Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour,
Je suis pour le bannissement definifs des utilisateurs et la suppression des participations ne respectant pas un minimum de bienséance.
En l'espèce chaque topic devrait commencer par les politesses de bases, avoir une orthographe et une syntaxe non pas parfaites, mais attentionnée pour que les post soient lisibles et aéré, sans oublier qu'ils devraient impérativement aborder des sujets importants.
Il faut faire fît des post ou cancer, des topics monosticker ou sans intérêts intellectuelle. Il faut également sévir sur l'usage des familiarités: nous sommes certes une communauté, mais n'avons pas élevés les cochons ensemble et rien n'interdit l'accès aux site aux enfants qui n'ont pas à lire de grossièretés à longueur de temps.. un peu d'élégance ne ferai guerre de mal.
En vous souhaitant bonne lecture, hâte de vous lire.
PUITdansFOND
Je suis pour le bannissement definifs des utilisateurs et la suppression des participations ne respectant pas un minimum de bienséance.
En l'espèce chaque topic devrait commencer par les politesses de bases, avoir une orthographe et une syntaxe non pas parfaites, mais attentionnée pour que les post soient lisibles et aéré, sans oublier qu'ils devraient impérativement aborder des sujets importants.
Il faut faire fît des post ou cancer, des topics monosticker ou sans intérêts intellectuelle. Il faut également sévir sur l'usage des familiarités: nous sommes certes une communauté, mais n'avons pas élevés les cochons ensemble et rien n'interdit l'accès aux site aux enfants qui n'ont pas à lire de grossièretés à longueur de temps.. un peu d'élégance ne ferai guerre de mal.
PUITdansFOND
il y a 5 heures
Zou
5h
bof en soit c'est toujours les même qui shitpost, il suffit de bloquer
Effectivement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Blondin
5h
Concernant les talcs, shitpost, topic puéril ?
Ou ça va comme ça ?
Non parce que des fois t'as envie de tout purger.
Ou ça va comme ça ?
Ça y est à peine revenu, le shérif veut imposer sa loi
il y a 5 heures
C'est parfait là
Il y a rien a resserrer ou a desserrer
Ce forum est poulet, top tier et top produit, subarashii, masterclass... Et tous ces nouveaux qualificatifs à la con
Changez rien bordel
Il y a rien a resserrer ou a desserrer
Ce forum est poulet, top tier et top produit, subarashii, masterclass... Et tous ces nouveaux qualificatifs à la con
Changez rien bordel
il y a 5 heures-PEMT
Blondin
5h
Ou ça va comme ça ?
Ou ça va comme ça ?
Si je vais au goulag pour chaque talc que je fais , j'en sortirais en meme temps que pueranus
Un khey écrit...
il y a 5 heures-PEMT
J'y pensais plus à la Blacklist
C'est pour compenser, j'ai rien contre ces mecs-la, juste ils font 30% des topics de la journée a raconter tout et n'importe quoi
il y a 5 heures
Blondin
5h
Ou ça va comme ça ?
Ou ça va comme ça ?
Il faut être beaucoup plus sévère avec les topics de traps/KJ/pp anime etc qui parlent de caca pipi prout pcq quand je vois ça ça me donne juste envie de me déco
il y a 5 heures
Bonjour,
PUITdansFOND
PUITdansFOND
t'a fait une vulgaire faute de syntaxe sale nègre puant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être beaucoup plus sévère avec les topics de traps/KJ/pp anime etc qui parlent de caca pipi prout pcq quand je vois ça ça me donne juste envie de me déco
Bah déconnecte toi si ça t'incommode à ce point mon brave
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Il faut être beaucoup plus sévère avec les topics de traps/KJ/pp anime etc qui parlent de caca pipi prout pcq quand je vois ça ça me donne juste envie de me déco
Tant qu'ils postent pas du pedo tu peux rien dire mon kheyou
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 5 heures
t'a fait une vulgaire faute de syntaxe sale nègre puant
Je suis en contact téléphonique avec la maréchaussée pour propos haineux et discriminatoire
il y a 5 heures
Les gens qui veulent réduire la liberté des forumeurs au lieu de juste ignorer les topics et post qui leur déplaisent en plus y'a la BL donc zéro excuse
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Blondin
5h
Ou ça va comme ça ?
Ou ça va comme ça ?
il y a 5 heures
Tant qu'ils postent pas du pedo tu peux rien dire mon kheyou
ça vaut pour tout le monde ça
il y a 5 heures
Pour toi Blondin, c'est quoi un TALC ou un topic de basse qualité? Tu entends quoi par là?
Je ne sais pas si on parle de la même chose
Je ne sais pas si on parle de la même chose
il y a 5 heures
148
Sur ce sujet0