@Griffith @SeigneurCooler @Silencedeter @CielBleu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappelez moi les dernier événement
Ils en sont ou ?
Ils en sont ou ?
Dans le bar à trap, là
il y a 5 heures
Rappelez moi les dernier événement
Ils en sont ou ?
Ils en sont ou ?
Gohan Beast s'entraine avec Broly
il y a 5 heures
Gohan Beast s'entraine avec Broly
Ah oui je men souviens maintenant
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ah oui je men souviens maintenant
Griffith a enlevé Casca, Guts est entré en état de dépression catatonique, il a fait un boulot d'introspection dans une ruine orientale, il va mieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
5h
Incroyable, ils enchainent les chapitres en ce moment
3 en une année, c'est clairement un signe de fin du monde ou que sais-je
il y a 5 heures
Griffith a enlevé Casca, Guts est entré en état de dépression catatonique, il a fait un boulot d'introspection dans une ruine orientale, il va mieux
Ah oui c'est vrai cest le moment ou il sort de la grotte en mode Kenshiro
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Rappelez moi les dernier événement
Ils en sont ou ?
Ils en sont ou ?
J'ai raté quelques épisodes mais j'espère que le cheval-homme a réussi à conclure avec la pyromane
il y a 5 heures
J'adore Silat, il est trop cool
Ce bouseux n'est pas de taille face à ma dream tream
il y a 5 heures
Ce bouseux n'est pas de taille face à ma dream tream
Gamberge le globaliste luciférien, moi et mes chances pour le Midland on va te botter le cul
il y a 5 heures
Gamberge le globaliste luciférien, moi et mes chances pour le Midland on va te botter le cul
Un Sikh qui joue de la flûte avec sa bite, une gamine qui fait des voyages astraux sous TAZ, un morveux des bas fonds, une tarax pyromane qui entends des voix comme Jeanne d'Arc, y'a que l'italien qui vaut quelque chose dans ton équipe de bras cassé.
Éclipse sur ton être nonobstant
il y a 5 heures
Il est vrai que c'est raccord avec son personnage, mais Ubik moquant Griffith alors qu'il est l'un d'eux m'étonne un peu. Je pensais aussi qu'ils avaient un plan, les GH, et que l'incarnation de Griffith en faisait partie mais, finalement, ce n'est que l'ambition de Griffith, tout ça ? Falconia, la fusion des deux mondes... Au final les GH sont toujours très extérieur au monde en tant que groupe, il n'y a que le nouveau membre et son rêve qui a précipité le monde dans son état actuel
il y a 5 heures
Un Sikh qui joue de la flûte avec sa bite, une gamine qui fait des voyages astraux sous TAZ, un morveux des bas fonds, une tarax pyromane qui entends des voix comme Jeanne d'Arc, y'a que l'italien qui vaut quelque chose dans ton équipe de bras cassé.
Pour l'indien qui pue la pisse je suis d'accord, mais la wicca droguée est super pratique lorsqu'il s'agit d'horoscope, de caillasse et de prise de contact avec des entités spirituelles
La pyromane est une noble, héritière d'un paquet de fric probablement. Du xanax et de l'aripiprazole et le tour sera joué
Le renard taiseux est une crème il est vrai, quoiqu'un peu trop effacé par rapport à son talent. Il mériterait d'avoir de l'ambition
La pyromane est une noble, héritière d'un paquet de fric probablement. Du xanax et de l'aripiprazole et le tour sera joué
Le renard taiseux est une crème il est vrai, quoiqu'un peu trop effacé par rapport à son talent. Il mériterait d'avoir de l'ambition
il y a 5 heures
244
Sur ce sujet0