Oui khey sauf les rétros et l'aileron c'est une peinture
T'aurais du les peindre en noir khey.... je trouve
ça pas très jolie....
après ce n'est que mon avis
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais du les peindre en noir khey.... je trouve
ça pas très jolie....
après ce n'est que mon avis
Merci pour ton avis khey, moi j'aime bien
Après si tu veux m'aider à changer la couleur je peux te donner mon adresse paypal
Après si tu veux m'aider à changer la couleur je peux te donner mon adresse paypal
il y a 24 jours
Merci pour ton avis khey, moi j'aime bien
Non merci....
il y a 24 jours
Je pense que les premières Honda CRX
Ont tués pas mal de golems dans les virages des routes belges, mal doser son freinage dans un virage c' était voir le cul de sa voiture passé devant dans un 180° ou 360° assuré sans aucune aide à la conduite pour se rattraper
Ont tués pas mal de golems dans les virages des routes belges, mal doser son freinage dans un virage c' était voir le cul de sa voiture passé devant dans un 180° ou 360° assuré sans aucune aide à la conduite pour se rattraper
il y a 24 jours
Renault Laguna III Coupé 3.5 V6 (même moteur que la Nissan 350 Z)
- 4 roues directrices (4Control)
- 6 cylindres en V atmosphérique
- moteur à chaîne de distribution
- 240 ch et 330 Nm
- boîte automatique 6 rapports
- intérieur cuir camel
- sièges chauffants
- kit éthanol haut de gamme eFlexfuel de conception et de fabrication finlandaise
Moteur atmosphérique + grosse cylindrée + injection indirecte + chaîne de distribution = fiabilité absolue avec la meilleure architecture possible pour une compatibilité éthanol

@Beluga_
- 4 roues directrices (4Control)
- 6 cylindres en V atmosphérique
- moteur à chaîne de distribution
- 240 ch et 330 Nm
- boîte automatique 6 rapports
- intérieur cuir camel
- sièges chauffants
- kit éthanol haut de gamme eFlexfuel de conception et de fabrication finlandaise
Moteur atmosphérique + grosse cylindrée + injection indirecte + chaîne de distribution = fiabilité absolue avec la meilleure architecture possible pour une compatibilité éthanol
@Beluga_
il y a 23 jours
230
Sur ce sujet0