InscriptionConnexion
Et des grandes métropoles, votent majoritairent a gauche alors qu'ils sont le plus affectés par l'immigration et seront et sont certainement en première loge des dégats de celle-ci ? Je n'arrives pas à me l'expliquer. Je vis dans un des plus grands shithole de France.
:elliewallah:
C'est la zizanie h24 et pourtant les gens sont encore plus dans le déni, alors que dans la ruralité en général c'est l'inverse ?

J'ai un début d'explication, mais j'aimerais beaucoup votre retour et complément/théorie.
:ellieclope:

Dans ma ville, ce sont surtout les bobo de Paris qui sont arrivé en masse il y a 10 ans, et qui ont fait fuire tout les habitants dans les villes autours, qui sont maintenant de droite.
:elliewallah:
:Cigaree:

Mais ça ne suffit pas... les gens sont complètement matrixé.

Ducoup il y a un univers ou l'argument de "En campagne les gens ne cotoie pas d'immigré" fonctionne.
:Indestructible:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Parce qu'ils aiment avoir leurs esclaves qui viennent leur livrer leur uber et récurer leur chiottes, tout simplement.

Les types savent pas se gérer eux-mêmes, ni plus ni moins.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
les gens vivent pour le regard des autres, ils veulent leur dose d'autosatisfaction et en disant oui j'ai voté pour que Boubakar et Fatou deviennent français ça leur fait un petit boost de moraline auprès de leurs compères

en résumé c'est juste pour de la validation sociale, rien de plus, en dehors de ça ils baissent la tête et changent de trottoir quand un de leurs animaux qu'ils ont fait venir croise leur chemin
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
les gens vivent pour le regard des autres, ils veulent leur dose d'autosatisfaction et en disant oui j'ai voté pour que Boubakar et Fatou deviennent français ça leur fait un petit boost de moraline auprès de leurs compères

en résumé c'est juste pour de la validation sociale, rien de plus, en dehors de ça ils baissent la tête et changent de trottoir quand un de leurs animaux qu'ils ont fait venir croise leur chemin
Tu sous entends que toute la propagande de gauche dans les grandes villes se basent sur un sentiment social de surpopulation pour fuir la solitude et donc de besoin superficiel de validation ?
:GTOnostalgie:
C'est vraiment tristr ptn. Le déni bordel.
il y a 2 heures
:rika_up:
il y a 2 heures
Tu sous entends que toute la propagande de gauche dans les grandes villes se basent sur un sentiment social de surpopulation pour fuir la solitude et donc de besoin superficiel de validation ?
C'est vraiment tristr ptn. Le déni bordel.
il suffit de voir le sort de Nantes et des principales villes bretonnes... pendant des années ils ont proclamé leur antifachisme en disant que les mecs du FN étaient des nazi, résultat aujourd'hui Nantes est dans le top 10 des villes avec le plus d'insécurité en France
:stupefait:

que dire de Rennes gangrénée par le trafic et les punks à chiens
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
il suffit de voir le sort de Nantes et des principales villes bretonnes... pendant des années ils ont proclamé leur antifachisme en disant que les mecs du FN étaient des nazi, résultat aujourd'hui Nantes est dans le top 10 des villes avec le plus d'insécurité en France
:stupefait:

que dire de Rennes gangrénée par le trafic et les punks à chiens
J'y suis
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Tant que les chances ne viendront pas défoncer leur porte, ils voteront à gauche
:)
il y a 2 heures
J'y suis
:rougeyron_clope:
alors sympa non ?
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
alors sympa non ?
:Ahi_un_peu_deforme:
Je cherche a partir avec Madame. J'ai filmé des reubeu en train de crier sous ma fenetre en se defonçant au gaz hier soir, je sais pas quoi foutre de la vid
:chatdrink:

Je suis en plein centre... pret du tram... une horreur. Depuis qu on vit la, madame est devenu raciste
il y a 2 heures
Je cherche a partir avec Madame. J'ai filmé des reubeu en train de crier sous ma fenetre en se defonçant au gaz hier soir, je sais pas quoi foutre de la vid
:chatdrink:

Je suis en plein centre... pret du tram... une horreur. Depuis qu on vit la, madame est devenu raciste
ayaa, le centre aussi tu cherches, en étant excentré c'est mieux dans la plupart des villes mais bon toute la zone est contaminée
:AHIOU:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
ayaa, le centre aussi tu cherches, en étant excentré c'est mieux dans la plupart des villes mais bon toute la zone est contaminée
:AHIOU:
Madame voulait...
il y a 2 heures
Madame voulait...
bon en vrai c'est pas plus mal, maintenant elle comprend
:risitas-mdr:
il y a 2 heures
Fruit de la propagande antiraciste post 1945 et culpabilisante qui fait des blancs les responsables de toutes les oppressions qu'ont subi les non-blancs dans l'histoire.

Ils cherchent donc à racheter les fautes de leurs ancêtres "racistes" et à être bien vu en votant à gauche et en l'exprimant clairement.

Puis y a aussi le fait qu'ils ne cotoient pas les racailles, ils restent entre eux ou cotoient des non-blancs intégrés ou assimilés (oui oui ça existe et ils sont plus nombreux que les blancs racistes le croient).
il y a 2 heures
Le premier parti c'est les absentionistes faut pas loublier le reste c'est la lie de l'humanité
:Zidanejutsu:
il y a 2 heures
cerveau complètement ravagé par la cocaïne pour monter et par la weed pour redescendre

très mal vu socialement d'être pas multiculturel/ouvert sur le monde

les premiers à se penser hype et au dessus des gueux alors que c'est les plus facile à matrixer cinéma faussement indé ouvert sur le monde type a24, rap/musique urbaine calquée sur les USA (ils savent même pas eux mêmes pourquoi ils "aiment" ça mais bon c'est cool donc allons y quoi), mode vestimentaire où au final absolument tout le monde se ressemble.

Ils vivent dans un communisme mental dans lequel ne pas être de gauche c'est réactionnaire mais ont quand même des réflexes de capitalistes comme devenir propriétaire même si on a passé des années à cracher sur le droit de propriété (dès qu'ils en ont l'occasion ils y vont), ou encore acheter une clim dès qu'il fait chaud alors que le mois dernier, la climatisation était fasciite.

Le gauchisme actuel n'est une qu'une posture, une façade politiquement correct
il y a une heure
"l'union fait la force"
il y a une heure