cerveau complètement ravagé par la cocaïne pour monter et par la weed pour redescendre
très mal vu socialement d'être pas multiculturel/ouvert sur le monde
les premiers à se penser hype et au dessus des gueux alors que c'est les plus facile à matrixer cinéma faussement indé ouvert sur le monde type a24, rap/musique urbaine calquée sur les USA (ils savent même pas eux mêmes pourquoi ils "aiment" ça mais bon c'est cool donc allons y quoi), mode vestimentaire où au final absolument tout le monde se ressemble.
Ils vivent dans un communisme mental dans lequel ne pas être de gauche c'est réactionnaire mais ont quand même des réflexes de capitalistes comme devenir propriétaire même si on a passé des années à cracher sur le droit de propriété (dès qu'ils en ont l'occasion ils y vont), ou encore acheter une clim dès qu'il fait chaud alors que le mois dernier, la climatisation était fasciite.
Le gauchisme actuel n'est une qu'une posture, une façade politiquement correct
très mal vu socialement d'être pas multiculturel/ouvert sur le monde
les premiers à se penser hype et au dessus des gueux alors que c'est les plus facile à matrixer cinéma faussement indé ouvert sur le monde type a24, rap/musique urbaine calquée sur les USA (ils savent même pas eux mêmes pourquoi ils "aiment" ça mais bon c'est cool donc allons y quoi), mode vestimentaire où au final absolument tout le monde se ressemble.
Ils vivent dans un communisme mental dans lequel ne pas être de gauche c'est réactionnaire mais ont quand même des réflexes de capitalistes comme devenir propriétaire même si on a passé des années à cracher sur le droit de propriété (dès qu'ils en ont l'occasion ils y vont), ou encore acheter une clim dès qu'il fait chaud alors que le mois dernier, la climatisation était fasciite.
Le gauchisme actuel n'est une qu'une posture, une façade politiquement correct
Les bobo ne prennent pas de drogue.
pas plus qu en campagne ou la drogue dure est tout aussi présente
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt des grandes métropoles, votent majoritairent a gauche alors qu'ils sont le plus affectés par l'immigration et seront et sont certainement en première loge des dégats de celle-ci ? Je n'arrives pas à me l'expliquer. Je vis dans un des plus grands shithole de France.
C'est la zizanie h24 et pourtant les gens sont encore plus dans le déni, alors que dans la ruralité en général c'est l'inverse ?
J'ai un début d'explication, mais j'aimerais beaucoup votre retour et complément/théorie.
Dans ma ville, ce sont surtout les bobo de Paris qui sont arrivé en masse il y a 10 ans, et qui ont fait fuire tout les habitants dans les villes autours, qui sont maintenant de droite.
Mais ça ne suffit pas... les gens sont complètement matrixé.
Ducoup il y a un univers ou l'argument de "En campagne les gens ne cotoie pas d'immigré" fonctionne.
J'ai un début d'explication, mais j'aimerais beaucoup votre retour et complément/théorie.
Dans ma ville, ce sont surtout les bobo de Paris qui sont arrivé en masse il y a 10 ans, et qui ont fait fuire tout les habitants dans les villes autours, qui sont maintenant de droite.
Mais ça ne suffit pas... les gens sont complètement matrixé.
Ducoup il y a un univers ou l'argument de "En campagne les gens ne cotoie pas d'immigré" fonctionne.
Ça alors, les zones peuplées d'immigrés votent à gauche
il y a 6 jours
Ça alors, les zones peuplées d'immigrés votent à gauche
Bah argumente ? Pourquoi ils continuent alors qu'ils cotoient ça tout les jours.
il y a 6 jours
Crois moi dans ma ville y a aucune assimilation
mais tout le monde fait semblant. Les jeunes sont détruit par le nihilisme. Et les adultes par la bien pensance, l'etnomasochisme et le feminisme. C'est triste.
Les blancs de ta ville doivent rester entre eux alors, ou au plus avoir quelques non blancs intégrés
il y a 6 jours
Les blancs de ta ville doivent rester entre eux alors, ou au plus avoir quelques non blancs intégrés
Ha mais totalement.
il y a 6 jours
117
Sur ce sujet0