Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Propulse
4h
ça fait bizarre que c'est vraiment hors norme alors que j'ai l'habitude de dépasser 98% des gens avec ma taille
J'aurais tellement voulu faire cette taille et ce poids de véritable colosse mais j'aurais été trop dangereux je pense.
J'aurais tellement voulu faire cette taille et ce poids de véritable colosse mais j'aurais été trop dangereux je pense.
Ça me donne pas envie de faire +2m10 perso, ça devient vraiment bizarre à partir d'une certaine taille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous en faut une armée et on lance une croisade
Bon heu
je fais 1m70 alors j'apporterais le café
Bon heu
il y a 4 heures
Ça me donne pas envie de faire +2m10 perso, ça devient vraiment bizarre à partir d'une certaine taille
2m05 c'est impressionnant si le poids suit mais 1m98 , mouais j'en ai déjà vu et la différence est pas énorme énorme khey, stop te croire chaud
il y a 4 heures
A une période je faisais 1m98 pour 75kg même moins
J y crois pas du tout
il y a 4 heures
1m98 ben voyons
il fait bien 1,98 mais par contre c'est un phasme, il est aux environs de 70 kg cf : photo autoleak sur AVN
il y a 4 heures
J y crois pas du tout
Il fait vraiment 1m98 , c'est un ancien khey d'avemerde
il y a 4 heures
Non blanc yeux clairs et le mec dont je parle est aussi blanc français
il y a 3 heures
J y crois pas du tout
J'ai eu une croissance ultra rapide, je fais 1m98 depuis mes 15-16 ans, ma croissance s'est stoppée la, peut être parce que je me suis mis a fumer.
A 15-16 ans je faisais bien dans les 75kg voir moins, mon poids ne suivait pas ma croissance
A 15-16 ans je faisais bien dans les 75kg voir moins, mon poids ne suivait pas ma croissance
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'ai eu une croissance ultra rapide, je fais 1m98 depuis mes 15-16 ans, ma croissance s'est stoppée la, peut être parce que je me suis mis a fumer.
Ta taille d'1m98 te facilite la vie avec les filles?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une croissance ultra rapide, je fais 1m98 depuis mes 15-16 ans, ma croissance s'est stoppée la, peut être parce que je me suis mis a fumer.
À 75kgs ? À moins que tu sois un athlète ou troubles de l appétit je vois pas
il y a 3 heures
Ta taille d'1m98 te facilite la vie avec les filles?
Ça faisait des 30 pages sur AVN mais suis persuadé que j'aurais pas eu plus de difficulté que ça en faisant 1m70
Mais oui clairement je suis une niche que pas mal de filles aiment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
À 75kgs ? À moins que tu sois un athlète ou troubles de l appétit je vois pas
J'ai toujours mangé une fois par jour(le soir) et j'étais sportif ouais, basket
Mais bon j'avais pas de trouble de l'alimentation
Mais bon j'avais pas de trouble de l'alimentation
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ça faisait des 30 pages sur AVN mais suis persuadé que j'aurais pas eu plus de difficulté que ça en faisant 1m70
C'est vrai que c'est remarquable aussi , 1m98
Je fais 1m90 et oui c'est grand je dépasse 98% des gens que je croise mais ce n'est pas exceptionnellement grand.
Je fais 1m90 et oui c'est grand je dépasse 98% des gens que je croise mais ce n'est pas exceptionnellement grand.
il y a 3 heures
C'est vrai que c'est remarquable aussi , 1m98
Ça dépend des endroits aussi
À Paris je me sens beaucoup moins rare qu'à Montpellier
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
il fait bien 1,98 mais par contre c'est un phasme, il est aux environs de 70 kg cf : photo autoleak sur AVN
Même en étant phasme c’est délirant quand même
Cela dit t’as bien Camille Lacourt qui fait 85 kilos pour 2 mètres , en étant musclé
Cela dit t’as bien Camille Lacourt qui fait 85 kilos pour 2 mètres , en étant musclé
Salut
il y a 3 heures
T'aimerais rencontrer wembanyama un jour ? Pour voir la diff
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ça dépend des endroits aussi
J'ai quitté Montpellier khey pour info et revenir sur Paris. Je vois pas de différence
il y a 3 heures
J'ai quitté Montpellier khey pour info et revenir sur Paris. Je vois pas de différence
À Paris beaucoup plus de noirs qui font +2m qu'à Montpellier
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0