que c’était raciste de dire Black
Du coup faut dire quoi ?
il y a 2 mois
lop en oublie quelques uns mais bon flemme de glisser
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
Du coup faut dire quoi ?
Noir d’après les commentaires
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCopier collé de wikipedia :
"À l'origine, le terme « barbare », emprunté en français en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρβαρος / bárbaros (« étranger »), était utilisé par les anciens Grecs pour désigner les peuples n'appartenant pas à leur civilisation (définie par la langue et la religion helléniques)"
"À l'origine, le terme « barbare », emprunté en français en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρβαρος / bárbaros (« étranger »), était utilisé par les anciens Grecs pour désigner les peuples n'appartenant pas à leur civilisation (définie par la langue et la religion helléniques)"
Oui mais de facto comme la majorité du pourtour méditerranéen était hellénisé (et donc civilisé au sens grec) ça désignait essentiellement les européens du Nord/de l'Est
Et pas grand monde d'autre puisque les contacts avec les autres populations étaient soit très rares soit inexistants
Et pas grand monde d'autre puisque les contacts avec les autres populations étaient soit très rares soit inexistants
il y a 2 mois
Tu as oublié, je condamne, hein, "négro" et "boucaque".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 mois
L'op a oublié le plus important !
Racisé
Racisé
Je sais pas si rajouter les métis ça vaut le coup , c’est pas raciste
Salut
il y a 2 mois
Tu as oublié, je condamne, hein, "négro" et "boucaque".
Oui je mets
Salut
il y a 2 mois
Singe puant d'après un fameux pavé interdit
El famoso pavé anti "sal negro" (sel noir)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois